Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mange seule (Pv Kim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Mange seule (Pv Kim) Empty
MessageSujet: Mange seule (Pv Kim)   Mange seule (Pv Kim) EmptyJeu 1 Mar - 23:38

Amy avait commencé les cours de bonne heure aujourd'hui. Elle avait crut mourir en entendant son réveil sonner. Elle s'était enfouis la tête sous son oreiller dans l'espoir que le réveil arrete de sonner. Malheureusemetn pour elle, il avait bien fallu qu'elle aille en cours.
Après cinq minutes de sonnerie, la jeune fille était allée prendre sa douche puis descendut prendre son petit déjeuner. Elle n'avait pris que quelque céréales avec du lait et un verre de jus d'orange. Et oui, la jeune fille n'avait pas eut très faim ce matin là. La jeune Amy était remontée prendre son sac puis redescendut. Elle prit les clefs de sa voiture qu'elle essaya de démarrer sans grand succès. Elle dut alors prendre le métro alala quelle galère ce matin. Après une demi heure d'énnervemant, la jeune fille était arrivée à destination. Elle du encore cependant marcher.

Enfin, l'enseigne de l'établissement était à portée de vue de la jeune fille. Elle alle chercher un billet de retard et alla en cours de philo. Elle s'était quasiment endormit sur la table ce qui lui avait couté une heure de colle. Elle trouvait ça injuste, c'était pas de sa faute si elle avait besoin de ses huits heures de sommeil qu'elle n'avait pas eut. Donc après une matinée de cours sans grand intéret pour la jeune fille trop occupée à lutter contre le sommeil, elle alla au self. Elle espérait y trouver quelque chose qui la ferrait réveiller. Quelle bonne idée, du café. Elle s'en prit deux grande tasses. Elle avait aussi dans son plateau une assiette de riz avec du poisson ainsi qu'une orange. Elle alla s'assoir dans un coin un peu reculée de la cafétéria et commença à boir sa caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Mange seule (Pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (Pv Kim)   Mange seule (Pv Kim) EmptyJeu 1 Mar - 23:52

(Désolée je l'avais pas vu (x'D) qué boulette)

Amy n'avait pas été la seule a avoir eu du mal à se réveiller ce matin là, en effet la jeune Kim, grande paresseuse avait traîné au lit malgré que ses amies l'aient plusieurs fois appelé pour qu'elle descende... Résultat lorsqu'elle posa les yeux sur son réveil pour voir l'heure qu'il était elle remarqua qu'il était 8h tout pile...Elle referma d'abord les yeux avant de les rouvrir brusquement. 8h!? Mais les cours commençaient dans une demi-heure...
Crotte de bique et flûte de zut, elle était vraiment mal barrée là.
La Stylish sortit précipitamment de son lit et se prenant les pieds dans les draps dans lesquels elle était encore emmitouflée confortablement quelques secondes plutôt, s'étala de tout son long sur le sol dans une grand bruit sourd.
Elle rampa misérablement jusqu'à la salle de bain et se prépara douche et tutti cuanti en moins de 10 minutes.
Sautant dans ses baskets, attrapant sa besace au vol elle sortit de la maison en courant pour se rendre compte que non seulement elle n'avait pas ses clés mais elle n'avait pas fermé à clés.
Ni une ni deux la voilà repartit en sens inverse pour faire ce qu'elle avait oublié.

Elle bondit dans sa voiture, qui elle démarra, et se rendit au lycée pour arriver à son cours de maths pile au moment ou le prof allait fermer la porte.
Qué bol elle avait la Kimmy hein?

La matinée se passa sans plus s'encombre mais la jeune femme n'avait pas pu petit déjeuner et depuis 10h du matin son estomac ne cessait de faire de gros bruits sourds. Ainsi fut elle soulager de pouvoir se rendre au sel à midi...
Elle pris une bouteille d'eau, une part de lasagnes qui pour une fois avaient l'air bonnes, et une part de tarte au chocolat.
Le self était bondé et elle eut du mal à trouver une place, elle finit par s'arrêter devant une table ou seule une jeune femme mangeait.


"Je peux m'asseoir?"
Demanda t'elle en faisant à Amy un grand sourire sympathique.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Mange seule (Pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (Pv Kim)   Mange seule (Pv Kim) EmptyVen 2 Mar - 0:22

(tu m'a fait un roman mdr)

Amy était maintenant assise depuis environ une heure dans le self. Elle n'avait même pas fait attention au gens qui étaient rentré ni au bruit qui s'étaient installés dans la pièce. Elle lisait un magasin sur les derniers disques peu connus en vente pendant qu'elle mangeait. elle souriait à chaque fois qu'elle repérait un nouveau disque d'un groupe qu'elel adorait mais que personne ne connaissait. C'est alros que amy finit son assiette de riz. Et oui, il était temps au bout d'une heure, il falalit dire que maintenant, il était plutot froid mais bon, elle avait un peu la flemme de se lever pour aller faire réchauffer son plat surtotu qu'il ne restait pas grand chose.
C'est alors qu'elle entendit une jeune fille demander si elle pouvait s'asseir. la voix lui sembla tellement proche et donc même si elle n'était pas sure qu'elle s'adresse à elle, elle releva la tête. Voyant que c'était à elle que l'on s'était adresser, elle dit alors.


Oui bien sure vas y je t'en prix.
Tu ne serai pas une des soeur Spencer par hasard?


Oui la tete de la jeune fille lui disai quelque chose mais quoi? Elle ne savait pas trop. Elle savait que la jeune fille en face d'elel était une des Stylisth mais bon allez vous souvenir de laquelle alros que vous n'y faite pas attention. Après tout, si l'on devait faire attention à tous lesg ens qui vivent à Twins Ground, on ne serait pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Mange seule (Pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (Pv Kim)   Mange seule (Pv Kim) EmptyVen 2 Mar - 16:31

Kimmy attendit que la jeune femme lui réponde et lorsqu'elle lui donna la permission de s'asseoir à sa table, la Stylish déposa son plateau sur la dite table, son sac au sol et s'assit sur une chaise en souriant.

"Merci."
Répondit elle par politesse avant d'acquiescer à la question d'Amy. Effectivement elle était une Spencer.

"Oui, Je suis Kimberly. Mais tout le monde m'appelle Kim ou Kimmy."
Dit elle en commençant à découper ses lasagnes.

"Toi tu es Amy, Amy Nichols une Pure..."
Dit Kim en souriant. A force d'entraînement et d'observation et en bonne Stylish la jeune femme arrivait à différencier les jumeaux en écoutant leur voix, ou en regardant le style vestimentaire ou la façon de se comporter... Bref des petits détails bien utiles pour arriver à savoir qui était qui dans ce lycée. Pour les différencier elle et sa soeur ce n'était pas très dur, Dana avait les cheveux plus longs que Kim... M'enfin il fallait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Mange seule (Pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (Pv Kim)   Mange seule (Pv Kim) EmptySam 3 Mar - 13:28

Amy fut étonnée, pour une fois que les gens attendait sa réponse avant de s'asseoir, ça devait etre un miracle. En voilà au moins une de polie se dit la jeune fille. Elle la regarda alors poser son plateau sur la table et son sac.
Donc elle avait raison, c'était bien une des deux soeurs Spencer. Elle n'arrivait jamais à différencier les deux. Et pourtant, Amy savait endifférencier des jumeaux, en ayant elle même une. Elle la regarda découper ses lasagnes.


Mais de rien, dis moi, comment je pourrai faire pour vous différencier ta soeur et toi, je n'y arrive jamais et pourtant, je suis plutôt doué pour différencier des gens.

Amy écouta alors la jeune fille dire son prénom sans la confondre avec sa soeur. C'était surment l'une des rares fois, sinon c'était toujours: "salut livvy, tu va bien","Désolé, ce n'est pas Livvy mais sa jumelle" et là, les gens se retrouvaient c*** et savaient juste dire "oh désolé". Au début ça ennervait Amy mais maintenant, elel s'en fichait yant l'habitude.

Oui moi c'est bien Amy. pour une fois que l'on ne me confond aps avec ma soeur, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Mange seule (Pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (Pv Kim)   Mange seule (Pv Kim) EmptySam 3 Mar - 19:13

Kim rit légèrement à la question d'Amy. Il était vrai que reconnaître qui était qui dans cette ville ou tout le monde était par deux n'était pas une mince à faire si vous n'aviez pas l'oeil ou si vous ne saviez pas comment différencier un jumeau de l'autre.
Elle répondit à la blonde sur un ton amusé, en plaisantant.


"M'enfin, je suis bien plus jolie que ma soeur."
Elle lui fit un grand sourire et rit légèrement avant de rajouter.

"Non, je plaisante. Sérieusement, le point qui nous différencie le plus flagrant c'est notre coupe de cheveux. J'ai changé de coupe cet été, mes cheveux sont plus clairs et plus courts que ceux de ma soeur, qui elle les à plus long et plus bruns..."
Elle fit un petit sourire à Amy.

"Je pense que cela devrait suffire à nous différencier."
Kim piqua dans un bout de lasagne et l'enfourna dans sa bouche (proprement bine sur (x'D)). Elle acquiesça aux dire de la Pure virgins et après avoir bu un peu d'eau et avalée sa bouchée elle répondit.

"Oui, je sais ce que c'est. Je crois qu'on le sait tous plus ou moins. Qui dans cette ville n'a pas déjà été pris pour son jumeau... "
Personne et oui, parce que chacun de leur côté les frère et soeurs se faisaient des relations et créaient des liens. Alors forcément lorsque les amis de l'un rencontraient le frère de leur ami ils allaient avoir tendant à le prendre pour leur ami et non pour son frère ou sa soeur...Vous suivez...bref!

"Comme je déteste qu'on m'appelle Dana, j'essaye de ne pas le faire aux autres. De ne pas les confondre avec leur jumeau ou jumelle. Et pour cela j'observe tout le monde, tous les jumeaux et j'enregistre tout ce qui peut me permettre de me dire au premier coup d'oeil, ça c'est Amy et pas Livvy...Ce fut dur et long et très peu concluant au début, mais à présent je peux me vanter de ne presque jamais me tromper."
Continua t'elle. Et oui, la Kimmy c'était une vraie pipelette!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Mange seule (Pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (Pv Kim)   Mange seule (Pv Kim) EmptySam 3 Mar - 20:29

(j'ai pas vraiment d'idées en plus tu ma encore fait un roman lol mais je me lance.)

Amy sourit en entendant Kimberly dire qu'elle était plus jolie que sa soeur. Amy ne savait pas vraiment si c'était vrai ou pas car elle ne fesait pas trop attention à la beauté des autres filles sinon elle pourrait déprimer (la pauvre lol).
En tout cas, Kimmy ne se prenait pas au sérieux vut qu'elle rigola. Elle lui dit alors qu'elle avait les cheveux plus court que sa soeur les ayant fait couper récemment. Amy devait avouer qu'elel n'avait même pas fait attentino à la nouvelle coupe de cheveux de la Stilish mais en tout cas, elle devait reconnaitre que ça lui allait bien. Ca dégageait son joli visage.
Kimmy ne lui donnait alors que ça comme différence, elle espérait que cela suffirait. Et oui, Amy ne se souvenait plus vraiment de la tête de dana mais elle savait très bien que lrosqu'elel là reverrait, elle s'en souviendrait et se dirait mais oui bien sur c'ets elle la deuxième soeur Spencer.


Tu es sure que cela suffit comme différence. Vous pouvez vraiment vous distinguer seulement avec votre coupe de cheveux?

Amy entamma alors sa pomme qui était plutot juteuse pour la saison.
Elle l'écouta alors parler. Elle comrpennait que Kimmy puisse détester qu'on la confonde avec sa soeur. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle observait tout le monde, la jeune Pure Virgin's fut embarrassée. Bah oui quoi, allez dire à quelqu'un que vosu l'observiez s'en qu'il ne s'en rende compte. Amy se sentit stupide de ne pas l'avoir vut faire. Certes, pleins de gens regardaient les autres mais bon aps à ce point là quand même enfin après tout, elle ne savait pas comment Kimberly l'avait regardé alros si il faut c'était discrètement. Ce qui devait surment être ça car Amy qui avait généralement un oeil de lynx ne l'avait pas vut faire.


Ca c'est une bonne question, je pense effectivement que l'on le monde à été au moins confondue une fois avec son jumeau.
Tu nous "espionnais" vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Mange seule (Pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (Pv Kim)   Mange seule (Pv Kim) EmptySam 3 Mar - 22:07

(Toi aussi tu me fais des romans...Arf j'ai pas d'inspi je planche depuis tout à l'heure senif senif tant pis se sera pas génial et puis voila hein!)

Tout en mangeant la jeune Stylish continuait d'écouter son interlocutrice parler. Elle lui demande d'ailleurs si la différence de coupe de cheveux allait être suffisante pour les reconnaître et donc différencier Dana de sa soeur jumelle Kimberly.
La dite Kimberly haussa les épaules et répondit nonchalamment.


"Ben je pense..."
A vrai dire la jeune femme n'en voyait pas vraiment d'autres...de différences... Elle plissa inconsciemment le nez, signe qu'elle réfléchissait..; Et oui, Kimmy réfléchissait. Elle réfléchissait aux autres différences qu'elle aurait bien pu trouver entre elle et sa jumelle, mais a vrai dire c'était le néant total!

"J'en vois pas vraiment d'autres en fait...Pour être franche!"
Dit elle en souriant tandis que son interlocutrice acquiesçais à ses paroles.

"Ca parait logique surtout, en fait!"
La jeune femme finit son assiette de lasagne et s'essuya méticuleusement la bouche. Une Stylish avec de la sauce tomate sur la figure sa le faisait pas trop (x'D).
Elle ne put néanmoins s'empêcher de rire lorsque la blonde lui demandé si elle l'avait espionner. Elle répondit mi ironique mi amusée.


"Oui, planquée sur un immeuble je t'observais même sous ta douche! ^^"
Elle rit quand elle prit conscience de ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Mange seule (Pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (Pv Kim)   Mange seule (Pv Kim) EmptySam 17 Mar - 23:15

Amy écouta à son tour la jeune femme en face d'elle. Après tout, elle verrait bien si cette seule différence serait nécessaire pour ne pas les confondre. Elle les trouvait tellement ressemblante. Enfin totu du moins physiquement vut qu'elle ne leur parlait pas vraiment. Elle souria en la voyant hausser les épaules. Ne saurait elel donc pas ce qui pouvait la différencier de sa soeur jumelle à par ça coupe de cheveux? C'était bizarre, elle, elle savait que dire pour etre différencié de sa soeur. Premièrement, elles ne portaient pas les mêmes vêtements et étaient totallement différentes au niveau de leur personnalité.

C'est bizarre, que tu ne voyes pas d'autre différence entre toi et ta soeur. Moi j'en connais pas mal face à la mienne. Vous ne vous entendez pas?

C'était une question idiote, les soeurs Spencer ne s'entendaient, se serait plus facile de voir leur différences justement. Elle écoutait toujours la jeune femme en la regardant manger pendant qu'elle parlait. C'était vrai que c'était logique mais des fois, la logique de Amy n'arrivait que tard dans son esprit. Elle la vit alors rigoler mais ne vit pas ce qu'il y avait de drôle. elle le comprit alors en l'entendant prononcer sa dernière phrase.

Oula, si c'est le cas, je crois que tout sera barriquadé des que je rentre chez moi ce soir. Rassure moi, c'est faux quand même.

Amy la regarda un petit peu bizarrement. Bah quoi, on vous dit souvent ça à vous?


[désolé du retard, en plus mon poste est nul, j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Mange seule (Pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (Pv Kim)   Mange seule (Pv Kim) EmptyLun 26 Mar - 1:55

Kim regardait vaguement les gens passer près de leur table en réfléchissant. Cette histoire de différence lui posait tout de même une colle. On aurait pu les différencier par leur style vestimentaire si Kim ne faisait par régulièrement une razzia dans les armoires de sa soeur pour s'habiller lorsqu'elle en avait marre de porter ses propres vêtements. Elles n'avaient bien sûr pas le même caractère, Kim était plus extravagante, plus gamine et Dana plus timide et plus réservée qu'elle...C'était une bonne différence ça? Oui ? Oui ! Okay ! Bon au cas ou elle allait quand même le dire à Amy, après tout c'était toujours ça de gagner, c'était ça ou rien!
Si Amy arrivait à trouver bon nombre de différences entre elle et sa soeur Kim avait toujours assumé le fait d'être une copie de sa soeur et vice versa. Alors elle n'avait jamais vraiment réfléchi à ce qui pourrait les différencier forcément!Elle n’y avait penser parce qu’elle n’avait jamais vu l’utilité de rechercher les différences entre elle et sa sœur…a quoi cela servait en fait ? A rien !


"Et bien… On ne se ressemble pas trop au niveau du caractère..."
Elle détourna ses yeux de la foule qu'elle semblait observer sans la voir vraiment pour regarder de nouveau la blonde et continuer.

"Je suis plus active, extravagante et gamine, je ris presque tout le temps je saute partout...une vraie hyperactive quoi..."
Dit elle en souriant gentiment à la pure Virgin's avant de continuer.

"...Dana elle, est plus calme, réfléchie et réservée, presque timide en compagnie de certaines personnes..."
Elle pensait bien évidemment à ses réactions et relations face à Peter... A ces deux là qui se cherchaient et se tournaient autour sans jamais s'avouer qu'ils étaient fou l'un de l'autre... Qué boulets! J'vous jure!
Kim repensa alors qu'Amy lui avait demandé si elle ne s'entendait pas bien avec sa soeur. Elle lui répondit joyeusement.


"Au contraire, Dana et moi on est des soeurs meilleures amies. En fait c'est un pen ma deuxième maman, ça l'a toujours été!"
Dit elle tendrement un petit sourire enfantin aux lèvres avant de rire face à la remarque d'Amy et de continuer dans sa plaisanterie.

"Ne crois pas que tes barricades suffiront. J'ai placé des minis caméras et des minis micros partout..."
Elle rit de plus belle et failli bien mourir de rire lorsqu'Amy lui demanda si elle plaisantait vraiment. Quelle naïveté...c'en était presque touchant.

"Bien sur que je rigole."
Dit Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Mange seule (Pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (Pv Kim)   Mange seule (Pv Kim) EmptyDim 1 Avr - 15:17

[bon j'ai pas vraiment d'idées mais vu que je devrai bien poster un jour autant que je le fasse aujourd'hui en plus j'a irien à faire.^^]

Ce n'était pas que Amy n'acceptait pas d'être la copie de sa soeur quoique. Enfin quand elles étaient petites, c'était le cas mais maintenant, elle s'en fichait un peu en faite. A part lorsque l'on vennait lui parler et que la personne croyait que c'était sa soeur. Donc en y réfléchissant bien, ça la dérangeait un peu mais bon, elle essayait de faire des efforts pour ne pas que ça se remarque. Après tout, elle devrait surment vivre avec sa soeur près d'elle toute sa vie donc autant qu'elle s'y fasse maintenant. Oui sa soeur et elle s'entendaient parfaitement bien que Amy aurait préféré ne pas avoir le même physique qu'elle.
Lorsque Kimberly lui dit que sa soeur et elle n'était pas les même au niveau caractère, elle se dit que ça pourrait faire une bonne différence bien qu'elle ne soit pas visible tout de suite, que ça ne saute pas à l'oeil.


-Dommage que ce ne soit pas une différence qui saute à l'oeil mais je tacherai de m'en rappeler.

Amy écoutait toujours Kimberly. C'était une vrai piplette, pire qu'elle, bien que ce ne soit pas trop dure d'être plus piplette qu'elle. Elle essaya d'assimiler les caractères des deux soeurs et les différences. C'était vrai qu'elles étaient très différente l'une de l'autre.

-Oh je vois, vous êtes quand même très différentes d'après ce que tu me dit.

Amy sourit, c'était trop mignon. dana la seconde mère de Kim. Elle n'aurait jamais pensé ça mais au fond, ça ne l'étonnait pas vraiment.^^

-Oh c'est trop mignon, Dana ta seconde maman. Tu n'en as pas assez avec une?

Amy pouvait être naïve ça c'est sur mais bon, avec une fille comme Kimberly, elle se méfiait. Après tout, tout pouvait être possible. elle ne la connaissait pas vraiment mais bon, elle la voyait bien en psychopate.^^
Elle sourit et lui dit.


-Arrête, ce n'est pas drôle, avec toi je me méfie de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange seule (Pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (Pv Kim)   Mange seule (Pv Kim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange seule (Pv Kim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange seule
» Mange un bout
» Mange seul [ Libre ! ]
» mange tranquillement[libre]
» Mange une barbe à papa [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: