Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article #8

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #8 Empty
MessageSujet: Article #8   Article #8 EmptyMar 14 Nov - 14:50

Article #8 :

Comme vous avez pu le remarquer, jeunes insouciants, je ne fais plus qu'un article par semaine et essentiellement le mercredi...enfin, je préfère préciser vu votre QI !

Tiens, tiens, j’ai remarqué qu’on n’avait pas souvent parlé de ces chèrs Art’s Ales, mais ne vous inquiétez pas les garçons, je ne vous oublie pas pour autant, la preuve j’ai décider de consacrer la partie critique de cette article…je sais c’est beaucoup d’honneur…tellement peu mérité pourtant !

Alors il paraît que toutes les filles de Twin City High School les aiment bien pour leur simplicité…non mais attendez, là je suis mort(e) de rire…donc d’après leur réputation leur simplicité les rendrait séduisants ? Moi j’ai plutôt l’impression qu’ils vous attirent car se sont surtout des toxicomanes…et je pèse mes mots…ils sont tellement shoutés que vous prétendez que leur « merde » artistique serait de l’art ! En gros, si vous voulez être un artiste à Twin City, il vous suffit d’ingurgiter toute sorte de substances illicites…vous verrez, après ça il parait que votre esprit et d’autant plus créatif, enfin n’oublions pas que Twin City a particulièrement mauvais goût, mais il faut lui pardonner ça, c’est pas de sa faute si elle est peuplée d’imbéciles immatures !
Ne nous attardons pas plus de toute façon je sais très bien que toutes mes critiques vous bardent…elles sont d’ailleurs faite pour ça, j’aime vous faire chier, au cas où vous ne l’auriez pas encore compris !

Et je sais aussi que vous adorez lire votre nom dans mes fabuleux articles, alors ne vous inquiétez pas mais cette semaine, il y a un peu pour tout le monde…et oui avec Twin Rumours, pas de jaloux !

Parlons tout d’abord d’une inconditionnelle des articles…son nom est d’ailleurs dans presque tout les articles…on est très fière de toi, peut-être même qu’on va te décerner un prix…pour ta débilité je précise ! Je parle bien entendu de Leinn Sun, vous savez la petite mijaurée qui ne sais pas qui aimer…alors je précise que mademoiselle à déjà un petit ami mais qu’elle passe son temps à se faire draguer…c’est vrai que c’est plutôt agréable n’est-ce pas ? Mais bon à force de jouer les allumeuses, ça risque de te retomber dessus…après les cours de musique, Christopher passe désormais au cours de cuisine…on se demande franchement quels seront les prochains cours pour ces deux là ! En particulier quand on voit la jalousie de ce cher Yoan…poétique en plus le mec…si seulement il l’était avec Ena Nilson, sa supposée girlfriend !

Dans le rayon je joue à la rebelle des quartiers huppés de Twin City, nous retrouvons notre chère Catee Juilen…et oui ma belle « Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout… »…du moins on y crois…pas
Et oui c’est Elynn Sun qui t’a chopé…moi j’ai juste chopé l’info, je vous rappelle que je sais tout et que je vois tout ! Plutôt effrayant n’est-ce pas ?
Il parait aussi que la plastic craquerait sur Yoan Jiraudh pourtant on la vu ces derniers jours se la jouer collée-serrée avec Matt McGirath…fais donc attention de na pas froisser ta jolie robe et ta réputation par la même occasion !


En parlant de Matt, il faut choisir entre boire ou vomir…suis-je bête les deux vont tellement bien ensemble, on peut d’ailleurs en profiter pour féliciter notre chère Karen McDug pour son assistance…enfin promis la prochaine fois on t’apprendra à te servir d’un verrou !

Karen McDug me fait également penser à sa jumelle, Kacy, boulimique ou enceinte ? C’est bizarre mais je penche surtout pour la deuxième proposition…je vous invite également à relire la partie la concernant dans mon précédent article…vous comprendrez tout !

Lydia Cadwell est la preuve vivante qu’une seule et unique personne peut avoir les 7 péchés capitaux…cette semaine là on parle surtout d’avarice, la miss irait jusqu'à faire en sorte que son vernis à ongle soit à moitié prix…on se demande à quoi elle réserve vraiment son argent…la réponse dans le prochain article !


Et maintenant je vous propose en exclusivité la citation « intelligente » de la semaine, par Miss Karolyn Ells bien sûr : "Et bien ce prof de philo est très sexy.. et je risque de le croiser par inadvertance devant chez lui!"…cool on est très content pour toi…n’empêche je sais pas vous mais moi de la voir utiliser des mots comme « inadvertance » et bien ça me laisse sur le cul ! Ouai ! Carrément !

Pour finir Abby Orland aurait un coup de cœur pour Christopher Mandets…vous me croyez pas ? Pour la preuve en image, je vous invite à vous rendre au Pubin’Bar

J'ai put remarquer que vous faisiez vraiment fausse route au sujet de mon identité...en tout cas c'est bien drole !

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #9
» Article #10
» Article #11
» Article #12
» Article #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: