Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours de philo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:59

Bevin vit alors Chris s'approcher d'elle.

Non pourquoi je bouderai?
Et tu n'es pas parti dehors comme tout le monde? Ca avait tellement l'air de te passionner le cours.

Elle ne disait pas ça méchamment, elle fesait juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:05

il la regarda

Je sais pas tu parle pas et tu ne fait meme pas atention quand je te parle !! Ta raiosn je devrait etre dehors au lieu de m'en faire pour toi !

il dscendit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:20

Ah bon et tu m'a parlé quand? Pacreque la seule fosi où tu m'a parlé, je t'ai répondu!

Bevin venait de hausser le ton. Elle ne savait pas ce qu'elle avait aujourd'hui mais il fallait pas l'énnervé et c'est ce qui était en train de se passer.

Et puis vas y, vas t'en, ça me fera des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:27

Chirs' soupira

Pffffff !

il partit et claqua la porte de la classe, madame était de mauvais poil ! les autres avait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:30

Environ cinq minutes après, le prof rappella alors les élèves pour revenir en cours. Seule Bevin était toujours là et elle sentait bien que les pouf allaient dire que miss intello était restée là pour faire du charme au professeur.
La jeune fille changea alors de page pour reprendre des notes.
A peine tous assis, le prof recommença son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:32

Chris' n'était pas revenu pour la deuxième heures, Bevin l'avait énervé, il s'assit par terre contre les casiers et s'amusa avec ses clefs pour passer le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:40

Kim ne répondit pas au second message de Yoan, elle le fairait plus tard il fallait qu'elle copie quelque chose quand même.
Alors qu'elle prenait des notes concentrée la sonnerie retentit, seulement la jeune stylish voulait terminer sa phrase.
Alors qu'elle allait marquer le dernier mot Yoan s'installa sur ses affaires et elle dérapa.
Elle grommela en levant le yeux vers la sources de tous ses malheurs.


"Jiraudh!"
Gonda t'elle avant de soupirer et de répondre au sourire de Yoan.

"T'es vraiment chiant! un vrai pot de colle! Tu peux plus te passer de moi ou quoi?"
dit elle en secousant la tête tandis qu'il farfouinait dans sa trousse.

"Hey, mon stylo plume! Ma gomme rend moi ça!"
Dit elle en lui arraachnt la trousse des mains et en faisait une petite moue.
Elle se stoppa néanmoins lorsqu'un dispute éclata entre Bevin et Chris,
Elle les regarda abasourdie et vit Chris partir en claquant la porte visisblement énervé puisqu'il ne revint pas à la seconde sonnerie;
Le temps que tout le monde rentre en cours ils avaient encore cinq minutes pour se remettre à leur place.
Elle regarda Bevin et lui fit un petit sourire histoire de la soutenir un petit peu!
Solidarité féminine oblige! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:48

Alors que Yoan s'amusait à dérober les affaires de Kim, Bevin petta carrément un cable en plein milieu de la salle...ce qui eut comme conséquence que Chris parti...

Yoan était un peu mal à l'aise, il ne savait pas quoi dire à Bevin alors il se contenta de se lever du bureau des jeunes femmes, tirant Kim par le bras, l'emménant un peu plus loin...


Et bien...l'ambiance est électrique aujourd'hui...

Il fit une petite moue, avant de sourire, commençant à s'amuser en chatouillant Kim.

Et oui, tu croyais peut-être que tu étais la fille la plus grave de la terre...et bien moi je suis pire que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:13

Bevin fit un petit sourire à Kim histoire de ne pas se facher avec tout le monde aujourd'hui. La seconde heure finit alors et tout le monde commença à partir.
Bevin commença à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:09

Kim se laissa trainer par Yoan regardant Bevin de coin de l'oeil.

"Qu'est ce qu'il se passe...? Ca aurait rapport avec cette histoire que Chris aurait trompé Catee en sortant avec Bevin...? Ca se trouve elle est toujours amoureuse de lui alors c'est pour ça qu'elle a pété un cable....?"
Elle regardaz Yoan.

"Faut dire que vous n'étiez pas discret tous les deux non plus derrière!"

Elle allait lancer un truc du genre "ralala les garçons et leur manque de tact" quand Yoan commença à la chatouiller;
Elle se tortilla dans tous les sens morte de rire.
Cependant les deux jeunes gens se firent rappeller à l'ordre par leur merveilleux et sexy prof qui leur conseillait de retourner à la maternelle.

La seconde heure se passa rapidement et la cloche finit par sonner.

Faisant mine de rznger ses affaire Kimmy balança un bout de gomme dans la tête de Yoan en rigolant et se carapata rapidement de la salle son sac sur l'épaule pour tenter d'échapper au courroux du basketteur!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:17

Bevin finit alros par sortir de la salle;
elle n'avait qu'une envie, rentrer chez elle. Elle alla à son casier pour prendre ses affaires et vit christopher assit à côté de son casier en train de faire mumuse avec ses clefs.


Pourquoi tu n'es pas venu à le seconde heure?

Bevin ne le regarda même pas, elle prennait des affaires dans sn casier. On pouvait voir des photos d'eux petits et plusieurs de Bevin avec Ryan. Elle se rappella alors des bons moments passés avec Ryan lorsqu'elle l'aimait plus qu'un ami et ferma la porte du casier. Elle ne voulait pas enlever ses photos de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:57

Il se leva et mit ses clefs dans sa poche

Parce que j'avait pas envie !

Il ne la regarda pas et partit vers son casier en face,ce n'était pas a lui de s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:11

Comem tu veux, mais sache que ce n'et pas comme ça que tu arrivera à finir te sétudes dans de bonnes conditions.

Bevin n'avait pas envie de s'ecuser, elel était de mauvaises humeur
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:15

Catee passait par la, elle les regarda un instant puis baissa la tête et continua son chemin jusqu'a sa salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:16

il leva les yeux au ciel

Je m'en fiche ! je préfère etre comem je suis qu'une petite intello, qui ne pense qu'au cours !

Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:19

Oui bah tu sais ce qu'elel te dit la petite intello! Qu'elel au moins elle pourra choisir l'université où elel voudra aller et qu'elel l'aura sans problème!!!

Chris et Bevin s'engueulait de par et d'autre du couloir. Bevin parlait un peu plus fort que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:21

Si il y a que sa qui compte pour toi ! te trouver une université ! pfff !

il claqua son casier
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:24

Oui il y a que ça ah non, j'oubliait réussir ma vie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:28

il ne comptait pas pour elle ?! lui ce qu'il comptait le plus pour lui c'était de n'être jamais séparer de ses amis...

Ok...

Il partit sans regarder Bevin
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:31

Bevin partit en directino inverse de chris. elle ne voulait pas continuer à parler avec lui pour rien. bien sur que Chris comptait pour elle mais elle n'avait pas eu envie de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:35

il soupira, elle l'avait énerver la...elle était de mauvaise humeur dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:38

Bevin fit alros demi tour. Elle se dit que ça ne servait à rien de se mettre son meilleur ami à dos. Elle courradans les couloirs.

Chris attend moi.

Elle arriva à sa hauteur.

Je susi désolé, je susi juste de mauvaise humeur et je ne voulais pas la passer sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:49

il s'areta et la regarda

ouai ba c'est fait !fallait réfléchir avant !

il continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:51

très bien, si tu veux te facher avec ta meilleure amie, vas y après tout, tu n'a plus iren à perdre!

elle repartit alors dans le sens inverse. Même après lu iavoir fait des escuses, ils continuaient à s'engueuler!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:07

il soupira

C'est pas ma faute si tu ma refiler ta mauvaise humeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philo   Cours de philo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de philo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de math
» COURS DE MATHS
» Cours [pv nathan]
» Entre 2 Cours
» Rentre des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: