Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptyLun 5 Mar - 23:34

Meg arriva au night club avec l'envie de se bourrer la gueule un bon coup [Désolée pour la vulgarité ^^] histoire de se sortir de cette ambiance un peu morne qui avait envahi sa vie pour l'instant.Elle se sentait vide,sans interêt et tout le tralala ... Pff dur dur la vie d'une Plastic's sans mec! Elle se dirigea direct vers le comptoir et se commanda un mangotini,pour renouer avec les vieilles habitudes et elle le but presque cul-sec en s'en commandant un autre dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptyLun 5 Mar - 23:50

Shane arriva elle etait vetu d'une mini-jupe blanche en jean avec un grand decolté en V...Elle avait aussi un sac DIOR qui allait avec son petit ensemble dans lequel elle etait super sexy!Puis elle apercut au loin une des soeurs Juilen elle essaya de la distinguer un peu plus mais oui c'etait Megan sa fesais longtemp qu'elle ne l'avait pas vue donc elle dicida d'aller se diriger vers elle elle mit ses cheveux sur le coté ses talons a aiguilles tapait sur le sol.Elle marchait d'une maniere tres ensuelle un fois arriver devant elle elle lui dit un avec un grand sourir:


Salut Megan sa fesais longtemp dit donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptyLun 5 Mar - 23:54

Théo arriva dans le Night Club, bien motivé à passer uen bonne soirée, alcoolisé pour le coup, il avait des tunes à claquer, n'avait pas bu uen seule goutte avant de rentrer en boîte, et avait envie de devenir l'ami du barman XD
Habillé d'un jean noir, d'une chemise bleu en soie, il était fashion aujourd'hui, une envie en passant,parfumé au Axe Pulse, il trouvait tellement trippante cette pub qu'il s'était pris au jeu,il alla s'asseoir au comptoir, directement, un grand sourire aux lèvres.


_ Bonsoir! Un whisky stp!


IL s'assit sur un tabouret à entendit une autre commanda, venant de la place à côté de lui.

**mangotini ? **

IL regarda la jeuen femme à côté, qui avait l'air d'être à son deuxième verre.UN petit sourire en coin, s'adressant a elle, lui dit

_ Doucement, tu apprécieras mieux ^^ a moins que tu ne veuille pas voir et te souvenir de ce que t'attends cette soirée ^^


Quelques secondes plus tard il vit arriver Shane, qu'il avait déjà rencontrer auparavant, et qui elle, connaissait, la demoiselle buvant sans contrefaçon.Toujours le sourire aux lèvres il lui lança un

_ hello Shane, Sexy attitude ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptyMar 6 Mar - 0:00

Megan sourit a .. Comment s'appelait cette fille encore? Rachel? A moins que ça ne soit Shane,reflexion faite ça devait être Shane... Ouais certainement

-Ooh Salut Shane,comment tu vas,depuis tout ce temps c'est vrai ..

Elle lança un regard meurtrier au jeune homme qui venait de lui conseiller de boire plus doucement

-Et de quoi je suis censée me souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptyMar 6 Mar - 0:04

Shane sourit A megan puis mit ses cheveux en arriere avec sa mainn puis lui dit:


Oui sa va tres bien et toi??


Shane se retourna et apercut les SEXY BOY Téo elle lui fit un sourir et tapa la pose apres ce qu'il venait de dire


Et oui mon CHERIE


Elle voulait rigoler puis lui fit un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptyMar 6 Mar - 0:08

Légèrement surpris de l'attitude défensive de la demoiselle,il en était sur, ses yeux l'avait mitraillés, il leva son verre de whisky et lui dit

_ hey doucement, je ne te dis pas de ne pas boire au contraire...Juste doucement sur la vitesse tu vas partir trop vite et ce n'est que le début de la soirée!

Il n'avait pas dit ça sur un ton moralisateur, au contraire, il savait s'amuser, et avait fait l'expérience de l'alcool ingurgité très vite,c e qui lui avait valu pas mal de trou noirs dans une soirée. Il reporte son attention sur Shane qui avait The Pose.

_ J(vois ça beauté! Tu as decidé de faire un malheur ^^ Je plains les pauvres jeunes hommes qui vont avoir le coeur brisé à cause de toi :p

**Shane à bien l'air motivé à passer une soirée de délire! **
Revenir en haut Aller en bas
Shane St
Invité




Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptyMar 6 Mar - 0:14

Shane lui fit un petit sourir coquain!!!Puis elle le regarda et llui dit:


Et oui!!! Mais ece moi que tu apelle BEAUTER???


Shane sourit toujours puiis d se reourna pour voir Megan toujours attendant sa reponse


[Desoler pas trop de ligne pas trop d'inspi' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptySam 10 Mar - 13:02

Shane Stuart a écrit:

Shane sourit A megan puis mit ses cheveux en arriere avec sa mainn puis lui dit:

Oui sa va tres bien et toi??

-Oh pour le moment pas trop ..

Elle sourit pour éviter tout malentendu puis se retourna vers Théo

-Ecoute,c'est très gentil de t'inquiéter pour moi mais je suis une grande fille qui sait très bien ce qu'elle fait

Avec une lueur de défi dans les yeux,elle avala le reste de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptySam 10 Mar - 14:13

Shane on te rappelle une nouvelle fois que ton personnage ne doit pas être comme Megan...Megan elle, est une plastic donc son comportement de séductrice est justifié...Shane, elle, a des valeurs, ce n'est pas dans son tempéramment d'agir de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptyMer 14 Mar - 16:49

Le jeune homme but une gorgée de son whisky, tranquillement, laissant les demoiselles parler entre elles, puis répondit à Mégane,levant légèrement les yeux au ciel, avec cependant un peti sourire amusé.Il ne se moquait pas de la Plastic's bien au contraire, son attitude l'amusait tout simplement.

_ Je me doutes que t'es une grande fille, loin de moi l'idée de te considérer autrement! Santé!

Dit-il quand elle avala d'un coup le reste de son verre.La petite lueur de défi de Megan était bien visible,et cela fit sourire le Gentle.IL repporta son attention sur Shane et lui répondit.

_ Toutes les filles ce soir sont en beautée non ?


IL se tut et finit son verre, quand la dernière goutte disparut, il apella le barman, et recommanda un 2eme verre de sky, il se retourna vers les 2 jeunes femmes et demanda

_ Vous voulez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptySam 17 Mar - 0:56

Megan déposa doucement son verre désormais vide,elle avait plus oumoins l'habitude de boire,mais elle savait que si elle continuait au rythme où elle avait commencé elle se retrouverait dans les vapes dans pas longtemps .. Au moins son si raisonnable voisin pourrait jubiler parce qu'il avait eu raison .. Pff ,si ça lui faisait plaisir

-Ooh tu nous payes un verre? Moi je veux bien la même chose!

Elle lui adressa un regard angélique que démentait un petit sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptySam 17 Mar - 1:03

Théo attendait la réponse, la barman lui avait déjà servit son whisky de toute façon.Il esquissa un petit soure et sur une mini courbette adressé à la demoiselle il s'adressa au barman qui attendait

_ Un mangotini stp... et ...

IL se tourna vers Shane, le regard curieux

_Tu prendras quelquechose ? Si tu veux pas tout de suite mon offre est renouvelable tu sais!

Il lui fit un clin d'oeil et fit signe au barman que c'était tout pour le moment.A peine 2 minutes plus trad il apporta le verre a Megan. Adossé contre le bar il demanda


_ Alors Megan, qu'est ce que tu fesais ici ? tu attendais peut-être quelqu'un et à ce moment là, ça voudrait dire que je te déranges...a moins que tu ne voulais passer une soirée juste comme ça...

IL posa ses yeux vers Shane, qui n'avait encore rien ajoutée, elle qui semblait bien motivée au début
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptySam 17 Mar - 1:10

Si elle avait été dans son état habituel,Megan aurait certainement répondu qu'elle voulait passer une soirée a draguer pour se défouler un peu et qui sait ramener un mec a la maison .. Mais elle estimait que Théo n'avait pas a écouter les elucubrations d'une Plastic's en pleine crise d'identité

- Qui sait .. Pour rencontrer mon prince charmant .. Ou toi si on ne m'envoie personne d'autre

Elle but une gorgée de son cocktail et commença a pouffer,ça y était,l'alcool commençait a faire effet ..
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptyJeu 5 Avr - 12:19

Il éclata de rire suite à la remarque de la jeune femme.Soit elel était tout le temps comme ça et c'était sympathique, soit ce n'était pas son état habituel et à ce moment là, Théo ne creuserait pas plus loin, cela ne le concernait pas! Il eut un petit sourire en lui répondant

_ Charmé d'être ta roue de secours!

Théo immita Megan en buvant à son tour un petit coup.Plus aucune nouvelle de Shane, elle devait sans doute être partie dansé. IL regarda autours de lui, histoire de voir s'il connaissait quelqu'un mais renonça bien vite en soupirant,agacé, il aimait bien savoir qui se trouvait dans le même lieu que lui.

_ le problème avec les clubs c'est qu'on ne repère personne...


Il haussa les épaules, pour un final ajouté

_ en même temps je n'ai personne à repérer...

Il tourna par la suite la tête vers Megan et lui demanda avec un petit sourire, taquin

_ Après ce verre tu tiendras toujours debout pour venir danser si je te demandes ?

[désolé du retard, j'attendais que Shane réponde quelque chose XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptyVen 13 Avr - 20:51

Megan but encore une gorgée,mais plus petite cette fois.Elle déposa son verre sur le comptoir et prit un air de pure compassion

-Oh ne me dis pas que TOI tu n'as personne a repérer? Si tu veux je peux t'aider ..

Un sourire malicieux démenti vite fait ses propos et elle aquiesca a la demande du jeune.Elle but une dernière gorgée pour finir son verre et se leva de son tabouret en tendant sa main vers Théo

-On y va Mr le désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptySam 14 Avr - 21:27

En voyant l'air de megan il se douta fortemen qu'elle se foutait royalement de lui, mais d'une force! Il sourit cependanr ne faisant pas cas de ce qu'elle faisait et à la place lui répondit

_ quoi MOI ? si je n'es personne à repéré c'est peut-être que je n'en a pas envie ? ^^


il avait prit un petit air inncocen en disant cela.Par la suite il but une fgorgée de son whisky, gorgée qui s'allongea pour être un cul sec, il ne avait tellement l'habitude qu'il ne faisait plus attention ^^

_ ca ira merci, je refuse ton aide ^^

Il leva les yeux au ciel en entendant le nouvea surnom, ce n'était pas spécialement ce qu'il aurait imaginé mais bon.. il se passerait de commentaires! Il prit la main de megan et ils allèrent sur la piste de danse.
Il commença à danser, à vrai dire il aimait plutôt ça, dansé en boîte, apparemment il ne se débrouillait pas trop mal, d'arès ce qu'on lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] EmptySam 14 Avr - 21:43

Megan sourit,elle commença a danser avec Théo et se rendit compte qu'il se débrouillait bien,très bien si on allait par là .. Elle même ne savait pas ce qu'elle valait sur une piste de danse mais vu qu'elle n'avait jamais provoqué d'accident ça devait aller .. Le morceau qui passait avait des consonnaces latinos donc elle en profita pour se déhancher un peu et se rapprocher de lui .Elle planta son regard dans le sien et une petite lueur de défi commença a y briller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]   Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'alcool .. Ou peut importe [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un peut peur la [LIBRE]
» Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]
» Besoin de quelqu'un
» A besoin de se defouler
» Besoin de calme...[FINI!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: