Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bronze (pv Chris) [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptyVen 3 Nov - 23:59

Bevin était sur la plage depuis plusieurs heures. Elle avait nagé comme un poisson dans l'eau et fait un peu de surf même si elle n'était pas très doué pour ça, elle savait rester pas mal de temps sur la planche et prendre d'asser belle vague ce qui était à son avis le plus important. Donc après cette petite séance dans l'eau, elle s'allongea sur sa serviette et mit des lunettes de soleil. Elle était vêtue d'un petit bikini à pois blanc sur fond vert. Elle fesait la bronztte en écoutant les gens jouer sur la plage, rappeler les enfants à l'odre ou tout simplement écouter les vagues.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 0:09

Chris' en avait marre d'etre tout seul chez lui..il décida donc d'aller faire un tour sur la plage...il marchait et remarqua Bevin , il ne s'étaent pas parler depuis son petit malaise...il s'avança vers elle un peu timidement

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 0:12

Bevin se releva sur ses coudes pour voir qui lui avait parlé. Elle avait reconu la voix de chris mais n'en était pas sur enfin elle aurait préféré éviter le voir mais elle lui fit un sourire comme si elle était très contente.

Salut, ca fais un bail dis donc. Ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 0:22

il lui souria lui aussi et la regarda

ouai sa tu peu le dire ! sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 12:21

Oui ça va très bien. Si tu veux t'asseoir, ne te gène gène pas.

Dit elle en lui désignant une place sur sa serviette.
A être relevée sur ces coudes, ça lui fesait mal. Elle s'assit alors normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 14:36

il s'asseya a coter d'elle, il n'était pas très alaise, il espérait que Bevin ne resentait rien pour lui...

ok merci ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 15:04

Bevin avait toujours des sentiments mais elle ne laissa rien voir. Elle les enfouits pour éviter de faire plus de mal aux autres. Si ça lui fesait mal à elle, elle s'en fichait.

Bah rien du tout en faite, j'ai passé plusieurs jours à m'ennuyez en faite et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 15:20

il lui souria, il conaissait bien Bevin il savait bien qu'au fond elle n'allait pas si boien qu'elle le laissa paraitre...

Ben moi j'ai passer du temps avec Catee...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 15:22

Bevin espérait que chris ne se rendrait compte de rien. Elle ne voulait pas le voir culpabiliser à cause d'elle.

Je suis très heure que vous soyez de nouveau ensemble comme avant. Vous le méritez, vous faite un superbe couple.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 15:32

il la regarda en souriant, il était content d'entendre sa, peut etre qu'elle avait tourné la page...il la prit dans ses bras

Merci Bevin !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 15:40

Bevin lui tappota dans le dos lorsqu'il l'a prit dans ses bras.

Merci pour quoi? C'est normal, je pense vraiment que vous le mériter.
*Même si des fois j'ai envie de vous écorcher vifs*

souris
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 15:45

il se détacha de ses bras

ok...

il l'a trouvait un peu froide, il aurait aimer qu'elle lui parle de ses soucis, enfin comme avant quoi...comme quand il s'était tou les deux les meilleur amis du monde...c'était tellement mieu quand il étaient petits...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 15:49

Elle se décolla de lui.

Tu as bien repris depuis que je t'ai vu à l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 15:52

il ne savait pas si il devait ou pas lui parler de cette maladie cardiaque...il hésita et puis finalement il ne lui dirait rien...

Oui oui super ...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 15:57

Tu es sur? Tu ne me cache rien?

Elle avait eut l'impression qu'il hésitait mais elle se dit qu'il ne devait surment rien lui cacher car elle pensait qu'ils pouvaient se faire confiance. Elle devenait surment parano.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 16:00

il hésita a lui dire...apres tout si il était les meilleur amis qu'il prétendait, il devait tout lui dire...mais elle non plus ne lui disait rien, il décida donc de faire comme si tout allait bien..

oui oui sur !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 16:03

Très bien, je te crois sur parole alors. au faite, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu surfer, tu en fais toujours j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 16:15

lui sourit

Oui j'en fait toujours ! et toi ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 16:17

Ah heureuse de te l'entendre dire, bah moi, je me débrouille toujours aussi bien.

rires
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 16:22

Rit

Tu me montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 16:25

Arrête, tu va encore te moquer de moi et c'est pas bien de se moquer d'une fille sans défenses comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 16:26

Promis je ne me moque pas !

Il lui souria et se leva et lui tendit sa main pour l'aider a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 16:33

En lui prenant la main.
Merci mr le gentlman;

Elle prit alors la planche posée à côté de la serviette et se dirigea dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 16:34

Mais derien mademoiselle !

il lui souria et la suivit, il se mit juste les pieds dnas l'eau pour pouvoir la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] EmptySam 4 Nov - 21:29

Bevin rentra dans l'eau à assez bonne température puis se mouilla la nuque. L'eau arrivant à mi genoux, elle s'allongea sur la planche et "s'aventura" dans les vagues. Après avoir repérée une belle vague, elle se tourna en direction de la plage. Elle pagaya alors puis elle se mit debout. Elle tena environ une minute et tomba puis recommença une ou deux fois. elle revint alors au bord de l'eau à côté de Chris.

Alors, tu vois que je suis toujours aussi douée.

rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze (pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bronze (pv Chris) [terminé]   Bronze (pv Chris) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze (pv Chris) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» réfléchit [pv Chris) [terminé]
» [terminé]Range ses affaires [pv Chris]
» Bronze [PV]
» Bronze [PV]
» Bronze [P.V.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: