Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrée nord de la forêt (pv bevin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyDim 5 Nov - 23:08

arrive à l'entrée nord de la forêt et attend bevine
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 21:20

Bevin sa changea en mettant une tenue un peu plus sport au cas où. pour elle, la foret signifiait faire du sport et regarder des animaux. elle pirt quand même un sac à main assez grand en y mettant un pantalon noir et un haut plus habillés au cas où et des chaussure à talons.
Elle descendit alors les marches et commença à marcher avec des tennis qui fesait un peu ville.
Comme elle l'avait dit, elle arriva une demi heure après et vit alors Grace. Elle se dirigea vers elle.


Tu ne m'attend pas depuis longtemps j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 21:26

voit bevin arriver

- euh non ça va je suis là que depuis 5 minutes bon on va marcher dans la fôret??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 21:34

Ok très bien. Marcher? pourquoi aps, ça peut être pas mal.

*Heureusement que j'ai changé de chaussures et de vêtements, j'aurai eu l'air bête.*

Bevin était auparavent vêtue d'un débardeur et d'une jupe avec un collant par dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 21:36

ok c'est parti

grace commence à marcher tous en regardant autour d'elle la nature

alors quoi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 21:43

Bevin regarda la hauteur des arbres. A chaque fois qu'elle allait dans une forêt ce qui était rare, elle regardait ça en premier. Elle les trouvait toujorus plus grand et ce sentait totues petite à côté d'eux.

Bah rien du tout et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 21:48

- oh rien se super spécial non plus

elle regarde un arbre et vit un écureuil elle adorait tous les animaux et elle adorait les voir libre dans leur milieu naturel elle se retourna vers bevin

regarde t'a vu l'écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 22:00

Bevin regarda l'écureuil, elle le trouvait trop mignon avec sa petite noisette. Elle adorait les couleurs de son pelage et sa queue touffue, qu'elle aurait aimée toucher

On a des vies passionnante dit donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 22:01

rigole

- oui en effet moi personnellement quand j'ai rien à faire j'aime bien aller dans les endroits verts ou on peut observer la nature je trouve que cela est relaxant
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 22:10

Ah non, moi ça me déprime en voyant que je suis si petite comapré aux arbres qui sont géant, je préfère un bon roman ou un bon livre avec pleins de chsoe à apprendre dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 22:12

oui aprés tout chacun à sa manière de s'évader du monde mais c'est vrai que les livres c'est pas mal aussi.

grace continue de marcher tout en appréciant la nature qui l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 22:15

Bevin ramassait quelques petite fleur, par ci par là, en tachant bien de ne pas prendre celel qui était protégée. Bevin connaissait toutes les espèces protégées depusi qu'elle avait finit une encyclopédie consacré à ça.

Au moins, dans les livres, si la vie que tu vis ne te plait pas, tu peux t'imaginer être le personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 22:32

-oui c'est vrai d'ailleurs c'est ce que j'aime dans les livres

elle ramassa une fleure blanche et la mis à son oreille

- tu as l'air d'être une fille qui aime les études tu sais ce que tu envisage de faire plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 22:54

oui j'aime beaucoup ça, surtotu depuis que je m'y suis remise de plus belle.
Je pense devenie eu je sais pas trop en faite!! je sais juste que je vais encore continuer un peu mes études. Un métier comme écrivain ou scripte me plairait bien.
Et toi, tu veux faire quioi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 22:57

ça c'était la question fatale pour grace elle n'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire ou elle changeait vite d'avis c'est une fille assez indéscise sur son avenir.

- moi tu sais je sais pas trop ce que je veux faire plus tard je n'ai pas trop d'idée je vie ma vie au jour le jour et j'en profite le plus possible mais je sais que je vais continuer encore mes études et aprés je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyLun 6 Nov - 23:01

Oh je vois, moi je préfère savoir ce que je vais faire. Je suis ce genre de fille que tout le monde trouve ennuyeuse pour ça alors que je peux m'amuser comme une folle.
C'est juste que je préfère pouvoir ratérire sur mes pieds plutot que de partir à l'aventure.

Souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyMar 7 Nov - 20:03

sourit

- oui je vois ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyMar 7 Nov - 20:53

Bevin sourit et regarda alors les quelques oiseaux qui allaient et venaient des le ciel en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyMar 7 Nov - 21:09

observer la nature

- tu écoutes qu'elle genre de musique parce qu'aufaite je demande à tous le monde si il n'aurait pas la dernière chansons de tokyo hotel et tous le monde me dit qu'il ne les connaissent pas toi tu les connais???
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyMar 7 Nov - 21:22

Bien sur que je connais! Les gens qui ne connaissent pas sont des ignorant moi je dit!! Et je peux te la passer quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyMar 7 Nov - 21:24

fait un super grand sourire

- oh merci ce serait super sympas j'ai cru que jamais je n'arriverai à trouver quelqu'un qui connait et tu as totallement raison ce qui ne connaissent pas ne savent pas ce qu'il rate
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyMar 7 Nov - 21:28

Oh de rien. Et c'est vrai que je connais peu de personnes qui connaissent ce qui m'étonne toujours car j'adore ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyMar 7 Nov - 21:39

- oui c'est vrai c'est étonnant pourtant c'est un super groupe
elle regarda un super oiseau qui passer à ce moment

- dit moi tu aimes faire du sport???
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyMar 7 Nov - 22:20

Pas vraiment, je fais mon footing matinal pour me tenir en forme, je nage un peu mais sinon, je n'aime pas vraiment ça et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) EmptyMar 7 Nov - 22:26

- moi tu sais je suis une pompom girl alors le sport j'ai intérêt d'aimer ça moi je trouve que c'est un bon déffouloir quand je vais mal ou que j'ai un coup de déprime je fais un peu de sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée nord de la forêt (pv bevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ James fait son entrée ¤
» Appel Bevin
» Catee & Bevin
» Chris and Bevin
» Chris & Bevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: