Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche [ With Ken ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] EmptyMar 3 Oct - 0:18

Heather et Ken se dirrigèrent vers une boutique de vêtement. Ken venait de lacher sa main il n'y à pas si longtemps. Elle regarda tout autour d'elle, c'était une des boutique où Lena et elle venait souvent magasiner, alors ils trouveraient bien quelque chose pour sa soeur

-Bon alors tu as dis un t-shirt, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Ken Grey
Invité




Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] EmptyMar 3 Oct - 22:52

//Il avait lâché la main de Heather en entrain dans le centre d’achat il avait envie de voir a quel point T.R. était partout mais il préférais évité de croiser Lena ne voulant pas s’attirer ses foudre. Il suivit Heather jusque dans un magasin de vêtement.//

-Oui exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] EmptyMer 4 Oct - 1:09

-Bon alors, ici... On va avoir l'embara du choix!

Elle sourit en regardant Ken. Elle se dirrigea vers plusieur chandail et en prit un, Elle le mit devant elle comme pour faire croire qu,elle le portait

-Au moins il y à un aventenge, à m'avoir choisi pour trouver quelque chose à ta blonde...

penche sa tête vers l,avant comme pour se regarder avec le chandail et se tourna vers Ken avec un sourire amusé

-...Tu peux voir si sa va bien lui allée !
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Ken Grey
Invité




Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] EmptyJeu 5 Oct - 23:56

-Effectivement les chance que l'on trouve quelque chose sont multiplier puisque nous nous trouvons dans un magasin de vêtement.

//Il sourit quand elle remarqua qu'il y avait un avantage a l'avoir choisi comme conseillère.//

-Effectivement et c'est d'ailleurs pour cette raison que c’est a toi que je l’ai demander.

//Il l'observa quelque seconde puis il prit un T-Shirt qui se trouvait a coté de lui puis il lui tendis.//

-Qu'est ce que tu pense de celui-la??
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] EmptyVen 6 Oct - 0:35

Elle aquiessa et essaya de rester la plus sérieuse possible, même si elle avait jsute le goût de rire

-Mais c'est que tu es observatoire toi! Je ne pensait pas que tu avait tant de qualité, tu m'en apprendera tout les jours...

Elle ria légérèment

-Je sais j'en fait toujours trop! Ouin c'est vrai que m'avoir choisi pour cette raison aussi c'est évident...

Elle passa sa main dans ses cheveux et egarda le chandail que "K" Venait de prendre. Elle le prit et fit comme le chandail précédent

Et bien, je sais pas... Es-ce qu'il me va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Ken Grey
Invité




Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] EmptyVen 13 Oct - 22:45

//Il haussa les épaules.//

-Sache que tes sarcasmes ne m'atteigne pas le moins du monde.

//Il ne prit pas compte de se qu'elle dit trop occuper a regardé comment lui allait le chandail. Il hocha finalement la tete de droite a gauche.//

-Non celui la couleur te grossi vaux mieu l'oublier.

//Il en prit un autre qu'il lui passa.//

-Je crois que celui la devrais etre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] EmptySam 14 Oct - 6:42

Elle haussa les éapules

C'était pas vraiment suposer t'atteidre, je blaguais plus que d'autre chose!

Elle fit des pauses idiote jusqu'à temps qu'il hocha la tête négativement et fit la moue en entendant la réponseet murmura pour elle même

Comme si on était grosse --'

Elle prit l'autre chandail que Ken lui passait et le remit de la même manière que les deux précédenet

Alors... Lui Il me va mieux ou il m'amincit!

Elle lui fit une grimmace
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Ken Grey
Invité




Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] EmptyLun 16 Oct - 23:34

//Il leva un sourcil légèrement perplexe.//

-Ouin et je suis supposer te croire sur parole.

//Il rigola par contre suite a se qu'elle murmura pour elle même.//

-Je n'ai pas dit que tu était grosse mais que le chandail te grossissait c'est pas la même chose.

//Il hocha la tête quand elle lui demanda si il lui allait mieux.//

-Oui celui la il est mieux mais il ne t'aminci pas une chance parce que si c'était le cas tu ressemblerait a un cure dent.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] EmptyMer 18 Oct - 2:05

Elle aquiessa comme si c'était l'évidance même

Ouais... c'est sure!

Elle haussa un sourcils le regardant rire...

C'est la même affaire !

Elle fit signe de laisser tomber et soupira

C'est quoi que vous avez à tous me dire sa ??

Avec Ken sa fesait 2 qui lui disait pratiquement qu'elle était anorexique et Heather croyait à tout se qu'on lui disait. Elle se regarda et fronca les soucils

Je n'ai pas de l'air d'un cure dent!!!

Elle lui tendit le chandail
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Ken Grey
Invité




Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] EmptyVen 3 Nov - 0:30

//Il soupira un peu décourager de l'attitude d'Heather.//

-Non tu ne ressemble pas a un cure dent je ne faisait que te taquiné, tu n'a pas a t'en faire.

//Il regarda a nouveau le chandail.//

-Au fait tu ne m'a pas dit se que tu pensait du chandail que je t'ai montré.

//Pendant qu'il attendais sa réponse il se mit a penser au dernier article de TR. Il prit un air un peu ironique.//

-Tu sait je ne l'ai dit a personne mais sait vrai se que dit TR je préfère que les gens m'appelle K parce que j'ai peu que Barbie me retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] EmptyVen 3 Nov - 5:33

Elle soupira de soulagement, si Ken avait affirmer qu'elle ressemblait à un cure-dent sa aurait fait deux personne en quelque temps qui l'appelle de "Trop mince". C'est vrai qu'elle faisait des régimes, mais elle n'était pas aussi excessive que les Plastic'S.

J'espère bien, je suis tannée de me faire appeler comme sa!

Elle illumina soudain quand Ken lui demandait se qu'elle pensait du chandail. À vrai dire, elle ne l'avait pas dit vu qu'elle ne savait pas vu... Elle regarda autour d'elle et vit un miroir non loin. Heather s'en approcha et tourna à gauche légèrement puis a droite et acquiesça

Tu as bon goût, Je suis d'accord avec toi, Le chandail me va très bien... Donc il reste de bien faire aussi à Lena... Techniquement!

Elle repensa au article de TR. Elle les avait consulté hier, mais aucun de nouveau. Heather se souvint qu'un TR parlait un moment de Barbie et Ken et sourit à la réplique de Ken

Vraiment?

Elle allait rire, mais repensa a tout sa rapidement et fronça les sourcils

Dans ton cas.. Barbie c'est Lena.. Donc tu as peur que ma sœur te retrouve?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Ken Grey
Invité




Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] EmptyMar 21 Nov - 0:39

//Il fut assez content quand Heather lui dit que le chandail était jolie, il était pas la depuis longtemps mais il commençait déjà a trouvé le temps long. Non pas parce qu'il n’aimais pas la compagnie d'Heather mais parce qu'il n'avais jamais aimé magasiné.//

-Alors c'est décidé ses lui que je vais acheter.

//Il se mi a rire quand elle lui demanda si Lena était la fameuse Barbie qu’il fuyait.//

-Non c'est mon ancienne blonde elle reste en Angleterre et la raison pour laquelle je ne veux pas la revoir viens du fait qu'elle ressemble un peu a Anya question caractère voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] EmptyJeu 23 Nov - 16:26

Heather se regardeune dernière fois dans le mirroir en tournant sur elle même avec le chandail et essayait de l'imaginer sur le dos de sa soeur, ce qui était pas mal facile XD Elle le plia un peu tout croche et le tendit à "K"

J'ai jamais réussis a pliée du linge... Désoler!

La Pom'Lead regarda son chef d'oeuvre.... qui était un peu l'inverse et soupira, mais aquiessa quand "K" lui dit qu'elle allait acheter le chandail!

Excellent choix!!

Elle sourit intérieurement voyant qu'il ne disait plus rien sur sa taille ^^ et décida de ne pen en rajouter non plus...

Heather lui fit un sourrire ravi puis l'écouta sans sciller et sans intervenir durant son court reci sur son Ex blonde ^^


Anya? Anya Mcneil? La plastic... Tu avais une blonde qui avait le caractère d'une plastic? Alors la je te plaint, mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Cherche [ With Ken ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [ With Ken ]   Cherche [ With Ken ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche [ With Ken ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche son casier!
» Cherche son frère
» Cherche [PV Dana] [Terminé]
» JF désespérée cherche Qqn a qui parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: