Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [fini) Se connecte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 15:36

Bevin ne savait pas trop quoi faire et vu qu'aujourd'hui il ne fesait pas très beau, elle se mit sur son ordinateur pour faire quelques recherches sur des livres et ouvrit une autre page pour se connecter sur msn. Elle se connecta sous XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX en espérant que quelqu'un vienne lui parler.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 16:07

grace était sur internet pour se détendre et parler avec des personne pour passer le temps car il ne fesait pas beau dehors
ouvre msn et est connecté sous le nom !!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! et voit quelqu'un connecté elle ouvre une page de dialogue
-salut
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 16:10

Bevin vit alors une page clignotter. Elle l'ouvrit et regarda le pseudo qu'elle ne connaissait pas mais elle essayerai de savoir au fur et à mesure qui est cette personne.

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Salut ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 16:13

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! -ça va trés bien merci et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 16:15

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Ca va aussi. Quoi de neuf?

C'était facile de mentir derrière un écran alors elle pouvait dire que ça allait. Elle voulait éviter d'ennuyer les gens avec ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 16:17

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - il ne m'arrive rien de spécial en ce moment
et toi??????
grace s'ennuier en ce moment pourtant elle adore faire la fête et sortir entre amis mais en ce moment ça vie était assez monotaune
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 16:21

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Bah pareil que toi, en ce moment, c'est plutot triste par ici, je ne vois plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 16:23

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - oui en ce moment c'est tristounet j'espère que ça va changer et qu'il y aura bientôt de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 21:42

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Oui je susi d'accord avec toi, je crois qu'il serait temps qu'il y ai une fête de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 21:45

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - oui carrément sinon en va tous devenir fou si on peut m'aime pas aller se défouler dans une fête
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 21:54

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Oui ou tout simplement rigoler des autres qui dansent comme des pieds lol
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 21:55

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - oui bien sure lol mais il y en aura surment une bientôt si tout se déroule bien
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 22:00

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: ah bon? et comment tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 22:01

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - parce que ulrich et moi on organise une fête mais on n'est qu'au début des préparations.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 22:05

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: ah d'accord, je vois je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 22:08

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - et oui faut le faire soit même sinon je crois qu'on pourra toujours attendre des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 22:36

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Oui pourquoi pas mais c'est dans un moments quand même
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 22:44

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - oui bien sure mais à mon avis ça sera plus rapide que d'attendre qu'une fête arrive
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 22:47

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: j'ai pas tout compris là
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 22:48

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - LOL changeant de sujet tu veux bien??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 22:51

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: ok comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 22:55

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - au fait t'es en qu'elle classe???
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 22:56

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: En TC4
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 23:05

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - ouah moi je suis qu'en TC1
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte EmptySam 4 Nov - 23:17

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Ah je vois, au faite, c'est qui déjà ton double?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini) Se connecte Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini) Se connecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connecte
» Se connecte [LibRe]
» dan sa chambre [fini]
» va a son casier [FINI]
» à sa case [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: