Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Viens voir Bevin ou Chris ... ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 20:24

Elle toqua a la porte, elle avait des excuse a faire a Bevin et a Chris et elle le savait, c'est bon elle été jeune, des mecs elle en aurait d'autre et si Chris n'était pas l'homme de sa vie tant pis elle chercherait quelqu'un d'autre, ce n'était pas une raison pour leur faire la tête indéfiniment, elle attendit patiament qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 20:26

Bevin était restée à la maison car elle ne se entait pas bien. elle était allongée sur le canapé en train de regarder un film qu'elle n'écoutait qu'a moitié. Elle entendit quelqu'un frapper à la porte. elle se leva doucement et alla ouvrir. Elle vit alors Catee et fut étonnée.

Euh oui c'est pour quoi? Le champ de bataille?? Euh non désolé ce n'est pas là.

Bevin commença à refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 20:28

Elle mit son pied et sa mains pour l'empêché de fermé la porte, elle la regarda un instant

- non je suis pas venu pour sa ..

Elle lacha la porte pour voir si Bevin allé la laissé s'expliqué ou non
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 20:30

chris' décendit les escaliers en chantant et en courant comme d'habitude ce qui fesait un bouquant pas possible! il allait jeter un truc a la poubelle qua,nd il vit Bevin a la porte il s'areta et regarda qui s'était, il vit Catee, il s'areta donc et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 20:31

Ah bon? Tu n'es pas venue pour te battre? Alors tu es venue pour quoi?

Bevin lui parlai froidement. Elle n'avai pas aimé comment Catee lui avait parler dans les toilettes même si elle la comrpenait.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 20:33

- pour m'excusé ...

Elle n'avait même pas remarqué Chris, c'était dur pour elle de s'excusé et beaucoup de gen le savait, elle ne faisait pas d'excuse a tout le monde

- tu sais sur le coup j'ai pas réfléchit mais maintenant je l'es fait et je me rend compte que j'ai été vraiment débile ... je t'adorais et j'ai dit des truc pas cool et si maintenant Chris est heureux avec toi alors tant mieu voila mais j'aurait pas du te dire tout sa je m'excuse encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 20:35

il regarda necore Catee et fit comme si de rien n'était, il alla jetrer son papier en tirant etpour essayer de viser la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 20:40

Bevin n'avait pas entendu Chris descendre.

Tu sais, je te comprend mais je n'ai pas appréciée la façon dont tu m'a parler et je.. je ne sais pas si je pourrai te refaire confiance enfin toi je suppose que tu ne me refera plus jamais confiance mais tu vois, je ne crois pas que tu aurai laissée filée l'occasion si tu avai été à ma place.

Bevin entedit Chris raté le panier de la poubelle. Elle se retourna.


Chris vient voir qui est là!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 20:42

- non l'appel ..

*pas .. trop tard ..*

Si elle devait faire des excuse ou deux elle n'allait pas ressortir vivante de sa, elle le regarda et regarda Bevin elle dit rapidement

- je sais pas si je pourrai te refaire confiance .. une chose es sur c'est que maintenant je vais passé a autre chose et j'espère que vous le ferez avec moi tout les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:02

il s'approcha des filles et se mit a coter de Bevin, il regarda Catee sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:04

Bevin le prit par la taille; elle en avait très envie même si ça allait faire de la peine à Catee.

J'essayerai, mais je ne peut rien te promettre du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:07

Elle les regarda et se sentit un peu géné, elle les regarda

- ok c'est pas grave je comprend ! bon bah je vais vous laissé !

Elle se retourna et descendit les escaliers, tant pis au moin elle aurait essayé après elle n'allait pas se mettre a genou pour la suplié
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:09

Bevin ne savait pas quoi fair. elle regarda Chris dans les yeux.

Tu veux rester un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:10

Elle s'arrêta et resta dos a eux un instant, elle se répétais que faire la tête n'arangerais rien et que malgrès tout elle les adorais tout les deux, elle se retourna et regarda d'abord Chris car il ne lui avait même pas dit bonjour, elle essayai de voir se qu'il voulait avant de dire oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:14

Bevin donna une petite tape à Chris à travers la poche de son pantalon ayant rentrée sa main dedans. Bevin ne disait qu'ils pouvaient essayer de parler avec Catee, après tout, elle était venue leur faire des escuses.

Elle lui chuchotta à l'oreille.

On essaye et après on verra.

Puis elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:18

rien rien


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:18

il regarda bevin et lui répondit

Ok comme tu veux...

il lacha bevin et partit s'assoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:19

Elle les regarda, après tout elle n'était peut-être pas prête et eux aussi, la situation allez être tendue, et si c'était pour tous se regardé dans le yeux sans savoir quoi dire peut-être qu'il faudrait qu'ils attendent un peu. Elle savait qu'elle serait géné, sa ne faisait pas longtemps que tout sa c'était passé, elle n'allait pas s'imissé dans leur vie comme sa, elle les regarda

- euh ah non c'est vrai j'ai totalement oublié je dois allé faire des courses !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:19

Tu es sur Catee?

Puis elle regarda Chris aller s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:21

Chris' ne fit pas atention au filles, il s'en foutait si elle voulait venir sa ne le gênait pas...mais il était pas prets enfin pas totallement a la pardonner...il alluma la télé et les atendit
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:21

Elle voyait bien que Chris ne voulait pas la voir, en tout cas peut-être pas maintenant, et elle n'avait pas envie de rentré, elle regarda Bevin et lui fit un petit sourire

- oui sur .. je t'apelerai peut-être quand j'aurais le temps ..

Elle préférait les voir séparément au moins l'atmosphère sera moin tendue, et puis pour Chris tant pis elle attendrait, elle n'allé pas lui faire d'excuse car contrairement a Bevin ce qu'elle avait dit elle le pensé
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:32

D'accord très bien.

Elle regarda alors Catee partir puis ferma la porte pour se diriger vers Chris. Elle s'assit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:33

il lui souria

Tu va mieu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:33

Elle repartit sa a aura été cour tout sa mais bon, bizarrement sa ne l'avait pas touché
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ EmptyVen 17 Nov - 21:35

Oui beaucoup mieu enfin la visite de Catee m'a un peu chamboulée je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bevin ou Chris ... ^^   Viens voir Bevin ou Chris ... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Bevin ou Chris ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Chris'[pv chris]
» Viens voir...
» viens voir tim [pv tim]
» Viens voir Tim[FINI]
» Viens voir thomas[pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: