Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche son casier!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly He
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyLun 28 Aoû - 15:30

Lylli cherchait un casier mas tout les casier quel voulait étais pris alors elle alla voir son chiffre chanceux le 193 elle si rendis et voilas il n'avais pas de cadenat alors elle le pris en vitesse.Elle instala ses livre et ses poster!
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyLun 28 Aoû - 16:12

Ena marchait en direction de son casier, ses talons percutant le sol, au rythme de ses pas. Elle espérait ne criser personne de sa connaissance. Elle soupira et ouvrit la porte du caiser numéro 200. Elle trouvait ce casier merveilleux, près de ceux des plus beaux basketteur, des toilettes et suffisamment éloigné des Stylish pour ne pas avoir à subir leur raillerie !Elle regarda une jeune femme. A première vu ni Stylish, ni Pom'Lead. Elle semblait paumée et Ena la regarda de bas en haut à plusieurs reprises se demandant d'où elle venait pour s'habiller de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Lilly He
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyLun 28 Aoû - 19:04

Lilly ce retourna et vue une fille qui la regardait elle n'avait pas l'air d'une Brains'Up mais elle ce retourna dans son casier!
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyLun 28 Aoû - 19:36

Ena souria. Ravie de voir que la jeune femme détournait le regard, par peur ?Elle ne savait pas mais ça ne l'empêcha pas de continuer à la fixer
Revenir en haut Aller en bas
Lilly He
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyJeu 31 Aoû - 3:30

elle se retourna et fut la fille qui la fixait étrangement mais ny fit pa attention!
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptySam 2 Sep - 20:21

Ena continua de la regarder avant de se demander pourquoi elle étai aussi méchante et hautaine. Après tout qu'est ce que lui avait cette pauvre fille ?Elle essaya de lui faire un sourire qui se valait sympathique mais quoiqu'un peu coincé et replongea dans son casier, honteuse d'elle même. Eh be Ena où est passé miss Garce ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptySam 2 Sep - 20:29

Bevin allait vers son casier lorsuq'elle vit Lilly. Elle se dit que c'était une bonne occasion d'aller la voir car elle la connaissait peu mais était dans la même maison.

Salut Lilly,


[hs: j'espère que ça vosu gène pas si je squatte]


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly He
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptySam 2 Sep - 20:35

HJ:non
"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptySam 2 Sep - 20:38

{t(inquièts miss ! Wink ]

Ena détourna la tête en entendant la voix d'une autre jeune femme. Elle reconnut alors Bevin, mais son visage resta impassible. Elle retourna alors dans le rangement imprévu de son casier
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptySam 2 Sep - 20:39

Tu vas bien?

souris
Revenir en haut Aller en bas
Lilly He
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptySam 2 Sep - 20:41

"Non et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptySam 2 Sep - 20:48

Génée: Euh moi oui mais pourquoi tu ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly He
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptySam 2 Sep - 21:33

"Et bien christopher ma laisser"
Commenca a pleurer doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptySam 2 Sep - 21:34

Elle vit Lilly pleuré mai ne s'arrêta pa et alla à son casier
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptySam 2 Sep - 21:36

Lilly Henry a écrit:
"Et bien christopher ma laisser"
Commenca a pleurer doucement!

Oh je suis désolé

Elle la pris contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly He
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyDim 3 Sep - 2:21

"Ses pas très grave juste que depuis 2 heure je pleure!Jevais etre a bout de larme!"
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyDim 3 Sep - 11:59

Elle en avai marre d'entendre Lilly se plaindre et pleuré elle ne pu s'empêché d'intervenir, elle claqua la porte de son casier et s'énerva

- c'est en partit par ta faute ! c'est normal tu le trompe alors il te lâche tu crois que c'est un petit toutou qui va tout te pardonné ?

Elle souffla soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyDim 3 Sep - 12:26

A Lilly: Si tu ne veux pas que la ville finisse sous les eaux, il vaux mieu que tu arrête de pleurer
souris


A Catee: On ne t'a rien demandé la Plastic's de quoi tu te mèles!!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyDim 3 Sep - 12:27

- j'en ai parle de la voir pleurniché elle avai qu'à faire gaffe c'est tout j'aime pas les filles comme elle ok !

Elle les regarda

- et toi Bevin je t'es rien demandé je parlé à Lilly ou alors peut-être qu'elle a besoin qu'on parle à sa place maintenan !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyDim 3 Sep - 12:32

Je te signale qu'elle à pas besoin de moi pour parler mais que ça m'énnerve d'entendre des ges se meler de ce qui les regardent pas surtout quand cette personne s'appelle Catee Julien
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyDim 3 Sep - 12:35

- ah oui ? et que dirai les Brains'up si elle savais que tu voulais entré chez les Plastic's ? bizarre non ?

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyDim 3 Sep - 14:02

Ah oui et depusi quand je vexu rentrer chez les Plastic's???

Regard très méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyDim 3 Sep - 14:03

[lol]

- depuis qu'on te la proposé ! t'a hésité mais ensuite ta réfusé tant mieu parce que tu n'aurai pas fait une bonne Plastic's !

Elle souria

- mais je suis pas venu pour parlé de toi !

Elle regarda Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyDim 3 Sep - 14:08

Oui mais je crois bien que je ne ferrai jamais partie de votre bande de silicone

souris
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! EmptyDim 3 Sep - 14:09

- fausse rumeur ! c'est vous qui avait le cerveau en sillicone pour croire que toute les Plastic's son refaites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche son casier! Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier!   Cherche son casier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son casier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche [ With Ken ]
» Cherche son frère
» JF désespérée cherche Qqn a qui parler
» Cherche [PV Dana] [Terminé]
» Casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: