Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ho la mechante peste!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:00

Yona ria jaune devant la remarque de Anya.

Ca me fait mourir de rire, surtout venant d'une fille incapable d'épeler un mot correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:01

Oh vous avez pas bientot finit tous les trois!!

Ca sert à rien de vous chicorer, on sait tous que vosu vous détestez c'est bon, ça sert à rien de vosu engeuler à part vous faire remarquer mais c'est surment ce quevous voulez tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:01

pu*ain mais tu va fermer ta g*ule yoan tu c'est que dire des mot dous a leinn ou l'emballer alor tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:03

[tu ne sait pas écrire ton prénom??lol]

Ena le regarda dire du mal d'Anya et lui répondit

ce n'est pas elle qui ne sait pas épeler un mot c'est toi qui es sourd
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:05

anya se mit a rire par la remarque d'ena
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:05

Il poussa Anya.

Et toi tu vas me parler correctement...je te rappelle que c'est toi qui a chercher, c'est toi qui a fait cette merde...c'est toi qui est incapable de fermer ta gueule ! Ta sale gueule de poufia**e !

Il regarda Ena et ne répondit même pas à sa remarque vraiment pas drole du tout !

[Je suis dishortographique !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Anya McN
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:06

elle lui mit une patate

ne me retouche plus jamais !!ta compris pd!!
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:09

Ena en avait tellement marre qu'elle alla sur une table et cria

STOP vous allez vous calmez merde a la fin c'est vrai que j'ai couchée avec toi ok je l'avoue et alord de toute façon c' est du passé et franchement c'était une grosse erreur car vue comment tu es maintenant

elle descendit de la table partit des couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:10

Il évita sa "patate" la plaquant violemment contre les casiers! Anya avait -elle conscience qu'elle s'attaquait à bien plus fort et plus grand qu'elle ?

C'est pas parceque j'ai pas eu envie de te baiser que je suis un Pd et montre un peu plus de respect à ses gens qui n'ont rien à voir dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:13

Bevin partit; elle en avait marre de les voirs se disputer et ne voulait pas avoir une heure de retenue voir plus à cause d'eux; elle partit alors dehors s'asseyant sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:14

et tu crois que moi j'ai eu envie de te baiser ba alor la tu trompe et tu me tape pas okay !!!

elle lui mit un cou la ou vous s'aver mais ne le rata pas cette fois

salo!

le proviseur sorti puis les convoqua tout les deux dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:17

Yoan se baissa, Anya lui avait fait mal. Il la regarda méchamment, la suivant dans le bureau du proviseur. Il se retourna et lança un petit regard à Bevin et lui chuchotta :

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Anya McN
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:20

hey!!

le proviseur leur dit de s'assoir

moi je n'est pas a m'assoir ni a rester et ni a m'expliquer je me cass j'ai rien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:25

Ena était folle de rage mais en avait tellement marre qu'elle partit étant donner qu'Anya était dans le bureau du proviseur
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:25

Yoan voyant Leinn arrivée ne pris même pas la peine d'entrer dans le bureau et alla directement rejindre la jeune femme la prenant ouvertement dans ses bras devant tout le monde et lui chuchottant à l'oreille.

T'en fais pas...c'est que de la jalousie...

Il entra ensuite dans le bureau poussant Anya et déclarant.

Le problème vient d'elle...c'est elle qui a affiché les affiches...c'est elle qui m'a provoqué !

Il n'attendit même pas la réponse du proviseur qu'il sortit et attrapa la main de Leinn.

Viens on se casse...j'en peux plus, j'en ai marre...notre petit tour du monde, on va le faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Anya McN
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:28

elle sorti le retraper et lui dit c'etait la veriter

le proviseur t'apelle moi il ma rien dit car il m'a ho et puis bref c'est pas tes affair

puis elle lui mit une claque

elle sassit
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:28

Ena partit des couloirs,elle revitn sur ses pas en voyant Anya lui foutre une claque,elle allait la lui donner quand Ena attrappa son bras t dit

stop ce n'est pas la peine c'est finit d'accord
je vais y allée moi mais vous partez

Ena entra dans le bureau du proviseur seule


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:29

[Dsl je pensais etre arriver trop tard xD]

Elle sourit legerement, la situation avait vraiment tourné mal elle n'avait même pas vu le proviseur.

- Hum... C'est ma faute surtout...

Elle s'assit alors devant le bureau du proviseur et attendit que Yoan sorte. Elle regarda alors devant elle des afiches ?

* C'est quoi le delire !? *

Yoan sortit alors et prit sa mains elle n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit. Ni de voir de plus pres ses affiches.

- Il s'est passé quoi ? Explique !
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:52

Ena vit Leinn entrait aussi dans le bureau,elle la regarda un court moment puis regarda le proviseur,elle lui explica tous en détails,les moidres paroles et gestes,elle sortit du bureau et alla dans la maison des plastic's
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 11:20

Yoan regarda les deux pestes des plastics partir pour se rertrouver enfin avec Leinn. Il soupira, si elle n'était pas intervenu ni même le proviseur, il aurait surement pété un cable.

Pour faire court, Anya a décidé de metre dans toute l'école des affiches disant que tu trompes Tim avec Moi...et là en fait ça à tourné en réglement de compte général...d'un coté je suis content que tu n'es pas assisté à ça...je déteste me montrer violent et en particulier devant toi...


Il la prit dans ses bras, déposant un tendre baiser sur son front.

Viens allons'y, j'en ai assez vu pour aujourd'hui...j'ai besoin de respirer loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Taylor W
Invité




Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 12:05

[Oula y sens ai passer des choses pendant mon absence!!]

Taylor avait re insister a toute la scene et trouvait vraiment Anya dégueulasse... Même Catte avait pas marcher dans la combine... Un effort... A par Ena qui faisait toute les connerie qu'elle pouvait...

Je suis désolé parce qu'il c'est passé... Laisser la dire c'est votre vie... Si la vérité doit^être écrite quelque par c'est dans votre coeur... Ne vous inquieté pas... Elle est horrible... Se n'est qu'une peste...

Dit elle en s'adressent a Yoan et Leinn... Puis elle regarda Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 20:12

il regarda Taylor, il savait qu'elle pouvait etre sympas mais a ce point, sa l'avait impressioner, il la regarda et souria

Ouai vous en faite pas pour sa ! Anya est une vrai peste !! allez on vous laisse les amoureux!

il souria et regarda Taylor pour savoir si elle venait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 21:02

Elle arriva et poussa Yohan et regarda Anya partir, elle se mit entre eux fallait qu'elle intervienne c'était tout de même son groupe et son ex-meilleure amie .. a qui la faute ? bref, elle les regarda

- c'est bon c'est pas finit sa maintenant ! regardé vous toi Yohan t'en viens a frapé une fille ! c'est lache !

Elle regarda Taylor

- toi la petite alumeuse ferme la !

Elle regarda Chris

- Leinn et ton ami pourtant Anya l'était mais lorsqu'elle se fait tapé tu bouge pas d'un poil !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 21:11

il se mit devant Catee

Déjà tu laisse Taylor tranquille ok ?! Ouai comme tu dit elle était mon amis ! et Yoan a eu bien raison je suis désolé d'en venir a dire sa mais Anya est une vrai peste ! on la reconait plus en ce moment ! et j'aprécie plus Leinn qu'Anya c'est tout !


Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 21:13

Elle le regarda, elle soupira

- Pourquoi ? c'est pas tes affaires ok ! sa me regarde se que je dit a Taylor !

Elle alluciné qu'il la remette en place sur d'autre point ok mai sur Taylor ..

- ok ok ! je comprend c'est beau les valeurs des gen et a qu'elle point on peu être neutre en présence de ces ami bravo j'aimerai bien applaudir ! c'est tellement con ce que vous faite tous la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho la mechante peste!!   Ho la mechante peste!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho la mechante peste!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: