Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se défoule contre un punch ball

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyMer 29 Nov - 23:20

Bevin venait de quitter Chris, elle était sur qu'il retournerai ilico presto avec elle et se demandait pourquoi il était aller avec Bevin et surtotu pourquoi il était resté avec elle. Parce qu'elle était enceinte?
Bevin n'avait que faire de la pitié des gens, elle s'en fichait maintenant, se fichait des gens, d'elle, de tout, elle n'avait plus vraiment gout à la vie et pourtant, il fallait qu'elle la continue, elle aurait put choisir de se suicider mais ça lui aurait sefvit à quoi? a part à ne pas affronter les choix qu'elle avait prit. Et puis elle avait toujours trouvé ce geste égoiste. Le jeune fille décida donc de continuer de vivre mais commença à s'énnervé contre le punch ball. Ca ne lui fesait rien mais peut etre que ça finirai par lui enlever son agressivité. pour l'instant ça ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyJeu 30 Nov - 22:55

Chris' allaiut sortir du gymnase apres avoir pris une douche, il était aller faire quelques tours de stade pour se défoulé, il prit sa veste et commença a sortir, puis il s'areta quand il vit Bevin, elle était folle ou quoi ? il voualit bien comprendre qu'elle se défoule mais elle était enceinte....il s'approcha d'elle

Et calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyJeu 30 Nov - 22:59

La jeune fille avait entendut une porte se refermer mais n'y avait pas fait attention. Elle n'avait pas envie de faire attention aux gens près d'elle, ça ne lui servirait à rien.
lorsque chris lui parla, elle tourna la tete et s'arreta de frapper le punch ball. elle se dirigea vers un bans à coté d'elle et sortit une bouteille d'eau pour en boire quelques georgées.
Elle parla à Chris de façon naturelle, sans agressivité et avec douceur avant de boire.


Que je me calme pourquoi? Je susi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyJeu 30 Nov - 23:01

Il la suivit et s'asseya a coter d'elle, il était inquiet pour elle....

-Ben tu devrait pas te défouler autant, quoi que je préfère que tu tape dans iun sac que sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyJeu 30 Nov - 23:04

Pourquoi je frapperai dans toi dis moi?

Et j'ai besoin de me défouler, ça me fait du bien, je n'avai aps taper dans un puch ball depusi longtemsp et ça me manquait vraiment, il ne faut pas que j'arrete de le faire sinon, bonjours l'agressivité que je dégage.

Bevin s'asseya un peu. Elle commençait à etre fatiguée malgré que taper dans le sac ne lui rien.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyJeu 30 Nov - 23:06

Peut etre parce que...enfin je sais pas !

il souria

Ok, si tu le dit mais fait atention ! je te rappelle que tu es enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyJeu 30 Nov - 23:11

Tu vois même toi tu ne sais pas pourquoi je te taperai dessus, franchement pourquoi je le ferrai?

Et je sais bien que je suis enceitne mais dès fois, j'ai vraimet besoin de me défouler même si je sais que ce n'ets pas ce qu'il faut;

Souris
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyJeu 30 Nov - 23:14

Je disais sa comme sa !!

Oui ben fait gaffe ! je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyJeu 30 Nov - 23:19

T'inquiète, il ne m'arrivera rien, je susi une grande fille qui prend soin d'elel surtotu lorsqu'elel est enceinte.

souris.
Bevin savait très bien qu'elel mentait mais ça ne pouvait pas ce lire. Elle ne voulait pas que chris s'inquète, si elle devait faire quelque chose de mal, elle le ferrai parcequ'elel en aura envie, pas pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 14:41

Chrsi souria

OK ok ! je m'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 20:54

Non, ça ne servirait à rien.

Elle rebut un petit peu d'eau.
puis regarda de nouveau chris après avoir jeté un coup d'oeil de la salle.


Sinon, quesque tu étais venut faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 21:11

Il la regarda

-Au rien de spéciale, quelques tours de stade !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 21:17

Bevin équarquilla un peu les yeux.

Et après c'est moi qui doit faire attention à moi?? Toi tu cours alros que ton coeur ne te le permet pas et moi je ne doit pas taper dans un sac;

souris
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 21:27

il la regarda

C'est pas pareil!Toi si il t'arrive quelque chose et ben il arrivera quelque chose au bébé et tu risquerait de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 21:29

Je ne vois pas en quoi c'est différent. D'accord je porte la vie mais toi, si il t'arrive quelque chose, ça peut etre encore plus grave!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 21:31

Il ne m'arrivera rien ! bon je vais boire un coup ! et fait pas de betise ! je revien!

Il partit boire un coup dans les vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 21:36

Ca c'est toi qui le dis, on sait jamais.
Et promis je fais attention.

Bevin retourna au punch ball pour retaper un peu dedans sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 21:46

Chrsi profita du calme pour rappeler son medcin, qui voulait lui faire passer un test pour son coeur pour au moin s'assurer qu'il alalit bien...mais l'autre fois lui avait pas réussit
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 21:55

Bevin continuait de taper dans le sac sans vraiment se soucier de ce que chris fesait car elle croyait qu'il buvait.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 21:58

Chris ' racrocha, il n'irait pas de toute façon, il détestait les hopitaux er leur fichu test! meme si il savait que depuis quelque temps, il n'était pas en super forme...l'important c'était que personne ne le remarque, il donna un coup dans le lavabo puis sortit des vestiere pour rejoindre Bevin
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 22:01

Bevin était devant la classe. Elle avait remonté son tee shirt et regardait son ventre sous plusieurs angles. Elle commença à le trouver mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 22:05

Chrsi s'approcha de Bevin et la regarda, il trouvait sa mignon, il se mit derriere elle

-Bouuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 22:06

Bevin sursauta et cria, elle n'avait pas vu Chris arriver.

Et, tu n'a pas le droit, tu m'a fait peur!


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 22:07

Chrsi ria un peu

-Ouuups !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball EmptyVen 1 Déc - 22:13

Ce n'est pas drole, imagine que je... non n'imagine pas, ça servirait à rien.

Bevin avait voulut dire si amais elel avait eut une crise cardique mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule contre un punch ball Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre un punch ball   Se défoule contre un punch ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule contre un punch ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se défoule ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: