Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [fini) Se connecte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:19

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! : ma jumelle c'est dylan
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:22

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: ah oui, c'est vrai, j'avai oublié son nom
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:23

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - et toi ta jumelle comment elle s'apelle déjà?? j'ai du mal à retenir les prénom LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:26

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Ma jumelle c'est Jenn.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:30

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - ok donc tu es bevin c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:33

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Oui je susi Bevin
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:36

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - ok cool !!! au fait ravi de faire ta connaissance même si c'est par le net llol
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:42

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Oui moi aussi, j'en suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:47

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! -au fait tu fait parti de qu'elle groupe du lycée
demande ça même si pour elle ce n'est pas le groupe qui fait la personne
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:49

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Je suis chez les Brains
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:53

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - cool!!!!! ça doit être mieux que d'être une stylish lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:57

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Oui je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:00

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - et tu as un petit copain??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:03

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Aux dernières nouvelles de lui oui et toi?

En réalité, elle ne savait pas si lle pouvait encore dire que Ryan était son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:14

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - oui j'ai un petit copain c'est andrew je sais pas si tu le connais
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:18

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: Euh si, je crois voir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:20

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - et ton couple va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:11

En réalité, elel en savait pas si elle pouvait encore appeler ça un couple mais bon.


XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: oui très bien et le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:15

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - oui oui mon couple va trés bien.
tu compte faire quoi aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:17

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: je ne sais pas et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:21

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - moi aussi je ne sais pas ça dépendera du temps ou si quelqu'un m'apelle pour sortir mais pour l'instant je n'ai rien de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:39

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: moi je lirai surment un bouqiin, ça me ferra du bien
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:41

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - et c'est quoi comme bouquin??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:49

XxxLe soleil dort encore et toujours pendant que les étoiles chantent à l'infinitxxX: oh je ne sais pas encore, j'ai pas tro préfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:55

!!!!!S;;@..p.L,,i..n..E!!!!!!!! - ok moi je sais pas je vais peut-être bosser mon économie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini) Se connecte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini) Se connecte   [fini) Se connecte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini) Se connecte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connecte
» Se connecte [LibRe]
» dan sa chambre [fini]
» va a son casier [FINI]
» à sa case [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: