Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où sont les M&M's ??? [Libre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Où sont les M&M's ??? [Libre^^] Empty
MessageSujet: Où sont les M&M's ??? [Libre^^]   Où sont les M&M's ??? [Libre^^] EmptyVen 20 Avr - 2:29

Céline avait un gros, que dis-je ?? Un énorme problème!! En effet, mes pauvres amis, vous n'imaginez même pas l'état dans lequel elle était, à cause de son problème si terrible... Elle était affligée!! Dépitée!! Démoralisée!! Faut dire que son problème était terrible... Ah, j'en ai pas parlé... Son problème, qui était si grave, c'était qu'elle n'avait plus de M&M's chez elle... La pauvre! D'autant plus qu'elle adorait ces petites friandises! En regardant la télé, ou en sortant des cours, elle adorait en manger! C'était, en quelques sortes, son péché mignon! Elle avait toujours un paquet de ces petites douceurs, dans son sac. Comme ça, à tout moment de la journée, si elle avait une petite envie, hop, elle pouvait en manger! Ah... Cette après-midi, en sortant d'un cours de maths, la jeune femme farfouilla donc dans son sac, à la recherche de sa petite "drogue" sucrée! ^^ Elle parvint à extirper sans trop de peine le sachet. Mais, elle s'aperçut qu'il n'en restait plus beaucoup... Elle les mangea donc, en rentrant chez elle. Une fois arrivée, elle se précipita dans sa chambre, vers sa réserve. Mais, miséricorde: il ne restait plus rien! Celyn esquissa une grimaçe de mécontement. Elle ne pourrait pas rester longtemps sans M&M's! Elle n'avait qu'une solution: aller en acheter...

La voici donc dans sa voiture, pour se rendre au centre commercial. Et oui, elle y allait juste pour s'acheter des paquets de M&M's! La radio en fond sonore, elle arriva rapidement à son but. Elle se gara, puis, les mains dans les poches, se rendit vers le Market & Co. Sans plus attendre, elle se dirigea vers le rayon des M&M's. Et oui, en achetant souvent, elle savait parfaitement où les trouver! D'ailleurs, elle devait être parmis les gens qui en mangeaient le plus au monde! Bref, voici donc Celyn vers son rayon favori. Elle y arrive enfin, pour s'arrêter, les yeux exhorbités: plus de M&M's... Rupture de stock ?? Mais ?? Non... La jeune femme soupira, dépitée... Qu'allait-elle faire ??? Qu'allait-elle devenir ??? La pauvre... Dépitée, elle s'asseya par terre, la tête entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les M&M's ??? [Libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas]
» MSN(Libre)
» Arf.. (Libre)
» Cd [libre]
» [libre] un peu de muscu xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: