Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Café ? Chocolat ? Trop dur ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptySam 24 Fév - 0:04

Leinn entra dans le café, elle portait des ballerines noire, une jean et un haut manche longue noire aussi. Il faut dire que sa couleur préférée était loin d'être le noir mais que sa situation ne permettait pas qu'elle porte du jaune canari. Elle était veuve voyons [xD]. Elle sourit à une serveuse et s'assit tranquillement à une table vide vers le fond de la salle.

Elle prit le 'menu' et regarda directement les boissons. Quelques choses de chaud.. Pour les rechauffer le coeur. Mais le noir d'un café ? Ou la douceur sucré du chocolat ? Elle resta la un peu bête, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait vraiment... Elle regarda un peu partout et fixa sans savoir pourquoi un point dans la boutique voisine, et commença à penser... Souvenirs souvenirs
...
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptySam 24 Fév - 13:31

Waren était déjà installé au comptoir du café...il venait de finir les cours et il c'était pris la tête avec Dylan, bref trop jalouse et quand elle s'y mettait il préférait fuir que rester écouter ses conneries...quoi qu'il en soit, il avait opté pour le café, là-bas c'était généralement tranquille...

C'étant installé au comptoir, il avait commandé un café viennois, le seul café qu'il pouvait supporter, sans doute parce qu'il était légèrement chocolaté et qu'il était un grand adepte de chocolat...en attendant que la serveuse lui prépare sa petite commande, il regarda un peu autour de lui, et remarqua qu'une jeune femme tout de noir vétu venait de s'installer à une table...c'était Leinn...la femme de Yoan, enfin la veuve de Yoan...il la regarda un instant hésitant à faire un pas vers elle, il n'avait jamais été doué pour réconforter les gens...mais Leinn c'était un peu different...avant le drame, Waren adorait taquiner la jeune femme et sa soeur...

Finalement quand la serveuse lui donna enfin son café, il se leva prenant sa tasse boien chaude entre ses mains et s'approcha de la table de la jolie Leinn, tentant de sourire, de parraître normal quoi.


Hey...la place est libre Leinnette ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptySam 24 Fév - 16:57

Une voix assez familière la sortit de ses rêveries, elle tourna légèrement la tête. Une légère douleur se fit sentir au niveau de son cou. Combien de temps était-elle là à regardait le vide ? Elle fit une légère grimace et mit sa main dans son cou pour le masser.

- Hey Waren !

Waren était un de ses ami avant qu'elle parte pour le battle, ils se parlaient beaucoup, enfin plutôt se taquiner. Ils se connaissaient grâce à Yoan, ils faisaient partit du même groupe. Mais vu la tête du jeune homme quelques choses n'allait pas très bien.. Peut etre elle tout simplement.. Apres tout sa situation etait complexe et tout le monde etait assez gênés de lui parler.

- Oui si tu arrêtes tout de suite de m'apellé "Leinnette"
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptySam 24 Fév - 17:05

Il éclata de rire, la voyant assez zen...c'est sur que si elle c'était explosée en larmes, là, il aurait été assez géné...bref ça faisait plaisir de la voir à peu près normale...et même répondre à ses taquineries.
Il s'installa à coté d'elle, posant sa tasse qui commençait mine de rien à lui bruller les mains. Il passa ensuite ses mains sur son jean afin de les soulager un peu, de manière discrète va-t-on dire ^^


Leinnette c'est mignon pourtant...han là tu me vexe, j'étais tellement content de ma trouvaille...tu préfères peut-être que je t'apelles madame Soleil ? Enfin je trouve que ça fait quand même devin de supermarché...

Il sourit, ne se rendant pas compte de sa gaffe...bah oui, madame soleil c'était pas vraiment la première fois qu'il entendait ça...ça venait de Yoan...

[non je ne cherche pas la merde^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptySam 24 Fév - 17:16

[Han! faire sa a une petite Veuve xDD C'est.. Petit x']]

Elle croisa les jambes et sourit au jeune homme, comme d'habitude il la taquinait et sa lui faisait du bien de faire comme si de rien était et dire que Yoan etait en voyage ou a une entrainement.. Elle reposa le Menu et se dit qu'elle pouvait attendre un petit moment avant de prendre quelques choses apres tout elle n'avait pas si soif. Mais la fin de sa blague fut assez.. Hm... SADIQUE pour la jeune fille..

- Euh.. Euh.. Oui tu as sans doutes raisons... dit-elle en regardant ailleurs.

Mais pourquoi tout en ce moment lui rapeller Yoan.. Tsseuh destin de caca -.-" se disait-elle. Elle avait dut être une mechante dans une vie entérieur peut etre un violeur ou un tueur ou peut etre.. Enfin.. Quelques choses du genre pour mériter sa.. Les larmes commençait à se bousculer devant ses yeux et la jeune fille essayer d'éviter le regarde de Waren.. Comment se sortir de la ?

* Sert les poings ma petite et surtout ferme la sinon tu vas commencer à l'insulter...*

- Tu sais quoi je pense que.. Je vais rentrer chez moi hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptySam 24 Fév - 17:26

Et merdeuhhh....Waren avait une nouvelle fois parlé avant de réfléchir...en effet Madame Soleil, ça lui disait quelque chose...seuleument il aurait mieux fait de se la fermer pour une fois, parce que c'était évident que ça lui dise quelque chose étant donné que Yoan passait son temps à l'appeler ainsi...et ça il le savait, il le savait très bien...il s'en voulait vraiment à mort d'avoir sortit une connerie pareille, lui qui voulait juste lui remonter le morale et lui faire penser à autre chose...

Le pire, c'est que évidemment la jeune femme ne passa pas du tout à travers...elle commença à éviter son regard, lui disant qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle...
Waren avait beau avoir sa fierté, sur ce coup là Leinn méritait vraiment des excuses. Il attrapa la jeune femme dans ses brans la serrant contre lui.


Putain Leinn, je te jusre que c'était pas intentionnel...je ne suis qu'un crétin, je sais pas pourquoi j'ai dis ça...je t'en pris laisse moi une chance de me ratrapper...

Il se recula un peu caressant légèrement la joue de la jeune femme et la regardant avec beaucoup de sincérité dans les yeux. Il aimait énormément Leinn, c'était pour lui uen très grande amie et même s'il aimait la taquiner, la faire souffrir n'étais point du tout dans ses intentions.

Je t'en pris...tu peux même me gifler si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptySam 24 Fév - 18:26

Elle commença à plier bagage, mais Waren la prit par le bras et la serra contre lui. Complètement surprise, elle resta dans ses bras, mais les bras qu'elle rechercher n'etait celui de Waren et elle n'allait pas résister encore longtemps sans pleurer. Elle commença a respirer peut etre que de l'aire lui ferai du bien. Mais peine perdue, les larmes commençaient à ruisseler sur son visage pur. Oups, le jeune homme allait être surement mal à l'aise mais bon.. Elle essuya ses larmes avec la manche de son autre bras puis se retourna vers son ami

- On se voit un autre jour okay ? Je vais rentrer… C'est pas grave je suis à fleur de peau en ce moment t'inquiète pas..

Elle sortit de l'étreinte de Waren bien difficilement et se dirigea vers la sortit en baissant la têteet cherchant un mouchoir dans son sac.. Elle se retourna vers Waren avant de sortir.


- Je te giflerai a se moment là.. dit-elle un sourire au coin
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptySam 24 Fév - 18:31

Et voila, elle pleurait...sérieux parfois Waren avait carrément envie de se taper la tête contre les murs, comment pouvait-il être aussi débile...comment pouvait-il faire souffir une fille aussi extra que Leinn...c'était vraiment du grand n'importe quoi...bref quoi qu'il en soit, il n'avait pas dit son dernier mot et ne laisserait pas la jeune femme fuir tant qu'il n'aurait pas l'intime conviction qu'elle se sent mieux...

Non...non, non et non !
C'est moi qui décide désormais...et il est hors de question que je te laisse rentrer chez toi, pour que tu ailles pleurer et te morfondre sur ton sort toute seule dans ton coin...je veux pleurer avec toi...enfin, si c'est ce que tu souhaites.


Il s'approcha d'elle, lui attrapant la main et la serra doucement dans la sienne, lui carressant légèrement les doigts des siens.

Enfin plus sérieusement, je suis vraiment désolé...alors pour e faire pardonner accepte que je t'offre un café et puis après on pourrait faire quelque chose de sympa, te changer un peu les idées...je crois sincèrement que tu en as besoin...bref laisse-moi prendre soin de toi...tu le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptySam 24 Fév - 21:20

Mais pourquoi Waren s'accrocher tant a elle.. Il jouer donc les gros macho avec elle, mais c'etait assez attachant qu'il veille même pleurer avec elle, Waren pleurer ? C'etait Star trek xD Elle essuya ses larmes, après tout le jeune homme avait raison, même si d'un coter elle n'avait pas trop envie. Mais pourquoi ne pas essayer une fois, sinon elle restera le reste de sa vie avec ses 77 chats. Elle devrait peut etre commencer à en acheter se disait elle.
De sa deuxième main elle prit la bouille de Waren.


- Tu me refais pleurer je te jure que tu l'aurais ta gifle…

Elle le relacha et s'assit ou elle etait quelques tant plus tot, elle apella alors sa serveuse qu'un arriva tout de suite pour prendre leur commande.

- Un…

Elle regarda devant elle mais qu'est ce que c'etait cette boisson ? Elle regarda son ami puis prit la tasse dans la main pour un tremper ses levres. Plutot bon et tout a fait ce qu'elle voulait, du café et du chocolat ^^

- Une autre tasse de cette boisson !

[Sans inspi...T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptySam 24 Fév - 21:31

La jeune femme eut l'air de céder...ou de vouloir le gifler, Waren hésité un instant, oui, il falalit aussi comprendre que la main de la jeune femme se rapprochait dangereusement de sa bouille, bref il ferma les yeux, il fallait mieux...mais en fait, Leinn se contenta d'attraper son visage d'une main pour le secouer et le menacer...ahhh ça c'était la Leinn qu'il aimait.
Il hocha la tête, comme un petit toutou et bafouilla tout content :


Promis !

Elle se rapprocha alors de leur table où ue serveuse était là pour prendre sa commande...elle attrapa alors la tasse de Waren qui fronça un sourcil...bah quoi ? Peut-être qu'elle voulait lui lancer son café dessus ! Et bah une nouvelle fois il avait tout faux puisqu'elle gouta juste la café viennois, prenant la même chose...la jeune serveuse n'ayant pas servie Waren resta un moment intriguée et Waren prit la suite tout naturellement.

Un café Viennois s'il vous plait...et mettez le sur le compte des Brown...et apportez nous aussi des muffins !

Il s'installa en face de la jeune femme attrapant sa tasse pour en boire une gorgée, elle avait encore le visage rouge et Waren fouilla instinctivement au fond des poches de son jean pour en sortir un paquet de kleenex à la menthe et en délivrer un mouchoir. Il se pencha légèrement au dessus de la table essuyant légèrement les yeux de la jeune femme, enfin surtout le contour parce que son mascara avait légèrement coulé...

Voila...toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptyDim 4 Mar - 0:00

Waren chercha alors quelque chose dans sa poche, du menthol pour pouvoir pleurer avec elle plus tard ? Elle commençait à sentir un léger parfum de menthe… Et vit alors Waren avec un mouchoir s'approchant d'elle, tapotant légèrement sous ses yeux pour enlever le noir, surement son mascara. Je dois me faire rembourser se pensa t-elle.

- Han… On m'avait dit qu'il était waterproof..

Elle reprit la tasse dans la main de Waren et lui tira la langue, elle but encore une fois une gorgée. Il fallait qu'elle se change les idées, comme son ami venait de lui dire. Peut etre que ne plus penser à se qu'il lui arrivait aller la faire re-sourire comme avant. Même si elle n'était convaincue de cela, il fallait bien qu'elle essaye. Elle ne voulait surtout pas ressembler a ses femmes qu'on voyait pleurer comme des madeleines pour finir vieilles filles avec 77 chats.. De plus Leinn n'aimait pas les chats xD

- Tu veux vraiment pleurer avec moi après le café Viennois et un muffin ? dit-elle en tenant la tasse dans ses mains et en soufflant dessu
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptyDim 4 Mar - 14:51

Il ne put s'empécher de sourire lorsque la jeune femme se plainga de son mascara sencé être "waterproof" de toute manière qu'elle soit parfaitement bien maquillé ou ayant les yeux tout noirs, elle restait magnifique...bref Leinn n'était pas une stylish pour un rien, elle avait un visage quasi parfait et de plus, elle devait sans doute être une des plus gentilles filles qu'il devait connaitre...Yoan n'avait pas menti la première fois qu'il lui avait parlé d'elle, elle ressemblait en effet à un ange tombé du ciel...et la voir si triste était vraiment frustrant, pourquoi une jeune femme aussi douce et gentille que Leinn devait-elle soufrir à ce point là, pourquoi en dépit de sa bonne conduite, le sort s'acharnait-il finalement sur elle...
Habituellement, Waren jouait avec les soeurs Sun, il les taquinait et surtout foutait sa petite merde, les montant l'une contre l'autre...d'ailleurs c'était étonnant de ne pas l'avoir entendu dire un truc du genre :" Tu devrais dire à ta soeur de se calmer, elle essait de te caser derrière son dos, disant à tout le monde que t'es ouverte à toutes propositons depuis que t'es veuve"...mais faire ça, ça serait sans doute blesser la jeune femme, la situation était loin d'être plaisante et loin d'être bonne à faire de l'humour, surtout quand ce dernier est aussi bas que ça...


Je te preterais le mien...tu veras il fait des merveilles...

Il sourit, de toute maniète son principal objectif était désormais de faire sourire la jeune femme, quite à faire l'idiot, et puis bon c'était de sa faute si elle avait pleuré, c'était le moins qu'il pouvait faire...et puis entre nous, Waren aimait beaucoup la jeune femme, il voyait en elle la perfection, pas le genre de fille que tu dragues pour éventuellement tirer son coup, la fille qu'on présente à ses parents quoi...c'était sans doute pour ça qu'il la respectait autant...

Il hocha la tête, lorsqu'elle lui demanda s'il comptait vraiment pleurer avec elle après le caffé viennois et les Muffins...Waren avait cessé de pleurer depuis l'age de 5 ans, son père lui répétant que seul les faibles pleuraient, et que lui, devait se comporter en winner...quoi qu'il en soit, ces derniers temps sa vie était relativement compliquée et il avait versé quelques larmes...en même temps c'était compréhensible, en l'espace de quelques semaines, il avait perdu un ami et sa copine...bref désormais il tentait de tourner la page...et également avec Dylan, il avait pas mal fait souffrir la jeune femme...maintenant il n'avait plus vraiment envie de s'engager dans une relation, juste être avec ses amis et plaisanter, et vivre sa vie...l'amour c'était en somme beaucoup trop compliqué pour lui !


Mieux que ça ! J'ai envie qu'on aille passer la journée...je sais pas à DisneyLand !!

Il attrapa les mains de la jeune femme manquant de faire renverser la tasse de café et serrant les petites mains dans les siennes fermement, la regardant comme un petit garçon...

Dis oui, dis oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptyDim 4 Mar - 23:06

Elle rigola avec Waren, alors comme ça le secret de beauté de Waren était qu'il se mettait un peu de mascara ? Tiens tiens.. Il devait surement l'avoir piquer à Dylan. Ah moins que, ah oui peut etre qu'il faisait l'idiot. Ralala, deux de tension la petite Leinn ? Sûrement x'] Mais elle était belle sa compenser non ? D'habitude Waren était plutôt du genre je te taquine pour te faire tourner en bourrique mais cette fois ci et surement à cause de la situation de Leinn elle était plus gentil, plus doux.. Même si il était trop viril pour l'affirmer pensait la jeune asiatique. Elle essaya donc de mettre ses idées noires de un coin de sa tête et essayer de s'amuser depuis la mort de Yoan.

- Peut être qu'ils t ont toi aussi mentit !

Elle reprit une gorgée de sa boisson et la serveuse arriva. Waren et Leinn ne fit même pas attention à elle si bien qu'elle soupira et alla s'occuper de quelqu'un d'autres laissant leur commande sur la table d'accoter. Elle sourit et entendit alors la réponse de son amie. Disneyland ? Des milliers de trucs à faire mais les parcs d'attractions étaient faits pour faire sourire les gens. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Il prit ses mains encore sur la tasse et commença à les agiter un peu comme un enfant réclamant quelques choses à un de ses parents. Apparemment de l'histoire Leinn était la mere et comment résister a un fils aussi mignon et posa la tasse sur la table pour ne pas qu'elle s'en reverse sur les mains.

- Oui oui oui, allons à Disneyland dit-elle en rigolant.

Elle sentit alors une douce odeur de chocolat et se mit a la recherche de cette douceur chocolatée.. Elle chercha du regard pour se poser sur les muffins de la table d'accoter. Elle ne chercha pas plus loin et tendit le bras pour s'accaparer l'assiette de muffins et le café viennois, sans se demander si ils étaient vraiment pour eux. Elle approcha dangereusement sa mains de l'assiette et prit le muffin le plus marron qu'elle vu et commença a déballer le papier en bas avant de croquer dedans comme-ci cela était une pomme.

- Hm.. c'est bon un muffin dit-elle en recuperant une pépitte de chocolat avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptyLun 5 Mar - 20:17

La jeune femme parut amusée par la petit plaisanterie du jeune homme sur le fait qu'il portait du mascara bien qu'elle mit un petit moment à saisir l'information, le regardant tout d'abord comme s'il provenait d'une autre planête...en même temps c'était compréhensible, la jeune femme parraissait fatiguée...ça se voyait surtout par de fines cernes légèrement dessinées sous ses magnifiques yeux allongés...elle devait sans doute peiné à trouver le sommeil...Waren avait lui aussi du mal à dormir ses derniers temps...l'acumulation d'évènements peu joyeux dans sa vie avait en quelques sorte troublé ses phases de sommeil...et encore quand il réussissait enfin à trouver le sommeil, ou à plonger à demi dans les bras de Morphés, des cauchemars venaient le réveiller en sursaut, le maintenant dans cette spirale infernale de l'insomnie...

Peut-être...il faut pas faire confiance aux autres...ils sont bizarres n'est-ce pas...t'imagines, s'ils sont capables de nous mentir sur du mascara peut-être qu'ils font encore pires...mais t'en fais pas...moi je te protégerais...d'ailleurs j'ai rêvé de toi la nuit dernière !

Il lui fit un petit clin d'oeil, il reprenait ses vieilles habitudes de joueur...il avait toujours agit de la sorte avec elle, même lorsque Yoan était encore en vie, il ne c'était jamais vraiment posé la question de savoir si c'était vraiment correcte ou pas...de toute manière c'était comme instinctif et puis il aimait tellement son répondant, elle était loin d'être comme les autres filles, elle était loin d'être aussi superficielle...

Jouant alors à l'enfant après avoir eut l'envie subite d'aller à DisneyLand Paris, Waren se leva soudainement de sa chaise lorsque la jeune femme accepta enfin de l'accompagner. Il se pencha doucement en avant déposant un petit bisou sur la joue de la jeune femme.


Super, tu veras on va s'éclater...je suis pote avec Mickey...si t'es sage je t'arrangerai un coup pour qu'il te signe un autographe !...enfin ça dépend...s'ils nous laissent entrer...La jeune femme parut surprise de sa dernière remarque, Waren trouva bien de s'expliquer un peu plus...Et bien la dernière fois que j'y suis allé je me suis fait jeter du parc...pour avoir aggressé Peter Pan...mais je tiens à me justifier, il m'avait chercher à toujours me pointer avec son épée de bois !

Il se mit à rire doucement tout en la regardant attraper un muffins au chocolat pour mordre dedans à pleine dent...il tira le bras vers elle lui arrachant le gateau des doigts pour en manger un bout.

Pas mal...il remarqua alors que Leinn avait encore un peu de chocolat dans le coin des lèvres, il approcha sa main pour l'essuyer doucement avec son pouce le portant ensuite à sa bouche...C'est encore meilleur lorsque ça à le gout de tes lèvres...

Il attrapa alors sa tasse de café viennois pour en boire une gorgée...bien qu'il ne restait finalement plus que de la mousse, il en attrapa un peu pour en déposer sur le bout du nez de la jeune femme, un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptySam 10 Mar - 18:17

[Han.. Tu fais peur xD]

La discussion continue mais il fait dire que Leinn était un peu fatiguée, elle laissa un peu son regarde divaguer dans la pièce, elle espérait comme même que le café ferai son effet bientôt qu'elle puisse affronter Disneyland ! Elle n'était pas beaucoup aller là bas quand elle était petite mais pas vraiment en grandissant. Elle allait plutôt dans le village à côté avec les petites boutiques ou elle prenait tout les peluches en photos et essayait des chapeaux bizarres ridicules mais marrant. Quand elle reposa son regard sur Waren n'ayant écouté que deux mots sur trois elle remarqua que le jeune homme aussi avait des cernes. Avait-il des problèmes lui aussi ? Comme tout le monde sur cette petite planète mais pourquoi le couper dans son élan de folie, elle lui demanderai plus tard.

- Han ? Tu rêves de moi ? Je suis sure que c'est un truc soit pervers soit vicieux ! dit-elle en le pointant du doigt. Alors qu'est ce que tu as à répondre ?

On aurait dit que les problèmes de la jeune fille avaient était mit sous verres, ils étaient toujours présent mais assez isolées pour ne pas que Leinn y pense. La remarque dont la jeune fille avait répondu était peu correct venait mais elle ne fit même pas la remarque dans sa tête, surement un des merveilleux effets du chocolat. Et l'expression du visage de son ami changea, il redevint un enfant, et divagua sur Mickey grande oreille [comme dirait mon ancien professeur d'histoire]. Elle parut surement perplexe et surpise par se changement soudain car le jeune homme commença à se justifier d'une manière bien… Particulière..

- Han il faut que j'aille chercher a la maison mon carnet d'autographe alors ! Raah.. Tu sers à rien Waren.. Pourquoi tu as fais ça s'a compromet mon autographe de Mickey

Elle rigola avec lui et continua à manger son muffin, quelle merveille de pâtisserie. Que dieu bénisse le créateur de cette douceur chocolatée pensa t-elle. Elle reouvrit brusquement les yeux et ferma plusieurs fois sa mains droite. Son muffin ?

- Au voleur mon muffin ! dit-elle en laissant un regard noir à l'homme en face d'elle.

Elle tendit la mains pour en prendre un autre, et vit alors un gros doigt arrivait dans sa direct, le doigt de Waren bien sur xD, elle commença à le frapper mais il arriva à ses levres. Le jeune homme venait de récupérer une pépite de chocolat.

- Et un plus du muffin tu me prends une pépite de choco… Pas juste.. dit-elle ne fronçant les surcils.

Pour seul réponse à ses deux dernieres répliques, elle reçut de la moussu sur son nez. Han ! Son fond de teint ! Raaah son maquillage >< Elle reprit la tasse et essuya la mousse sur les levres du jeune homme.

- Pour aller avec ton mascara, cette couleur de rouge à levres et parfaite ! dit-elle fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptySam 10 Mar - 20:36

[mdrr je croyais que tu avais l'habitude now ^^]

La jeune femme sembla curieuse de savoir comment le jeune homme l'avait donc mis en scène dans ce fameux et mystérieux rêve...Waren avait en effet révé de la jeune femme, seuleument sur ce coup là, il aurait sans doute du se taire, son rêve resemblant plus à un cauchemar qu'à autre chose...Waren avait en effet révé de Leinn, vétue de noire, assise contre la tombe de Yoan et pleurant sans cesse...Waren c'était alors approché d'elle pour lui tendre la main mais une grande silouhette noire l'avait assomé...allongé a coté de la tombe de Yoan, cette énorme silhouete à la voix grave lançait des répliques à la Twins Rumours à la jeune femme qui pleurait de plus en plus et de plus en plus fort...une sensation d'impuissance avant alors pris possession du jeune homme, le réveillant en sursaut et surtout en sueur avec en prime une énorme migraine !

Han, je suis profondemment véxé, comment oses tu avoir une image aussi négative de moi...mon rêve n'avait rien de pervers, tu étais juste reconverte de chocolat et mon suplice était de retirer tout ce chocolat avec la langue seuleument...bref je te précise pas la galère !

Il éclata de rire, voyant la jeune femme soupiré, ne pouvant pourtant pas s'elmpécher de rire un peu devant son culot, au moins il était parvenu à la faire rire, et pour lui c'était un grand pas...Waren était pas le genre de mec à être superticieux mais si son rêve devait avoir une quelconque signification, si la signification devait incluer la tristesse de la jeune femme, il ferait tout ce qu'il a en son pouvoir pour lutter contre ça en faisant attention de ne pas se faire assomer bien sur ^^

La jeune femme ajouta alors sur le ton de la plaisanterie qu'elle devant aller chercher son carnet d'autographe, rajoutant qu'il ne servait à rien...là il avait carrement l'impression de voir son frère, toujours en train de le rabaisser, mais bon, il savait très bien que Leinn plaisantait...

Bien sur que si que je sers...je sais pas encore à quoi, mais t'en ait pas dès que j'aurais trouvé tu seras la première informée !

Lui ayant piquer son muffins, la jeune femme ralla, essayant de le reprendre mais sans succès. Elle fonça alors les sourcils trouvant la situation pas juste. Il sourit, tout en terminant de macher le muffins qui était vraiment exquis.

Comme s'il éxistait encore quelque chose de juste sur cette planète petit Caliméro !

Elle attrapa alors de la mousse et lui en barbouilla les lèvres avant d'ajouter toute contente que ça allait à merveille avec son mascara, il pouffa de rire se passant la langue sur les lèvres tout en la regardant d'un regard amusé. Il attrapa alors un muffins qu'il émietta rapidement entre ses mains avant d'en lancer les boulettes dans le décolté de la jeune femme. Ayant réussit son coup il leva les mains en l'air tout en criant :

Panier...
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptyDim 25 Mar - 18:15

[Ahahah xD Nan pas avec les personnages de Disney x]]

Elle attendit un petit moment avec que son ami commence à lui raconter de quoi il aurait bien put rêver et surtout qu'elle était son rôle dedans. Mais pour l'instant Waren était un peu dans ses pensées et il avait perdu son sourire pendant une demi seconde. Malgré cela Leinn ne s'inquiéta pas elle continua à manger son muffin chéri. Quand enfin elle eu le plaisir d'entendre le rêve de son ami, elle fut assez surprise mais cela ressemble comme même à Waren. Sauf que, pourquoi elle ? Il posséda une petite blonde dans le groupe des Pomlead nan ? Mais bon, comme d'habitude Waren recommençait à la taquiner.

- J'en étais sure tu es vraiment un pervers.. dit-elle en soupirant.

Mais bon, après tout c'etait Waren tout cracher: pervers, pervers et pervers.. Quelle belle description nan ? Waren doit etre flatter de la vision qu'à Leinn sur lui xD A cette idée Leinn rigola un peu et dire qu'elle était entrain de se moquer mentalement de la personne devant elle sans qu'il le sache. C'était le style x'] Bref, elle n'avait toujours pas oublier que le jeune homme avait piqué son muffin et le regardait toujours avec envie. La nourriture, dirigeait sa vie en ce moment.

- Tu sers à me voler mes muffins.. Dit-elle avec un petit sourire pincé satisfait de sa trouvaille.

Leinn savait très bien que Waren allait se vengeait d'elle. Il le faisait tout le temps, il aimait avoir le dernier mot et elle aussi. Capricieuse peut etre mais elle faisait sa tout le temps et aimer avoir le mot de la fin avec tout le monde, et avait même trouver une parade pour l'avoir avec Yoan et avec sa sœur, le chantage c'est super quand on veut ^^ Comment croyais vous qu'elle est tout ces vêtements sinon hm ? Enfin, elle regarda alors Waren émiettant son muffin et en plus d'un voleur il venait de tué un muffin.. Paix à son âme. Quand elle comprit enfin se qu'il voulait en faire, elle prit l'assiette de muffins et cacha l'entrée de son T-shirt. Un peu trop tard car le jeune homme venait de crier "Panier" dans tout la café. Quand allait-il être civilisé.. pensât-elle en hocha la tête.

- Et dire que je sais même pas visée ce n'est pas juste ! J'avais raison en plus Waren.. Tu es un pervers ! Pourquoi as-tu visé à cet endroit ? Et après tu dis que tu es vexé… La prochaine fois écoute la voix divine qui est la mienne dit-elle en joignant ses mains comme si elle allait prier
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptyDim 25 Mar - 18:36

Waren éclata de rire lorsque la jeune femme soupira qu'il était en effet un pervers...il aurait bien ajouter une connerie style fier de l'être mais il savait ce que la jeune femme pensait de lui..."pervers, pervers, pervers" non, il ne lisait pas dans les pensées, du moins pas encore, juste qu'il connaissait Leinn, ou du moins commencer à connaitre la jeune femme par coeur...et puis elle devait sans doute pas être habitué à uin tel comportement...parce que Waren c'était en gros tout l'opposé de Yoan, l'anti-romatisme même dans toute sa splendeur...finalement il se contenterait d'être fier de ses conneries, c'était d'ailleurs l'une des choses qu'il savait le mieux faire !

Pervers et fier de l'être...

Finalement la jeune femme lui révèla qu'il ne servait qu'a voler ses muffins...elle n'avait pas entièrement tord...sauf qu'il servait aussi à la taquiner et la taquiner encore et encore...ça commençait d'ailleurs à devenir une vrai passion pour mister Brown ^^

Non...je sers aussi à te taquiner...et, te voler tes muffins !

Il annonça ça un large sourire sur les lèvres, bah quoi ? C'est pas comme si c'était méchant...surtout que finalement c'était sa manière à lui de lui dire qu'il tenait à elle...et puis mine de rien, elle souriait, et même si il l'exaspérait, elle ne pleurait pas et c'était plutôt une bonne chose !

Leinn voulu se protéger d'une assiette lorsque Waren commença à faire le con el lui envoyant des miettes de muffins dans le décolté, mais sans succès, elle lui demanda alors pourquoi il avait donc visé là et surtout lui conseilla d'écouter la vois divine, c'est à dire, elle !


Et bien...je t'avous que j'ai pas réfléchit...en même temps ça m'arrive plutôt rarement de réfléchir, faut pas m'en vouloir, mais si tu veux je la chercher cette miette...c'est pas un soucis...

Il sourit tout en commençant à se lever tirant sa main vers la jeune femme tout en ajoutant.

Tu parles d'une voix divine, je préfère encore rejoindre les hommes en blancs...avec ta folle de soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptyMer 28 Mar - 19:49

Elle reprit sa tasse de café liegois maintenant tiede ou flottait des morceau de muffins chocolat avec des pépite de chocolat.. Enfin c'était toujours buvable. Elle prit alors une gorgée, maintenant elle pouvait encore lutter contre Waren. Quand elle entendit la deuxieme options de mister Waren, elle sourit AHAH elle avait de quoi le faire rire ? Elle regardait vraiment trop la télé.

- Tu es comme canard WC.. 2 en 1 dit-elle en souriant à sa tasse

Elle vit alors un large sourire se dessiner sur le visage de Waren, mine de rien le jeune homme avait bien remplit son rôle apres un petite début cahotique ou elle avait été en pleure. Elle rigolait maintenant devant les bêtise de mister comme au bon vieux temps. Quand il approcha sa mains vers son T-shirt, elle prefera le stoper avant que sa aille trop loin.

- Nan tu touches pas c'est privat' la ! dit-elle en ce levant et en agitant son haut pour que la miette tombe.

Apres que la miette montre le bout de son nez et tombe enfin au sol. C'est qu'elle était bien logée comme même -__-' Elle sourit à Waren et nettoya un peu le coté de sa table avec sa serviette.

- Tu veux parler des hommes en blanc qui t'ont donné une fessé juste apres que tu sortes de l'utérus de ta mere ? dit-elle en rigolant. Moi qui pensais que la religion Leinnienne pourrait marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptySam 31 Mar - 11:41

Il pouffa de rire manquant s'éttoufer lamentablement lorsque la jeune femme lui indiqua qu'il devait être comme canard WC, deux en un...c'était plutôt originlae comme comparaison, en tout cas c'était la première fois qu'on le comparait à de la javel pour toilette...xD

Heu...si tu es en adoration devant les produits d'hygiène pour WC, je veux bien ! ^^

C'est alors qu'il entrepit la tache périlleuse ^^ de retirer la fameuse miette, qu'il c'était pourtant ennuyeux à envoyer en pleins dans le mille...maisla jeune femme n'avait pas l'air d'être du même avis qu'elle puisqu'elle convra de ses bras son décolté, ajoutant au passage que c'était privat', Waren retrouva sagement sa place, un air déconfit sur le visage...ralala lui qui voulait juste commettre une bonne action xD

Tant pis pour toi...juste que voila cette miette va commencer à te gratouiller alors que moi j'aurais put l'enlever de mes mains expertes !

Il sourit la voyant secouer son tee-shirt, afin de faire tomber la fameuse miette, Waren haussa les épaules, ne détachant pas son regard du sien...il aimait la voir d'aussi bonne humeur...ou du moins faire comme si tout allait bien...

Et bien si la religion Leinnienne consiste à te vouer un culte, peut-être, mais attention je dis bien peut-être que ça pourrait éventuellement marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptyDim 1 Avr - 20:31

Apparament Waren n'avait jamais fait de blague sur les produit WC quel debutant x'] Il ne regardait pas assez la télé pour sortir des blagues comme ça hein ? Mais bon après tout sa blague était bien trouvée et elle etait bien contente d'elle.

-
Tu ne peut pas savoir combien d'heure je passe à sentir l'odeur de ses produits dit-elle en imitant quelqu'un humer quelques choses Les filles croient même que j'ai des petit problèmes liés au toilettes dit-elle avec un petit sourire et en plissant les yeux.


Waren se ravisa alors et retourna à sa place avec un petit air sur son visage. Elle sourit, en le voyant comme ça et se retint de rigoler. Elle voulut continuer à taquiner son ami comme lui le faisait tout le temps. C'était comme ça se montrés leur amitié, qui aime bien châtie bien, bon okay ils ne se frappaient pas mais bon c'était un peu ça.

- Je suis sure que tu voulais bien faire ne proposant ce geste de tes mains expertes.. Mais je ne veux pas que tu touches à mes dessous Vitoria's Secret dit-elle en portant un bon de muffin à sa bouche comme si elle parlait du beau temps.

Elle vit alors les hormones males du jeune Waren se raviver x'] Pourquoi cette marque réveillé toujours les jeunes hommes.. Un petit silence s'installa alors Leinn attendit sagement que Waren réponde mais apparemment, il pensait à autres choses.

- Hm.. Hm.. Intéressant, merci de donner ton avis sur ma petite idée. Je te nommerais admirateur favorit numéro 1 ! Bon bien sur il y aura un classement tu pourrais chuter mais la premiere semaine tu auras se titre
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptyMer 4 Avr - 13:44

Leinn la maniaque ? Tient donc il ne connaissait pas cette facette de la jeune femme...il savait qu'elle était maniaque dans le sens j'ai pété un boulard, mais ça elle avait surement du le devenir à force de fréquenter Yoan ^^ mais maniaque du ménage ?? En tout cas ça faisant contraste avec lui...sa chambre était tout simplement une vrai porcherie, comme tout bask'boy qui se respecte évidemment !

Alors je sais déjà ce que je vais t'offrir pour ton anniversaire !

Il éclata de rire, se calmant petit à petit tout simplement parce qu'il cru entendre un truc...ouaii ses oreilles devaient surement faire défauts...ne venait-elle pas de dire qu'elle portait actuellement...là, oui à ce moment précis, des dessous Victoria's Secret ?? Wow...il n'en fallu pas plus pour que Waren parte totalement dans ses pensées...mouai c'est qu'il imaginait très bien Leinn dans ses dessous...enfin, son rêve pris dramatiquement fin lorsque que l'image fictive de Yoan se plaça devant lui pour lui envoyer une bonne droite...ouiii Yoan "conscience" avait raison...c'était pas des manières face à une veuve, fallait qu'il se ressaisisse un minimum...il secoua doucement la tête voyant une Leinn plutôt amusée par la situation...pourtant il n'arrivait pas le moins du monde à saisir ce qu'elle pouvait bien lui dire...

Hum...oui ? quoi ? Comment ? Tu veux me montrer tes dessous ?

*Merde je dis quoi là ??*

...enfin je veux dire...admirateur...mouai pas de soucis...

*Heu...arretes de t'enfoncer idiot*

...heu...je suis content !

Il la regarda un large sourire sur les lèvres, là c'était sur, si Leinn avait des doutes sur son intelligence, là elle n'aurait plus aucun doute de penser qu'il était bien pire qu'un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptyMar 17 Avr - 14:34

Tiens le jeune Waren ne connaissait donc pas cette facette de la jeune fille. Bah il avait jamais mit les pieds dans la maison des Stylish lui x’] Mais elle connaissait bien la maison des Basketteur et avait même jetté un oeil dans la chambre de Waren un jour ou elle avait rendu visite à Yoan et qu’il l’avait laisser pour ranger sa chambre afin qu’elle soit un peu plus confortable.. Elle n’avait pas osé rentrer mais avait vu comme même pas mal de chose.

- Tu vas m’offrire un coffret pour nettoyer les WC ? dit-elle en rigolant.

Elle le voyait bien, se ramener à son anniversaire avec une boite enveloppée dans un papier bien rose et lui tendre pour qu’elle l’ouvre. Elle y decouvrirait un truc du genre canard WC.. Waren en serait surement capable apres tout mais la jeune femme preferait franchement qu’il rigolait parce que sinon il foutait seum.. -__-‘ Enfin.. Elle le regarda un petit moment dans ses songes et quand enfin il sortit de ses pensées, il lui dit vraiment quelques choses qui l’entraina dans un fou rire. Elle escquisa quelques « désolée » mais elle ne s’arreta pas pour autant. Elle continua de rire car le jeune homme continuer à s’enfoncer. Depuis combien de temps n’avait-elle pas rigoler comme ça ? Elle remercier Waren de lui faire oublier ses petits soucis. Elle reussit comme même à se calmer apres quelques minutes et lui sourit.

- Oui pourquoi tu es heureux ? dit-elle pour continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< EmptyMar 17 Avr - 19:05

Waren soupira bruyamment, mais bien sur tout cela était outrageusement fait exprès, et oui, la jeune femme avait démasqué son cadeau d'anniversaire alors il faisait style d'etre trop dégouté !^^ Il pouffa de rire tout en prenant appuis sur ses bras sur la table :

Tu viens de gacher ma surprise...Il fit une petite moue déçu tout en ajoutant...c'est pas grave à la place je t'acheterai des lingettes swiffer !

Perdu dans ses songes, il en avait perdu le file de la conversation et c'était donc ridiculisé devant la jeune femme, ele était d'ailleurs...heu morte de rire ?? ^^ Bref il fallait qu'il fasse quelque chose, qu'il se rattrape genre un minimum ! Il se leva au milieu du café, sous le regard étonné des autres et se mit à crier à l'intention de la jeune femme :

BOM CHIKA WHA WHA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Trop dur ><   Café ? Chocolat ? Trop dur >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café ? Chocolat ? Trop dur ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café..
» Café...
» Un café?...
» Pause Café
» Pause café..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: