Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se défoule ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiry Ow
Invité




se défoule ( libre ) Empty
MessageSujet: se défoule ( libre )   se défoule ( libre ) EmptyDim 12 Nov - 22:34

Elle sortait de cours énnervée comme rarement . Elle décida donc d'aller se défouler sur le terrain, surement vide à cette heure ci .

Ainsi, elle se mit à fait des shoot, perdue dans ses pensée et ne pensant plus qu'à se défouler . Elle en avait marre de ce lycée . Etant nouvelle, les gens se faisaient rapidement une idée d'elle, fausse bien sur . Mais qui aurait c qu'une fille apparemment superficielle comme elle vienne jouer au basket en sortant de cours ?

Personne ! Tout le monde penserait qu'elle aurait trop peur de se casser un ongle ! Ses adolescents étaient tellement puerils .

Elle pensait etre seule et pouvoir rester tranquille mais, bizarrement, quelqu'un arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




se défoule ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se défoule ( libre )   se défoule ( libre ) EmptyLun 13 Nov - 20:36

Ena arriva dans le gymnase et vit Keiry une des plastic's,elle la regarda en souriant,marcha evrs elle lentement,elle voyait que Keiry était en train de se défouler,Ena la trouvé super sympas cette fille,elle la connaissait bien étant donner qu'elles sont dans le même groupe,elle alla vers elle toujours en souriant et des mots sortient de sa bouche:
-salut Keiry sa vas??
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Ow
Invité




se défoule ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se défoule ( libre )   se défoule ( libre ) EmptyLun 13 Nov - 21:53

Elle toisa Ena un moment puis lui sourit, tranquile .

- Bof, pas vraiment . J'en ai marre du lycée, des apprioris et des gens qui se prennent pour des super stars . Alors bon, je me défoule comme je peux ...

Fit elle en lui montrant le ballon orange qu'elle tenait dans ses mains .

Ena était sympas comme fille, mais peut être un peu niaise dans son genre . Peu importe de toutes facons, elle était cool avec elle alors bon pourquoi etre desagréable ?


- Et toi ? Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




se défoule ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se défoule ( libre )   se défoule ( libre ) EmptyLun 13 Nov - 22:00

Ena la regarda en souriant c'est vrai qu'elle aussi elle en avait marre du lycée mais elle devait gardée sa réputation,elle avait quand même put voir que sa réputation allée empirer,elle regarda Keiry en souriant et lui répondit gentillement

-oh moi sa vas comme d'habitude
-quoi de neuf sinon??

Ena souria a Keiry,elle regarda le ballon qu'elle avait entre les mains et attendit la réponse de Keiry avec impatiente,cette fille était super cool avec Ena
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Ow
Invité




se défoule ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se défoule ( libre )   se défoule ( libre ) EmptyLun 13 Nov - 22:14

- Bah pas grand chose . Je me défoule c'est déjà pas mal et ca fait du bien ...

Fit elle avec un sourire .

Elle était derriére la ligne à trois points . Elle prit appui sur ses jambes et sauta . Le ballon atterrit directement dans le pannier .

Fier d'elle elle alla le chercher pour ensuite aller le ranger tranquilement dans le placard prévu pour cet effet .

- Et toi qu'est ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




se défoule ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se défoule ( libre )   se défoule ( libre ) EmptyLun 13 Nov - 22:29

-oh moi rien de spécial a part qu'avec Ulrich j'ai peur que sa lâche tu comprend

Ena la regarda,elle ne souria pas car elle n'était plus trop d'humeur a sourire tellement elle vait peur qu'entre elle et Ulrich sa allez lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Ow
Invité




se défoule ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se défoule ( libre )   se défoule ( libre ) EmptyLun 13 Nov - 22:38

- Boh tu sais les mecs faut les faire trainer à tes pieds et non pas s'y attacher ou du moins ne pas le montrer ! Sinon ils ont l'impression qu'ils n'ont plus besoin de faire des efforts . Tout ce que j'ai à te conseiller pour le garder tranquilement c'est de ne pas te prendre la tête, lui faire des scénes l'ennerverait surement et puis mets toi en valeur . Fais toi belle . Vas faire un peu de shooping . Bref . Ainsi il se rendra compte de quelle erreur il s'appraite a faire s'il te laisse tomber . Si tu veux, on pourrait se faire une sortie à deux, entre filles . Ce serait sympas, nan ?

Lui fit elle sympathiquement . Elle voulait se rapprocher d'Ena et puis même si elle était limite niaise par moment, c'était mignon qu'elle ait gardé son innocence jusqu'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




se défoule ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se défoule ( libre )   se défoule ( libre ) EmptyLun 13 Nov - 22:43

-oui tu as sans doute raison je vais suivre tes conseilles
-oh oui sa serait super que pense tu de demain???

elle lui souria en la regardant,elle était vraiment super Keiry c'était un peu la seule qu'elle aime vraiment comme amie
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Ow
Invité




se défoule ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se défoule ( libre )   se défoule ( libre ) EmptyLun 13 Nov - 22:46

- Ce serait nikel ! Tu as mon numéro, tu n'as qu'à m'appeller, ok ? Comme ca on convient d'une heure tranquile pas besoin de stresser ! Bon je te laisse, je suis pleine de transpi, ma douche m'attend !

Elle lui fit un signe de la main avant de se précipiter vers les vestiaires .
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




se défoule ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se défoule ( libre )   se défoule ( libre ) EmptyLun 13 Nov - 22:50

Ena la regarda en souriant,elle commensa a partir heureuse d'avoir enfin put revoir Keiry

-ok je t'appelle alord salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se défoule ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se défoule ( libre )   se défoule ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se défoule ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se défoule contre un punch ball
» Arf.. (Libre)
» Cd [libre]
» MSN(Libre)
» Sur la plage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: