Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réfléchit [pv Chris) [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 21:54

Bevin rentrait d'une ballade à pied. Elle avait eut besoin de réfléchir à sa grosssesse. Elle pensait garder l'enfant mais elel ne savait pas comment elle ferrait pour subsister à ses besoins et ne savait pas si elle pourrait l'aimer comme une mère doit aimer son enfant vu qu'il était concut d'un viol. Elle marchait en plein milieu de la route lorsqu'une voiture freina. Bevin n'avait rien remarqué.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 21:59

Chris' courait ses écouteur dans les oreilles quand il vit Bevin en plein milieu de la route, une voiture arriva a pleine vitesse sur Bevin et freina de justesse, il cria

Atention Bevin !

Il coura vers Bevin
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:01

Bevin regarda autour pour savoir qui avait crié. elle regarda alors le conducteur et s'escusa puis se mit sur le trottoir totue génée.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:05

il s'aprocha de Bevin
Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:07

Oui oui, enfin je suis quand même un peu génée à cause de ce chauffeur, je ne l'avais pas entendu arriver.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:08

Souris

Tu ma fait peur !

il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:10

Bevin prolongea, ça lui fesait plaisir de voir que ça ne devait pas toujours etre elle qui devait l'embrasser.

Oh, le pauvre petit a eu peur pour moi

rit
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:13

Rit

et te moque pas ! tu pensait a quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:16

Je pensais à euh comment dire, je crois qu'il faudrait bien que tu le sache un jour ou l'autre alors autant te le dire maintenant;

Bevin était nerveuse.

J'ai apprit récemment très récemment d'ailleurs que j'étais enceinte et je me demandait ce que j'allais faire de l'enfant.

Bevin avait parler à toute allure ayant peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:19

Chris' la regarda et resta bouche bée...o c'était la mode ou quoi ? la il était sur au moin qu'il n'était pas de lui...


Eu...ok...et c'est qui le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:21

Bevin lui ferma la bouche délicatement.

Je ne sais pas, j'ai été euhcomment dire, j'ai été forcé de le faire; Je ne sais donc pas qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:26

il posa sa main sur sa bouge apres qu'elle lui ai refermé...

Quoi ?! pourquoi tu ne m'en a pas parler ? je suis désoler pour toi Bevin...

il la serra dans ses bras enfin pas trop fort, sa lui fesait bizarre d'avoir une femme enceinte dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:29

Parceque je ne pensais pas garder l'enfant et que je me susi dit que personne n'avait besoin de savoir. Et tu sais, je m'y susi faite alors ne soit pas désolé.

Bevin ne préféra pas dire à Chris que Catee était elle aussi au courant.
Elle se serra dans ses bras. elle s'attendait à une autre réaction. elle ne savait pas laquelle mais pas celel là.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:33

et la tu veux le garder ?

de toute façon il était contre les avortement...il pourrait toujours s'occuper d'elle apres tout maintenant il était majeur
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:37

Je ne sais pas, je ne sais plus ce que je dois faire; Je ne sais pas si je pourrait l'aimer comme mon propre enfant enfin c'est mon enfant mais il n'est pas issue d'une liaison amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:41

il se détacha de ses bras et la regarda

Je te comprend...je te le dit clairement je suis contre les avortements....meme si je sais que c'est pas facile pour toi...mais je sais que tu serait une exelente mère...et je suis la pour t'épauler...

Catee avait avorter et il n'avait pas du tout aprouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:42

Tu as dut aussi dire ça à Catee non?

Bevin remerciait dieu de lui avoir donné un ami aussi gentil que Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:45

Ben ouai a peut pret...mais de toute façon elle ne m'a pas écouter...c'était aussi mon enfant...enfin bref on ne parle pas de Catee...

il n'était pas seulement un ami mais son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:47

Oui c'est vrai.

Chris, comment je ferrai pour l'aider à survivre? Mes parents pourraient m'aider mais je ne veux pas qu'ils fassent ça alros que je ne suis même pas sure que je pourrai l'aimer comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:48

il la regarda et dit tres sincèrement

Je suis la moi Bevin ! je m'occuperait de toi...enfin de vous...tu peux compter sur moi !je suis sur que tu l'aimera comme une mère peu aimer son enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:51

Merci Chris, tu es vraiment un garçon formidable! Même parfait et dire qu'on dit que l'homme parfait n'existe pas et bah moi j'en ai la preuve vivante que totu le monde s'est trompé.

Elle l'embrassa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:52

il souria et prolongea, enfait il était vraiment bien avec elle, il avait oublier Catee...Bevin était une fille vraiment superbe

Je suis sur qu'il y a plus parfait que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:55

Moi je ne crois pas ah si, j'ai trouve mieu, mon père mais je ne peux pas me marier avec lui

rit

Sinon, tu dois bien etre le second homme le plus formidable au monde, qui est ce qui accepterai d'aider une amie comme tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 22:56

Rit
effectivement tu ne peu pas !

lui sourit

Merci sa me fait tres plaisir ce que tu me dit la...enfaite tu veux venir habiter avec moi ?

il ne savait pas comment lui demander il lui dit sa timidement, il n'avait personne chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] EmptyMer 15 Nov - 23:01

Tu.. tu accepterai? Je ne peux pas te demander ça! Tu devrai me supporter 20h/24, tu sais, les femmes enceintes sont difficile à soutenir, ellessotn jamais contentes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfléchit [pv Chris) [terminé]   réfléchit [pv Chris) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléchit [pv Chris) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze (pv Chris) [terminé]
» [terminé]Range ses affaires [pv Chris]
» Réfléchit
» Réfléchit ...
» Assis réfléchit ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: