Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ho la mechante peste!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anya McN
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:15

anya revena puis les regarda

merci catee de me defendre mais je ne vaux pas que tu tengueule avec chris pour moi et meme si je suis une peste et alor voila je suis une peeste!!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:16

- c'est pas pour toi que je le fais ! j'était dans l'affaire je l'admet ! voila c'est tout !

Elle regarda Chris pour voir ce qu'il allai lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:18

Il regarda Cateen il détestait ce coter de Catee, ce coter peste

Nous au moin on défend ses amis et on pense a eux ! la preuve nous on a plusieurs amis ! pas comme vous deux a par les Plastic' ! les peste quoi ! Et pour Taylor, j'aprécie pas qu'on dise des truc méchant sur ell alors qu'on ne la conait pas vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:22

- géniale merci alors maintenant je le sais je suis une peste !

Elle le savait déjà

- oui bien sur va s'y je te laisse les défendre ! Et je te ferais remarqué un truc c'est a force d'être catalogué de peste ! comme vous le faite si bien qu'on se retrouve en petit clan seule ! tu vois si les gen aprenait a nous connaître nous !! peut-être que ce serait différent ! a mais non n'approchons pas les Plastic's ces pauvre fille conne et siliconné ! elle piquen le mec des autre et son des garce ! n'est-ce pas Leinn et toi aussi Bevin oui voila vous devez être les deux seul a connaitre mon vrai coté et pourtant a vos yeux en public je suis toujours la même garce !

Elle les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:24

Bevin regarda Catee.

moi je n'ai rien dit sur toit alors tu ne me met pas dans l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:24

il l'écouta et commença a partir sa le soulait tout sa, en meme temps elle vait raison, elle n'était pas tout le temps comme sa mais quand elle s'y métait, il détestait sa, il préféra partir

Allez c'est bon vous me soulez !

il avança dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:27

Elle le regarda partir sans rien dire, elle été bien énervé comme sa, elle regarda alors Bevin, ce qu'elle et Leinn avait dit sur elle a l'hopital .. elle n'aurai pa du l'entendre, elle y avai été pour une prise de sang, elle la regarda un peu d'égouté, elle passa près de Taylor et la poussa par l'épaule en passan, elle sortit claquan la porte
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:32

[C'est pas logique ce que tu as marqué cer tu es encore dans le lycée et que tu n'y es pas sorti]
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:34

[non mé si c dan le tem c antérieur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:35

[oki comme tu veux lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho la mechante peste!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho la mechante peste!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: