Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (fini) Complétement Saoule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 17:16

Bevin était rentrée à la maison après être passée à l'hopital pour prendre ses résultats à des examens.

Pour les lire, elle s'assit confortablement sur le canapé et déchirra l'envelloppe les contenant. Elle appréendait les résultats. Ce que vit Bevin la fit palir jusqu'a se fondre dans le décor.

Elle alla donc chercher de la bière dans le frigo et commença à boire bouteille après bouteille. Elle s'en étaient enfilé pas mal et voyant qu'il n'y avait plus de bouteilles, elle continua avec de la vodka en s'en enfillant deux.

Maintenant, Bevin était complétement pompette et chantait à tue tête. Si elle était dans la rue, on l'aurait prit pour une folle juste bonne à enfermer dans un asile.

Les résultats obtenus pour savoir si elle était enceinte étaient maintenant sous les bouteilles de bières. Bevin était en effet enceinte et ça l'avait démoralisée, jusqu'a s'enfiller autant de bouteille. Personne n'aurait réagit comme ça mais Bevin réagissait toujours excessivement. Surtotu que sa grossesse était dut à un viol d'environ un mois qu'elle n'avait jamais dit à personne. Elle ne savait donc pas qui était le père et ce qu'elle allait faire. Pour le moment, elle était juste saoule.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 17:22

Elle voulait voir Bevin, elle voulait s'excusé pour la dernière fois, elle entendit quelqu'un chanté assez fortementn dans la maison des Brains'.
Elle regarda par la fenêtre, elle ne vit personne et finalement au lieu de rentré comme une voleuse elle toqua a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 17:24

Bevin se dirigea vers lea porte en tombant à cause d'une bouteille qui se trouvait sur son passage. Elle se rattrapa à la poignée ce qui ouvrit la porte. Elle était assise par terre toujours en train de chanter.

Salut, tu es qui toi?

Dit elle complétement saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 17:30

Elle remarqua Bevin complètement soule, elle la regarda, elle empêsté l'alcool et par l'entrebaillement de la porte elle avait pu constaté que c'était pas très en ordre, de plus Bevin ne la reconnaissait même pas

- c'est moi Catee !

Elle entra, et la poussa un peu, elle l'aida a se relevé

- qu'est-ce qui t'a pris l'intello ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 17:35

Ah Catee, c'est un drole de prénom tu ne trouve pas? Catee, quelle idée de s'appeler comme ça!!

Lorsque Catee l'aida à se relever, elle retomba net aussi tôt. Elle rigola.

Moi une intello? pas du tout, quelle idée d'être une intello, c'est complétement ridicule!!!

Elle rigolait toujours et n'arrivait pas à s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 17:38

- tu demandera sa a mes parents quand tu sera redevenu lucide !

Elle ne pouvait pas être véxé Bevin été complètement soule, elle faillit tombé avec elle mais se retena a une table

- sa je le sais ! mais t'en ai belle et bien une !

Elle mit le bras de Bevin autour de ces épaule et la soutena par la taille, elle la releva comme elle pu et l'aida a allé jusqu'au canapé, la elle poussa les bouteille et aida Bevin a s'allongé

- qu'est-ce qui ta mit dans un état pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 17:41

Bevin rigolait toujours comme une folle et elle rigola encore de plus belle lorsqu'elle vit Catee se rattraper à la table.

Je suis toujours comme ça!! C'est mon passe temps favoris.

Bevin s'allongea alors sur le canapé et recommença a chanter. Elle chantait Because you live.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 17:43

Catee la regarda, elle rangea les bouteille et tomba sur une enveloppe sous la tonne de bouteilles, elle regarda alors Bevin, elle ne savait pas si c'était bien de l'ouvrir, alors elle préfèra lui demandé avant de faire quoi que se soit

- c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 17:47

Bevin ne voulait le dire à personne mais étant complétement saoule et sa savant pas ce qu'elle fesait, elle ne lui dit pas tout.

Ce sont les résultats d'un test qui est positif, un truc complétement débile et sans importance.

Bevin gesticulant trop tomba du canapé et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 17:51

Elle la regarda et ouvrit l'enleveloppe, elle regarda se que c'était, un test de grossesse, positif en plus, elle en resta bouche bé, elle espèrait au moins que ce n'était pas Chris le père de l'enfant peut-être que c'était débile mais elle se posait la question, elle ne pouvait pas le savoir, elle regarda Bevin qui été retombé du fauteuil

- hey !

Elle posa l'enveloppe sur la table, et l'aida a se remettre sur le fauteuil

- bon on va faire un jeu ok ?

Elle n'attendit pas de réponse

- tu va me chanté un extrait de chanson et dès que tu en a un autre en tête tu enchaîne ! mais si tu fait le moindre mouvement tu a perdu d'accord ?

Elle été soule et le seul moyen qu'elle avait trouvé pour qu'elle ne bouge pas c'était sa, elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 17:57

Bevin resta comme une débile par terre et s'asseya.

C'est pas drole si je peux pas bouger!!!!!

Mais elle commença à chanter Tu sera toujours ma meilleure amie de Lorie car à ce moment là, elle trouva ça pas mal (je te rassure, je déteste ça lol) puis enchaina sur du Susie Suh en chantant Season Strange qu'elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 17:59

- alors tu peut dansé mais seulement derrière le canapé !! interdiction de dépassé cette zone !!

Elle voyait qu'a côté du canapé il y'avait une grande zone vide, elle ne risquerait rien même en faisant la folle, elle la regarda et l'ammena derière le canapé, elle ramassa tous ce qui trainé

[oui tu me rassure la xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 18:01

D'accord très bien!!

Bevin aurait voulut pouvoir aller plus loins mais bon elle commança alors à danser comme une folle puis elle chanta une chanson de zouk puis une autre de soule.



[je susi pas aussi déspérée que j'en ai l'air lol]
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 18:04

Elle l'écoutait, qu'est-ce qu'il fallait faire quand quelqu'un été soul ? elle n'en savait rien d'habitude c'était plutot l'inverse qui se passait, elle rentrait soule et on s'occupé d'elle, la elle ne savait aps quoi faire

- tu veut que j'appel quelqu'un ?

Elle avait besoin d'aide sa c'était sur mais elle ne voyai pa pourquoi elle avait posé la question, elle avait un espoir que Bevin lui donne un nom
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 18:07

Bevin ne lui répondit même pas, toujours en train de danser, elle était passée une souris verte. Bevin se débrouilla comme une chef lorsqu'elel retomba par terre.^^
Elle prit alros un coussin et le posa par terre sous sa tête puis commença à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 18:11

Elle souria en la regardan faire, elle la souleva sans la réveillé et puis lorsqu'on est bourré on a le sommeil lourd elle la monta dans sa chambre, la coucha et la borda, sa lui faisai drôle de faire sa, mais elle été resté avec elle, elle avait fait un peu le ménage dans le salon ainsi que partout ou Bevin avait foutu le bordel, lorsqu'elle eut fini, elle prit une chaise et commença a dessiné quelque chose le temp que Bevin se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 18:15

Bevin dormit comme un bébé jusqu'au environ dix heure du matin. elle avait eut le sommeil lourd et ne s'était pas réveillée.
Elle ne se souvenait plus que Catee était venue et elle avait mal à la tete.
Elle descendit l'escalier et eut l'impression qu'on lui frappait sur la tête à coup de marteau. Elle alla prendre un cachet pour le mal de tête puis vit Catee entrain de dormir sur la table où elel avait dessinée.
Elle se demanda bien ce qu'elle fesait ici mais elle préféra la laisser dormir.
Elle alla donc se préparé un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 18:16

Elle entendit du bruit et la lumière du jour commencai a la réveillé, elle s'étira, et regarda autour d'elle elle se demandai ce qu'elle faisait ici, mais elle fini par s'en rapelé
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 18:20

Bevin prit alors la casserole de chocolat chaud . Les effets de l'alcool ne s'étainet pas totallement dissipé. elle fit tomber la casserole en s'éclaboussant partout de lait chaud.
Elle n'avait pas vut que Catee s'était réveillée et commença à serpiller tout le lait. put elel se dirigea vers l'escalier et vit une Catee réveillée.


Salut miss, quesque tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 18:23

Elle la regarda, elle se leva, et réajustant sa jupe et son tee-shirt

- je suis venu hier et tu été soule ... alors je t'es couchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 18:25

Moi saoule, tu rigole j'espère.

Elle essaya de réfléchir mais le cachet n'avait pas encore agit.

A moins que ce soit pour ça que j'ai mal à la tete.
Mais pourquoi je me serai saoulée?

Bevin ne se souvenait plus qu'elle avait lut les résultats de son teste de grossessse.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 18:27

Elle la regarda et prit l'envelloppe aprendre sa une fois sa devait être dur mais l'apprendre deux fois sa devait être l'enfer

- faut que tu t'assoi ...

Elle lui tendit l'envellope
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 18:29

Je peux rstée debout, ça ne peut pas me faire de mal.

Puis elel regarda d'où ça venait et vit que c'était de l'hopital. Les seuls tests qu'elel avait fait, c'était ceux de grossesse.

Attend, si tu me demande de m'asseoir ce n'est quand même pas parceque..

*Je suis en ceinte, Ce n'est pas possible*
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 18:31

Elle la regarda

- si ... je ... enfin mh ... c'est qui le père ?

Elle la regarda espèrant que ce n'était pas Chris, c'étai peut-être pas le momen de demandé sa
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule EmptyMer 8 Nov - 18:33

Bevin n'en croyait pas ces oreilles!! Alros elle l'était vraiment!!

T'inquiète pas, ce n'est pas Chris, on n'a pas couché ensemble et entre nous d'eux, il n'y aura jamasi rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(fini) Complétement Saoule Empty
MessageSujet: Re: (fini) Complétement Saoule   (fini) Complétement Saoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fini) Complétement Saoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lena complêtement bourrée avec Olivia ^^ [libre]
» A pas faim..[FINI]
» [fini] Révise [pv]
» Observe. [FINI]
» Seul ... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: