Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [terminé]Range ses affaires [pv Chris]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyMar 28 Nov - 23:36

Bevin avait prit une décision qu'elle allait peut etre regrétter mais pour l'instant, elle trouvait que c'était le mieu et la plus judicieuse pour éviter qu'elle ne se fasse du soucis pour rien.
Bevin était dans la chambre. Elle commança à ranger ses affaires dans le sac qu'elle avait prit pour venir habiter avec Chris. Elle les rangea donc tout et descendit l'escaliers.
Elle prit alros un bout de papier et commença à noter:

Chris,
Je suis partit, je retourne chez les Brains te laissant le champ libre avec Catee. je vois bien que tu l'aime encore surment plsu que tu peut le crorie et je n'ai aps la force de me battre, j'en ai marre, je part;
Bisous
Je t'aime.
Bevin


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyMar 28 Nov - 23:37

Chrsi' arriva dans la maison, il posa son blouson et cria

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyMar 28 Nov - 23:40

Bevin posa le mot sur la table n'ayant pas entendut Chris. elle se dirigea vers la porte et vit Chris. elle ne dit rien et passa à coté de lui. elle ne voulait pas donner d'expliquation.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyMar 28 Nov - 23:41

Il regarda Bevin, elle avait son sac, il la ratrapa

et ou tu va comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyMar 28 Nov - 23:42

Bevin se retourna vers lui.

Je rentre chez les Brains.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyMar 28 Nov - 23:43

il la regarda, il ne comprenait pas tout la

Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyMar 28 Nov - 23:44

Pouquoi?
Catee ça te dit quelque chose, Bah moi oui, tu l'aime encore et j'en ai marre de te voir lui résiter alros je réfère te quitter comme ça, je n'aurai plus à m'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyMar 28 Nov - 23:47

Bevin avait raison...mais il tenait beaucoup a Bevin, et ne voulait pas la faire souffrir, il était perdu, tout sa était allez trop vite pour lui...mais il rescentait quelques choses pour Bevin quelque chose de plus fort que de l'amitié!

Mais Bevin...Catee est une amie, je te l'ai déjà dit !et si je lui resiste c'est pour toi, je t'aime...mais je suis un peu perdu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyMar 28 Nov - 23:48

Chris, je préfère te laisser réfléchir à savoir avec qui tu veux etre, et je sais que tu va flancher un jour ou l'autre alros je préfère te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyMar 28 Nov - 23:51

Tu vois tu es trop jalouse, depuis le début tu n'a pas confiance en moi ! tu sais je le sens et sa m'aide pas ! et puis tu arrete pas de penser a ton Ryan ! tu crois que sa m'énerve pas moi !

il avait besoin de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyMer 29 Nov - 22:40

Ecoute, il est vrai que je suis jalouse, comment ne pas l'etre, Catee est comment dire une superbe fille, très intellingente, elle a totu pour elle sauf... toi.

Des larmes coulèrent sur les joues de Bevin. Elle ne voulait pas pleuré, elle allait encore passer pour une pleurnicharde mais elle n'avait pas put les contenir. elle les essuya puis repris.

Je t'ai fait confiance, je t'assure j'ai essayé et j'ai apprit mais je vois bien qu'a chaque fois que tu es avec elle, tu es pret à l'embrassé sauf que... je suis la comme un boulet à ton pied qui te rappelle de ne pas le faire. j'ai fais des effors même si ils ne se sont pas vut, je t'assure que j'en ai fait.


Et il est vrai que je pense souvent à Ryan mais quasiment jamais en ta présence, des fois je l'admet mais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyJeu 30 Nov - 14:15

Chris' regarda Bevin, peut etre que c'etait miue qu'ils se séparent...Bevin était osuvent jalouse, et avait peur pour lui, ( la balnaçoire XD), il savait que c'etait sympas mais Chrsi' aime bien etre un pue plus libre....
Parce que toi tu n'est pas intellignte, belle ? J'avoue que j'ai du mal a resister a Catee, je suis désoler si je te fait souffrir, mais les sentiments ne se controle pas et tu la sais...Ryan te manque et je le voit !
Il la prit dans ses bras et essuya ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyJeu 30 Nov - 22:49

Bevin était protectrice. Trop même mais elle était comme ça, elle ne savait pas comment y remédier mais pour l'instant, ça n'était pas la peine d'y pensé car elle était enceitne et il fallait qu'elle soit responsable envers l'enfant.

Moi intelligente? Peut etre, belle, je n'en suis pas si sure voir pas du tout.
Et je crosi qu'en réalité on s'est fait souffrir mutuellement; pourquoi? Je ne sais pas vraiment, d'ailleurs je me demande pourquoi nous avons commencez à sortir ensemble. Je crosi qu'au fond, je savais déjà comment ça allait se finir.

Et il faut que je revois ryan pour mettre à jour si je puis dire mes sentiments envers lui, savori ce que je ressens vraiment face à lui.

Bevin se serra dans les bras de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyJeu 30 Nov - 22:52

il la serra dans ses bras...

Oui tu es super belle Bevin, vraiment...Je crois qu'on est pas fait pour etre ensemble...et oui tu devrais parler a Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyJeu 30 Nov - 22:55

Merci. Je peux au moins croire que je suis belle même si je susi sure que tu ne me dirai pas que je susi moche car je suis ta meilleure amie.

Et puis pour parler à Ryan, ça va etre dure, il me faudrait surtout des nouvelles de lui ce que je n'ai pas.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyJeu 30 Nov - 23:03

souris

-On va bien finir par le trouver ce Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyJeu 30 Nov - 23:06

Oui peut etre au fin fond du désert ou de l'Alaska ou même de l'Antartique et dans ce cas là il faut au moins que j'attende encore quatre moi vu que le nuit là bas dure 6 mois et qu'il est partit depuis deux mois;

souris
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyVen 1 Déc - 14:43

souris, il apprenait des choses la

A OK si tu le dit ! il ne te verra meme pas avec ton gros ventre !

il ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyVen 1 Déc - 20:50

Ne me dit pas que tu ne savait pas ça quand même?
Et oui dommage enfin dommage, au moins il ne pourra pas me trouver laide.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyVen 1 Déc - 21:09

Ben je vais pas osuvent en cour moi et puis c'est pas un truc que je retient !

il souria

Tu es MAGNIFIQUE ! alors arrete !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyVen 1 Déc - 21:12

Et alors, c'est quelque chose que totu le monde sait sauf toi.

rit

Magnifique, Je n'y crois pas vraiment, mais c'est gentil, je me trouve pas très belel avec ce ventre.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyVen 1 Déc - 21:14

Rit

et te moque pas !

lui souris

Moi je te trouve tres belle, les autres on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyVen 1 Déc - 21:20

Je ne me moque pas, je ne fait que constater.

rit

Je me fiche bien de ce que les autres pensent, c'est juste moi qui n'aime pas mon ventre.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyVen 1 Déc - 21:30

Souris

et ben il te reste plus beaucoup de temps a le supporter ! enfin je sais pas enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] EmptyVen 1 Déc - 21:37

Bh en faite, il me reste environ cinq mois quand même, c'est long mais en même temsp ça va etre tellement rapide que je ne m'en rendrai même pas compte;

souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Range ses affaires [pv Chris]   [terminé]Range ses affaires [pv Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Range ses affaires [pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Range ses affaires [Teminé!]
» Bronze (pv Chris) [terminé]
» réfléchit [pv Chris) [terminé]
» range ses livres
» Dépose ses affaires [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: