Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Article #12

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #12 Empty
MessageSujet: Article #12   Article #12 EmptyMar 14 Nov - 14:53

Article #12 :

Insouciants...

Cette fois j’ai ôté le mot « chers » tout simplement car j’estime que vous ne le méritez même plus…en réalité, vous ne méritez absolument rien, même pas le fait que j’annonce vos minables prénoms dans mes si angéliques articles.

Vous pensez tout avoir, tous ce dont vous souhaitez et qu’il ne vous faut qu’un claquement de doigt pour l’obtenir…alors pourquoi ne pas souhaiter avoir une conscience ? Chose qui je vois vous manque cruellement…vous pensez également que tout au long de votre vie, les choses arriveront ou tomberont du ciel à vos pieds sans que vous ayez rien à faire. Vous êtes tellement nigauds et imbéciles que vous ne vous rendez même plus compte de votre stupidité. Le pire c’est que vous commencez à bouffer votre entourage. Avide de popularité, vous seriez capable de vendre père et mère pour être un minimum reconnu et je peux vous dire que de toute ma vie, c’est à dire 18 ans…et oui comme vous bande de crétins…j’ai jamais rien vu d’aussi pathétique et monstrueux à la fois…et oui, vous êtes des monstres ! Et du moment que vous avez commencé à fréquenter ce lycée, vous en êtes devenus. Votre petite vie malheureuse et sans intérêts consiste à faire comme si vous suivez les cours, vous bourrer la gueule et baiser avec tout ce qui est plus ou moins humain ! Vous croyez naïvement être maître de votre destiné mais portant on dirait bien que c’est l’inverse. Vous pensez tout contrôler, pourtant vous me faites penser à de petits pions (moches par dessus tout) que la vie animerait à volonté , brisant certains et valorisant d’autres…

J’en ai strictement rien à foutre que vous pensiez que je me la pète et que je me crois en dessus de tout…ce n’est que la triste réalité et je ne fais que constater…enfin tout ça pour vous dire que je suis bien la seule personne à savoir maîtriser ce destin et à savoir manipuler la vie de mon coté, la preuve j’en suis à mon 12ème article, depuis 12 articles vous cherchez désespérément à me démasquer…et bien je vous attend toujours !

Je suis aussi le berger qui essaie de ramener le troupeau…d’ânes (j’avais envie de dire moutons mais « ânes » vous correspond plus quoi que vous êtes aussi de vrai moutons de Padurge…pas de doute la-dessus !) et vous, à la place de suivre le gentil berger…c’est-à-dire mon adorable personne, vous préférez suivre le méchant loup…c’est-à-dire tout les vices auxquels vous succombez comme des idiots nés de la dernière pluie…bref, hier quoi !

Vous me dégoûtez au plus haut point, tous plus débiles les uns que les autres, tous plus inintéressants les uns que les autres et surtout n’allez pas me sortir le stupide refrain « bah si on n’était pas intéressants, tu parlerais pas de nous mon coco ! » si je parle de vous, c’est justement pour que vous vous rendez compte à quel point vous n’êtes que de petits trou-du-cul d’une profonde absurdité !

Allons désormais aux nouvelles de Twins City…Une nouvelle fois vous avez dépassez les bornes de la cohérence et de la normalité, encore une fois car vous avez fauté, vous mérité d’être mentionné afin que de honte vous soyez sanctionnés (je devrai sérieusement penser à me reconvertir dans la poésie !)

Parlons un peu du couple de la quinzaine…pour moi ce ne peut-être que Leinn Sun et Yoan Jirauld…alors, alors, que se passe-t-il sur la plage entre ces deux là ? Evidemment je rajoute qu’il est inutile de mettre les noms sous silence, je pense que tout le monde est au courant depuis le temps…tout le monde à part Tim Grey bien sûr, mais lui…enfin bref c’est un cas vraiment, mais alors vraiment désespéré ! Alors pour en revenir aux deux tourtereaux (ou aux deux idiots, au choix !) moi je penche pour une demande en mariage…allez, les paris sont ouverts et puis de toute manière je vois pas trop ce que cela pourrait bien être d’autre, à part un geste bidon et totalement inintéressant…comme leur couple quoi !

Le trio de la quinzaine revient quand à lui à Christopher Mandets, Catee Juilen et Bevin Smith…alors pour tout vous dire Christopher, vous savez le drogué, était initialement avec Catee et partageait une grande amitié avec Bevin…la fille qui fais des malaises dans le gymnase, qui aime se rouler dans la boue ainsi que se baigner toute nue. La chère Brain aurait avoué à Chris qu’elle l’aimait et ce-dernier ne se serait pas retenu pour lui lécher la poire…le petit problème c’est que la plastic Catee n’a pas trop apprécié…normal et pour une fois j’aimerai féliciter Catee pour n’avoir pas bêtement pardonné à son drogué de boyfriend…c’est bien ma grande tu avances vers le chemin de la raison…même si je sais pertinemment que tu vas une nouvelle fois te perdre en route !
On peut noter que Anya, elle, perd pas de temps et cours pour réconforter le pauvre garçon…il y aurait-il un cœur sous sa carapace en plastic ?…heu…NON !

Petite dédicace à Sarah Keller, mon homme avec un grand « H » ça signifie surtout tout les hommes de la terre…donc en gros tu es une fille plutôt ouverte ? Et bien…chacun son truc…ça, ça plaira sûrement à se cher Scott Lewis !

Yoan, tu devrais sérieusement pensez à d’ailleurs lui rendre une petite visite à ce merdeux de rebelle…enfin c’est lui qui se dit rebelle après pour confirmer ça, c’est tout autre chose…bref qu’est-ce que je disais déjà ? Ah oui, Yoan tu devrais pensez à aller lui rendre visite…enfin perso j’aimerai pas trop voir un gars menacer de frapper la soit disant « femme de ta vie »…non, je ne cherche pas du tout la merde…c’est juste qu’une baston ferra très bien à la une de mon prochain article !

Bataille d’eau entre Bevin Smith et Lydia Cadwell…après avoir fait succomber Christopher Mandets on dirait bien que la petite brain s’intéresserait de près aux filles…évidemment après avoir essayé de se faire sauter par tout les mecs de la ville, elle n’a plus trop le choix…fait attention à toi Lydiaet aussi aux boules de bowling qui volent…dangereux comme sport n’est-ce pas ?

Et voilà, j’espère que vous lirez désormais mes articles un peu plus profondément et pas seulement pour voir si je mentionne votre nom…même si je sais que c’est un désir vain. J’espère que ça vous fera réfléchir…même si je doute fortement que vous ayez une quelconque réflexion…lamentables, tous autant les uns que les autres !

Ma quête n’est pas une course au sadisme, mes enjeux vous dépassent et par dessus tout, je vous emmerde profondément !


Je ne suis pas la voix de la vérité mais sans aucun doute davantage que vous !

Cruellement et sadiquement

Twins Rumours
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #15
» Article #1
» Article #2
» Article #17 xXx Always here ~~
» Article #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: