Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais... Ou suis-je?? [P.V.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Mais... Ou suis-je?? [P.V.] Empty
MessageSujet: Mais... Ou suis-je?? [P.V.]   Mais... Ou suis-je?? [P.V.] EmptySam 14 Avr - 21:11

Kaarolyn se promenait au bord de la route comme sa il y avait beaucoup de voiture les gens qui la voyait devait la prendre pour un folle!! Mais elle n'etait pas folle elle n'avais pas envie de rester chez les Plactic's si c'etait pour s'engueuler toute la journer avec sa soeur non merci!!! Mais bon le bruit des voitures commencais a l'enerver un peut la!! Aujourd'hui c'etait l'anniverssair ne sa mere elle n'avait meme pas eu le temp de l'appeller ou de lui rendre visite pour lui souhaiter un bon Anniversair! Sa mere l'avait elevez dans l'amour ect...Et Karolyn pour la remercier elle ne trouve meme pas le temps de lui rendre cisite ou de l'appelait...Mais bon Bref!! ...Karolyn etait d'assez bonne humeur.

A 11h 00: Elle c'etait reveiller dans la bonne humeur!
A 11h 10:Elle a pris une bonne douche glacer pour se changer les idée!
A 11h 40:Elle sortit se promener a la plage...Pour bronzer, Fair une petit baignade et Admirer les beau goss biensur! XDD
A 13h 00: Elle a dejeuner dans un Fast Food la ou un garcon la draguer...Qu'ece qu'elle a fait?? Elle l'a giffler et partit car elle etait degouter! XD
De 14h 02 a 18h 45: Elle a fait les boutique^^ Et ouii tout ce temps la!!
A 19h 20: Elle a diner chez elle un bon petit plat^^
20h 00: Elle a zapper les chaines de la TV^^
Il est maintenant 21h 00 Bah...elle est au bord de la route comme une folle!

Bon...Alors j'en etait a ou?? Ah voila!! Elle se promenais au bord de la route comme une folle puis Karolyn apercut de l'autre coter de la barriere une grande foret peut etre que la bas sa sera plus calme non?? Donc elle passa une jambe puis l'autre...Elle se retrouva donc dans une foret elle marcha un bon bout de temps puis elle commenca a s'enfoncer s'enfoncer dans la foret il n'y avait aucun bruit et c'etait tout sombre on entendait juste les craquement de branche quand elle marchait!! Il n'y avait personne dans la foret!! Enfin c'est ce qu'elle pensait!! Elle decida de partir de cette foret beaucoup trop sombre mais elle ne trouva pas la sortit elle commenca donc a paniquer puis elle apercut au loin quelqu'un mais elle ne le distinqua pas!! Elle eu de plus en plus peut donc elle accelera le pas et se cacha deriere un arbre son coeur battait de plsu en plus fort elle n'avais presque jamais eu peur comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Mais... Ou suis-je?? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ou suis-je?? [P.V.]   Mais... Ou suis-je?? [P.V.] EmptyDim 15 Avr - 17:32

Ça avait été une longue journée. Mike avait passé des heures et des heures a faire des calculs compliqué, a aligner de longues colones de chiffres, a vérifier les taux et les statistiques en vu de ses futurs placement.
Vers 19h, il s'était endormit aux cotés de dizaines et de dizaines de feuilles noircit par ses calculs. Il revat. Il continuait a compter, mais aucun de ses calculs n'arrivait juste. Quand il s'éveullat, une heure plus tard, il farfaouillat dans ses papiers comme un fou, comptant et recomptant.
Finalement, il respirat. Il ne s'était pas tromper, tout était parfait.
Quel cauchemard, quand meme!
Il décida de sortir un peu pour se changer les idées. Il prit son chien avec lui, ramassa sa balle et l'emmena dans le parc juste a coté de la foret.
Pendant une quinzaine de minutes, il lancat la balle que le doberman ramenait, puis il recommencait, encore et encore, jusqu'a ce qu'il lance un peu trop loin.
La balle entra dans la foret, le chien partit comme une flèche. Il attendit, au bout de quelques minute, ni le chien ni la balle n'était revenu.
Il n'avait donc pas d'autre solution que d'aller a sa recherche.
La foret était sombre, il n'y avait personne.
Mike ne percevait aucun bruit, ses yeux scrutait l'obscurité quand il entendit le chien aboyer.
Il suivit le bruit. Dolce (le chien) était assis a coté d'un arbre. Son maitre allat le chercher pour le ramener, quand il s'appercut que le chien n'aboyait pas pour rien.
Caché derriere un arbre, il y avait quelqu'un, une fille, a en juger par la silhouette, mais il faisait trop sombre pour qu'il puisse savoir de qui il s'agissait.

Ferme-la, toi, dit-il a l'intention du doberman. Il ne vous a pas fait trop peur, j'espere

Il crutait toujours l'obsurité, essayant de savoir qui était la, mais cpeine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Mais... Ou suis-je?? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ou suis-je?? [P.V.]   Mais... Ou suis-je?? [P.V.] EmptyDim 15 Avr - 17:46

La jeune Femme entandait encore des bruit elle c'etait donc cacher derriere un arbre vetu d'un mini-short et d'un debardeur la jeune femme retait toujours cacher si quelqu'un etait la et qu'il la voyait comme avec son mini-short et son debardeur il la prendrait pour une folle bah...en meme temps sa peu se comprenddre il etait tard et peu habiller quand il fait pas vraiment chaud...Enfin bref puis elle entendit des aboiment...Alors la sa ne la rassurai mais alors pas du tout!
Elle resta cacher derriere l'arbre puis elle entendit une voix qui disait" il ne vous a pas ect..." Alors Karolyn etait un peut plus rassurer ce chien n'etait pas tout seul dans la nature il etait avec son maitre...Enfin elle esperait que se soit donc maitre! Toujours cacher elle ne repondit pas elle vait encore un peut peur et sa peut se comprendre hein?? Puis elle decida d'arreter de se cacher...Elle se mit au millieu du chemin de la foret puis elle apercu un...un...un jeune homme!
Il n'etait pas loin d'elle...Alors c'etait lui...c'etait lui qu'il lui avait demander si son chien ne lui avait pas trop fait peur!
Karolyn n'osa pas lui dire qu'elle avait eu peur elle ne voulait pas far croire un un jeune homme aussi craquant qu'elle avait eu peur de son chien...Elle croisa ses bras sur sa poitrine et lui dit alors avec un grand sourir sur les levres ais elle etait toujours un peut mefiante bah...c'est vrai quoi??


Euh...Nan...Nan nan pas du tout!


Elle decida quand meme de dire la veriter


Bah...En faite si un peu^^ Beaucoup meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Mais... Ou suis-je?? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ou suis-je?? [P.V.]   Mais... Ou suis-je?? [P.V.] EmptyDim 15 Avr - 18:07

La jeune femme sorti de sa cachette. Mike la distingait toujours très mal, mais il faut dire qu'il n'avait pas de tres bon yeux. Problème qui aurait pu facilement s'arranger s'il avait consentit a porter ses lunettes, mais celles-ci avait mystérieusement disparue, et il n'avait pas fait beaucoup d'effort pour les retrouver.

Oh, un peu d'honneteté dans ce monde, dit-il en rigolant.

Mais bon, il fait un peu peur, mais il n'est pas méchant

Il jetat un regard au doberman assit a ses pieds. Il pouvait avaoir l'air féroce, mais pour l'instant, il était juste assit en branlant la queue et paraissait touta fait innofensif.

Mais, heu...qu'est ce que tu fait au milieu de la foret a la noirceur...ça peu etre dangereux, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Mais... Ou suis-je?? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ou suis-je?? [P.V.]   Mais... Ou suis-je?? [P.V.] EmptyDim 15 Avr - 18:38

Elle regarda au tour d'elle avec ses petit yeux en emande il commencais a fair froid donc elle frissona un peu...Puis elle fixa ce fameux jeune homme dont elle ne savais meme pas son prnom...Elle se raprocha tout doucement de lui puis quand il lui dit que son chien n'etait pas mechant elle baissa la tete pour observer se chien....
Puis elle reporta son attention au jeune homme elle lui fit quand meme un petit sourir puis elle passa une main dans ses cheveux toujours en l'ecoutant attentivement! Il lui demandait comment sa se fesait qu'elle etait la toute seul dans cette grande foret toute sombre! Bah...'est vrai au faiite pourquoi elle etait la?? Ah...oui sayai elle etait en train de marcher sur l'autoroute comme un folle puis elle avait atterit dans cette foret! Il y a longtemp qu'elle voulait partir de cette foret mais elle n'avais pas trouver la sortie...Elle lui dit alors tout en le regardant


Bah....c'est une longue histoir^^^
Et la j'essayai de trouve la sortit! Sa fait deja plus de 2h!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Mais... Ou suis-je?? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ou suis-je?? [P.V.]   Mais... Ou suis-je?? [P.V.] EmptyDim 15 Avr - 21:36

Une longue histoire? Les longues histoires ennuyait profondement Mike, en général. Il ne demanda donc pas a son interlocutrice de préciser.

2h? Elle n'est quand meme pas si grande, cette foret! dit-il en souriant dans l'ombre.
Allez, il allait donc devoir etre gentil et l'aider a sortir de la.

Pour sortir d'ici, il faut prendre par...

Il regarda autour de lui. Pourquoi est-ce les arbres se ressemblait tous autant? C'était dingue, quand meme. Surtout que maintenant, il n'était plus du tout sur de savoir par ou il était venu. Par la, peut-etre...ou encore par la...Les directions se ressemblaient toutes. Partout des arbres, rien que des arbres.

Heu...en fait, je ne sais plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn Ells

Karolyn Ells


Nombre de messages : 259
Âge : 23 volaiille o__O
Luuv' : *___*
Twins with : Nina x)
Date d'inscription : 07/04/2007

Mais... Ou suis-je?? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ou suis-je?? [P.V.]   Mais... Ou suis-je?? [P.V.] EmptyLun 16 Avr - 12:50

Quand elle lui avait dit qu'elle cherchait un sortit il y deja plus de 2h il semblait etre trres surpris bah quoi c'est vrai en plus sa fesait plus de 2h!! Elle lui dit alors toujours avec un sourir au levre!


Ouii! Bah...Peut etre qu'elle n'est pas tres grande mais quand on ne sais plus d'ou on vient bah...on est coincée iici!


Elle l'ecouta attentivement il lui disait qu'il savait comment sortir de cette foret! Elle fit signe de la tete....Puis elle le regarda il cherchait un peut partout puis tout d'un coup il avait l'air moin rassurer elle le regarda longuement puis il lui dit qu'il ne savais pplus du tout Karolyn soupira puis elle s'assit sur un tron d'arbre puis elle mit sa tete dans ses main! Elle etait desesperer! Ils etaient donc coincé la tut les deux comme des c***


Super!
On est coiincé la!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Mais... Ou suis-je?? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ou suis-je?? [P.V.]   Mais... Ou suis-je?? [P.V.] EmptyVen 20 Avr - 0:34

Mike regardat la jeune femme dont il ignorait toujours le nom. Elle semblait, au mieux que la noirceur lui permettait de juger, completement desesperer.

Mais,non, bien sur qu on est pas coincer la. Si on marcher en ligne droite, on finirat bien par sortir d ici.

Pour atterir ou, ça il l ignorait, mais une fois dehors, il serait surement beaucoup plus facile de retrouver le chemin d;ou il etait venu.

Au fait, puisqu il semble qu on devrat passer un petit moment ensemble, je suis Mike Blake, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... Ou suis-je?? [P.V.] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ou suis-je?? [P.V.]   Mais... Ou suis-je?? [P.V.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Ou suis-je?? [P.V.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou est mon gloss ? [libre]
» Mais qui es Twins Rumours ?!
» Euh...Je suis où ? [Wadounet =)]
» Je suis le mouvement! ^^
» Faire du sport ou mais en s'amusant (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: