Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mange une barbe à papa [finit]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyVen 3 Nov - 23:49

Bevin ne sachant pas trop quoi faire de son après midi était venue à la fête foraine pour s'amuser. elle avait fait pas mal de manège, dépensé pas mal de sous. Elle avait eu alors l'idée de manger de la barbe à papa, aimant beaucoup ça. Elle s'assit alors à une table en commandant un coca. Elle était en face d'un manège à sensations et se disait qu'elle pourrait peut etre le faire.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyLun 6 Nov - 20:45

Yoan adorait aller faire un tour à la fête foraine quand il s'ennuyer et qu'il n'avait rien d'autre à faire. Il remonta les allées regardant les manèges et riant voyant la tête de certains quand ils descendaient des manèges. Il s'arreta près d'un café pour commander un coca lorsqu'il vit Bevin, s'émerveillant devant son énorme barbe à papa. Il s'approcha d'elle, lui piquant un morceau de barbe à papa qu'il foura dans sa bouche avant de sourire.

Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyLun 6 Nov - 20:57

Bevin n'avait pas vu Yoan, elle regardait sa barbe à papa comme une gamine qui en voulait à tout prit une et le manège devant elle en essayant de se convaincre qu'elle pouvait le faire.
Lorsqu'elle vit un morceau de barbe à papa s'y échapper, elle regarda le trajet de la main qui lui volait sa barbe et l'emporter jusqu'a la bouche.
Bevin cria au Meurtre amicalement en voyant que c'était Yoan. Puis elle lui sourit.





[tu as encore oublié notre topic à la piscine méchant garçon lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyLun 6 Nov - 21:15

[ooops ^^]

Yoan s'installa en face d'elle, ouvrant la canette de son coca.


Alors t'es venue seule ? Mais c'est pas drole de venir seule ici !

Il bu une gorgée toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyLun 6 Nov - 21:23

Bevin regarda Yoan ouvrir sa canette puis se reporta sur le manège et la barbe à papa dotn elle prit un bout.

Bah oui, je susi vene seule. Et c'est vraie que ce n'est pas drole d'y aller seule mais au moins, je suis sure de faire les attractions que je veux et toi, tu es venu seul ou tu as perdu tes amis en route?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyLun 6 Nov - 21:31

Yoan vola un autre bout de la barbe a papa de Bevin...il voyait bine qu'il jouait avec le feu mais le jeune homme n'était pas du genre a avoir peur de se bruller.

Et non, je suis seul aussi...en faite j'ai toujours préféré venir ici en solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyLun 6 Nov - 21:37

Bevin lui tapa alors sur les doigts et ce coup ci , elle lui reprit son morceau et le mangea en finissant par un sourire qu'elel qualifierait de victorieux. Ce n'était pas du genre à ne pas donner mais elle voulait qu'on lui demande, surtotu pour de la barbe à papa.

Toi? aimer venir en solitaire? je ne pensais pas. Je pensais plutôt que tout tes amis t'avais laissé tomber car il te détestaient.

Elle souriat. bien sur elle le taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyLun 6 Nov - 21:46

Il rit à sa remarque, se penchant pour manger directement un gros morceau de la barbe à papa avec les lèvres...là Bevin ne pouvait rien faire !

Tu plaisantes...je suis l'un des mecs les plus apprécié du lycée...des amis j'en ai à la pelle !

Il rit se prenant pas du tout au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyLun 6 Nov - 21:54

Bevin arqua les sourcils.

Si toi tu es un des garçons les plus appréciée du lycée, moi je suis la plus belle fille du lycée alors.

Bevin se prenait pour sur encore moins que sérieux que lui et enleva sous les yeux étonnés de Yoan la barbe à papa qu'elle mit au dessus de sa tête. Sur qu'il ai trouvé une solution infaillible, sa machoire se referma dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyLun 6 Nov - 22:23

Il pouffa de rire à sa remarque, et fronça les yeux en voyant la barbe à papa se volatiliser sous ses yeux.

Non tu as tord...la plus belle c'est Leinn !

Il sourit essayant d'attraper la fameuse barbe à papa.

Radine, même pas tu m'en laisserais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyLun 6 Nov - 22:25

Bevin sourit à la remarque de Yoan.
Si tu le dit.

Puis elle prit un gros morceau de barbe à papa à son grand désarroi et le lui donna.
Il fallait juste me le demander, il n'y a rien de plus simple que ça;

souris
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyLun 6 Nov - 22:37

Il sourit mangeant directement le morceau de barbe à papa dans le doigts de Bevin pouffant de rire au passage.

C'est trop difficile de demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyLun 6 Nov - 22:50

Bevin rit en sentant Yoan manger la barbe à papa dans ses doigts.

Comment ça c'est trop difficile? Ce n'est vraiment pas sorcier; tu as juste à dire Escuse moi, pourrais je avori un petit morceau de barbe à papa? Et puis une tête de chien battu en plus et la personne ne peut pas résister.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyMar 7 Nov - 14:51

Il sourit, se lechant légèrement les babines.

Non mais tu comprends c'est pas du tout mon genre...je suis tellement habitué à qu'on me passe tout sans que j'ai à le demander...excuse-moi cette mauvaise manie !

Il pouffa de rire, pour lui montrer bien entendu qu'il ne pensait pas une seule parole de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyMar 7 Nov - 20:49

Je vois je vois, mais ce n'est pas une escuse! C'est même une très mauvaise escuse et elle était bonne au moins cette barbe à papa.

Souris, elle savait bien qu'il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyMar 7 Nov - 20:59

Excellente...et encore meilleur entre tes doigts !

Il lui fit un petit clin d'oeil joueur avant de reprendre son calme.

Maintenant tu vas enfin pouvoir me dire qu'elle est la raison de ta mauvaise humeur tout à l'heure en cours de philo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyMar 7 Nov - 21:01

Bevin sourit

Tu dit vraiment n'importe quoi toi.
Et je n'étais pas énnervée du tout. Enfin ça m'énnerve quand les gens parle alors que certains essayent d'écouter même si ils sont une minorit voir une rareté.

Souris amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyMar 7 Nov - 21:11

Il sourit par sa remarque, pas vraiment convaincu. Yoan était certes pas un Brain mais il était pas débil pour autant...il avait remarqué les agissement de la jeune femme envers Chris...

Je ne te crois pas une seule seconde...dis-moi plutôt qu'est-ce qui c'est passé avec Christopher !

Yoan était aussi un lecteur de la rubrique de TR...et donc il savait aussi qu'il y avait possibilité qu'il se soit passé quelque chose...mais il ne pouvait pas dicerner le vrai du faux lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyMar 7 Nov - 21:26

Et pourquoi tu ne me crois pas? je ne te mens pas.

Bevin sourit puis s'étonna de sa question.

Avec Chris?? Il ne s'est rien passé du tout!
Pourquoi tu me demande ça?

Bevin ne savait pas si il avait lut les articles de T.R. après tout, la plupart de la ville lisait les articles pour s'en amuser tout du moins elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyMar 7 Nov - 21:41

Il fit uen petite moue déçu.

Bevin, on apprends pas au vieux singe à faire la grimace...je suis super déçu de voir que tu es capable de me mentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyMar 7 Nov - 22:17

Le sourire sur le visage de Bevin se déforma alors.

Je suis désolé mais je n'ai pas envie d'en parler. Ca à fait beaucoup de mal autour de moi et je ne veux pas vraiment en parler car ça me fait toujours mal à cause de certains sentiments que j'ai pour lui si tu voix de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyMar 7 Nov - 22:24

Yoan baissa la tête, il ne voulait pas lui faire du mal.

Excuse moi Bevin...je n'avais aucune intention de te faire du mal...c'était juste que je voulais comprendre ce qui se passait...le pourquoi de toutes ses tensions...j'étais persuadé que toi et Chris vous étiez les meilleurs amis du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyMar 7 Nov - 22:27

Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas le deviner.
Et on est toujours les meilleurs amis du monde car il veut qu'on le reste et qu'il faut bien que je l'accepete sinon, je le perd complétement et que c'est un garçon génial avec qui je peux parler de tout enfin maintenant quasiment de tout.
Mais s'il te plait, ne lui dit pas que je voudrai être plus que sa meilleure amie, je crois qu'il se pose la question et si il me la pose, je lui dirai qu'être sa meilleure amie me suffit et que je n'ai pas d'autres sentiments alors si toi tu commence à lui dire autre chose, il va se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyMar 7 Nov - 22:29

Il sourit.

Ne t'inquiète pas...je ne dirais rien tu peux compter sur moi...tu sais moi aussi je suis super amis avec Kim et si un jour il se passait ça...j'aimerais tout de même qu'elle me le dise...c'est pas vraiment être honnete avec lui ce que tu fais surtout s'il y a uen chance que vous soyez ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Bevin Sm
Invité




Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] EmptyMar 7 Nov - 22:31

Il aime trop Catee pour qu'il se passe quelque chose entre nous. Si je savai que je pouvais avoir une infime chance, je le lui dirai mais ce n'est pas le cas.
Et merci beaucoup de rester muet comme une tombe, je te le revaudrai.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange une barbe à papa [finit] Empty
MessageSujet: Re: Mange une barbe à papa [finit]   Mange une barbe à papa [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange une barbe à papa [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange seule (Pv Kim)
» Mange un bout
» mange seule
» mange tranquillement[libre]
» Mange seul [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: