Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shopping entre soeur [Lily Rose]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:55

Lils se leva, prenant ses paquets et fusillant sa soeur du regard..
"tu es sure de ça ?"
Apres tout ce qu'elle avait entendu, il fallait mettre un terme a cette histoire qui ternit l'image de son groupe ..Et peut etre meme sa famille si c'est Kay ! Mais pourquoi Kay fait ça ? Elle a detesté que sa mere le fasse..alors pourquoi le ferait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:28

Elle simplement les épaules pour répondre à la question de sa soeur, cette dernière avait des soupçons et ça n'annonçait rien de bon pour Kay...parce que si elle avait des soupçons sur elle et bien Kay devrait tout lui avouer, et c'était ce sujet qu'elle essayait de toujours repousser.

Mais pourquoi tu te poses autant de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:33

Lils s'enervait ? Fort possibilité.. Quoiqu'il fallait se maitriser, nous sommes dans un espace publique..^^ Elle commenca a marcher tres rapidement et se retourna alors, les joues rouges de colere et ses yeux lançant des eclairs :
"Quand on me dit que ma soeur, ma propre soeur decouche presque tous les soirs, que veux tu que je fasse ? Tout le monde dit qu'il y a une non vierge dans le groupe et qui s'amuse a faire sa catin..alors je te demande : est ce que c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:39

Elle se leva pour suivre sa soeur qui commençait à se diriger dehors. Voilà on en arrivait au vif du sujet...Lily Rose avait des soupçons, même des gros et très bien fondé...alors comme ça tout le monde disait qu'il y avait une traitre chez les Pure Virgins? Ca elle le savait, par contre si tout le monde disait que c'était elle, Kay...c'était un peu la merde.
Elle regarda sa soeur sans rien dire..cherchant si elle allait continuer de lui mentir ou pas...si elle lui disait by by les Pure Virgins, by by la belle réputation, by by la relation qu'elle avait avec sa soeur adorée, mais si elle lui mentait encore elle se sentirait toujours mal quand elle serait avec Lily Rose.

Non, je ne suis pas une cattin...une cattin est une femme qui se fait payer pour coucher...comme maman quoi, je ne suis pas comme elle.

Elle soupira, regardant le plafond quelques instants, sa soeur allait la tuer.

Mais peut être que ces derniers temps j'ai dérapé...et je n'ai pas suivi mon engagement...

Normalement Kay était une jeune fille sur d'elle, qui ne montrait jamais ses faiblesses, mais en présence de sa soeur s'était différent elle ne pouvait pas se cacher, sa soeur savait tout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:26

Lils esperait au fond d'elle que tout le monde se trompait..que sa soeur était quelqu'un de vierge et qui le restera jusqu'au mariage..que Kay n'était pas une menteuse..ni une lache..
Mais raté, sa soeur lui avoue tout..enfin façon de parler ! Elle enrobe sa faute avec de beaux mots pour donner un elan de compassion a Lily Rose..Encore raté, vu sa colere et sa deception, ces quelques mots ne marchent pas..
"Comment as tu osé ?!"
Elle soupira, posant sa main sur son front et demanda avec une voix tremblante :
"Avec qui l'as tu fait ! Je veux savoir devant qui je baisserai ma tete de honte."
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:30

Elle se passa une main dans ses cheveux, elle ne supportait pas de voir sa soeur déçue et encore moins quand c'était de sa faute...dire que toute sa vie elle avait lutté pour ne pas devenir comme sa mère, la trouvant répugnante de faire ça, alors elle avait trouvé bon de faire partie des Pure Virgins...mais en faite elle se rendait compte qu'elle suivait le même chemin que ça très chère maman qu'elle ne voulait plus voir. Cette idée lui donnait envie de vomir.

Je ne peux pas te donner de noms, j'ai donné ma parole.

C'était pas vraiment un argument de choc mais que pouvait-elle dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:36

Lils garda les bras croisés contre sa poitrine, regardant dans les yeux sa soeur.. Elle a les yeux revolver.. Arf, Marc Lavoine a raison ! xD Kay lui dit alors qu'elle ne pouvait pas donner de noms..Tiens, comme par hasard ! C'est pas les supers catins qui font ça ?
"Ah et pourquoi tu ne peux pas les donner ? Ils sont mariés ?!!" demanda t'elle avec une pointe d'humour noir, " Deja, c'est bizzare que Brown m'as touché les fesses sortant toutes sortes de choses que je ne pouvais pas comprendre a ce moment la..Maintenant je l'ai comprends mieux ! Alors c'est toi, une de ces filles qui a gaché le couple de Dylan ? C'est a cause de toi qu'elle est aussi triste maintenant ?! Mais mon Dieu a quoi tu penses ?! Tu veux imiter notre mere ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:44

De toute manière autant lui avouer que oui elle avait couché avec Waren...de toute façon ça n'allait plus rien changer dorénavant.

OK, ok c'est vrai, j'ai couché une fois avec Waren...un crétin était rentré dans ma voiture et elle était morte...et Waren m'a gentiment proposé de me raccompagner, sans arrière penser...et ensuite je sais pas pourquoi ça a finit comme ça.

Non, elle ne voulait pas l'imiter, elle voulait faire le contraire, mais au final elle en était arrivé au même point.

Tu sais très bien que depuis toute petite je veux faire tout le contraire de maman, je l'ai toujours crié haut et fort...mais j'ai tellement voulu faire le contraire...que j'ai fini par lui ressembler...et c'est horrible parce que si tu me compares à elle c'est que tu as une bonne raison...si je lui ressembles, je me dégoute moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:56

Lils commençait a perdre patience, il n'y avait que le fait d'etre dans un espace publique qui la retenait de sauter sur sa soeur pour lui arracher ses cheveux..Charmant me direz vous.. La jeune femme fit alors une grimace, et siffla un coup pour que sa soeur s'arrete ;
"Hey oh, epargnes moi les details ! Je ne prefere pas tout connaitre, l'essentiel m'interesse !" elle soupira et ajouta, " Sur ce point nous sommes d'accord, c'est un cretin."
"il n'y a pas que Waren n'est pas?"
Lils laissa un blanc avant de continuer :
"Le fait est que tu es comme elle maintenant..Sauf qu' ELLE avait une excuse :elle avait besoin d'argent pour nous elever ! Alors que TOI tu n'as aucune excuse, tu es imparnnoblable ! Comment as tu osé faire ça ? N'as tu pas honte ? Tu ne penses pas a ta reputation ? Au fait que tu es prise comme un morceau de viande et rien de plus ? As tu songé aux consequences ? Sur toi ? Sur moi ? Sur le groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:12

Que répondre à ça? Kay se sentait horriblement honteuse...elle fixait ses chaussures, sans rien dire, pff qu'est-ce qu'elle était pathétique. Elle ferait mieux de s'exilher de l'autre côté du pays, comme elle l'avait dit à Waren ou alors d'aller directement en Suisse...un pays neutre....avec des vaches, de la neige, des chalets, des montres et bien entendu des banques, la vie rêvé quoi xD.
Il fallait qu'elle parte de là, le centre commercial était immense et pourtant en cet instant il était trop petit...elle se sentait compressé. Elle leva les yeux vers sa soeur, cette dernière reflétait la colère et la froideur.

Je suis vraiment désolé...même si ça ne change rien.

Elle reprit ses sacs et se dirigea vers la sortie...se sentant complètement conne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:19

Lily Rose attendait une replique singlante de sa soeur qui était assez douée pour le cassage des gens et parfois meme de Lils..Arf, et non la voila qui baisse la tete regardant ses chaussures pourris..c'est raté pour la replique.. Celle ci lui dit alors un "desolée" qui ne lui correspondait pas du tout, et une dose de compassion et de culpabilité s'engouffra dans Lils..Que faire ? La rattraper tout d'abord.. xD
"Hey, tu restes là Kay Camille Elizabeth Stephanie Turner! xD"
Elle arriva a sa hauteur et lui demanda :
"Je t'ai posé une question..Qui sont les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:03

Elle se stoppa net d'un coup, quand Lily commençait de lui débiter tous ces prénoms valait mieux faire ce qu'elle disait, Kay avait finit par l'apprendre avec le temps.
Bon allez, elle allait lui dire qui était les autres...mais non elle ne pouvait pas elle devait tenir parole, eux le faisaient bien alors pourquoi pas elle? Il fallait absolument qu'elle se reprenne elle se faisait pitié à faire comme une petite fille qui s'est fait surprendre entrain de voler un bonbon.

Et bien si tu sembles avoir tout comprend devine de toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:13

Maintenant Kay jouait a l'humour..Ahahahahaha ; trop drole.. -_-" Digne d'une vraie catin ces blagues là ! Bref, Lils rit jaune, regardant sa soeur , prete une nouvelle fois a lui arracher les cheveux..Dommage qu'on ne soit pas a la maison... Son rire terminait, elle repondit sechement a ta soeur :
"Bien. Tu choisis d'etre comme ça."
Elle se mordit la levre et la regarda encore une fois avant d'ajouter :
"Nous ne sommes plus soeurs maintenant." (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur [Lily Rose]   Shopping entre soeur [Lily Rose] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre soeur [Lily Rose]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lily Rose Turner
» Shopping Shopping me voilà [libre]
» recherche sa soeur
» Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]
» Gare aux fuites xDD [ily Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: