Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrée nord de la forêt (pv bevin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:56

- oui biensure aprés il faut voir les centre d'interêt
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:00

Oui c'est sur, mais je pense pas que des gens come ça puisse interesser une fétarde.

souris. elel ne disait pas ça méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:03

- oui je penses que tu as raison les gens comme moi on aimes les gens extraverti qui n'ont pas peur d'être ridicul qui save s'amuser sans faire gaffe aux autres sans écouter ce que les autres dise
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:20

Ca ne métonne pas, tout le monde est différent et ne peut pas être amis avec tout le monde; Ca ne m'étonne vraiment pas.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:23

-oui est d'ailleurs c'est dommage moi j'aimerai bien être amis avec toutes sortes de personnes mais il y en à qui sont vraiment trop différent et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:24

Faut s'y faire, essayé de les comprendre, de se mettre à leur niveau mais des fosi ce n'est vraiment pas facil.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:26

- oui exactement mais bon si il n'y avait pas toute ces différences le monde serait ennuyeux comme on dit il faut de tous pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:32

Oui c'est vrai, de tout et des fois n'importe quoi.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:35

- qu'est ce que tu veux dire par n'importe quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:43

Oh je veux dire, des pédophies, des violeurs.. ce genre de eprsonnes là
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:46

- oh oui ces sortes de personnes ne devrait pas existés ce sont des gens ignobles rien que d'y penser ça me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:52

Oui moi aussi, ils devraiment être foudroyés sur place rien qu'en y pensant
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:57

- oh oui changeant de sujet je déteste parler de ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:03

oui moi aussi remarque. tu veux qu'on parle de quoi alros?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:11

euh je sais pas trop et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:14

Bah moi non plus pour dire vrai
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:19

une idée vient comme ça à la tête de grace

- tu vas au bal de noel??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:21

Je ne sais pas du tout et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:22

- je penses que je vais y allée j'ai trop envie de m'amuser de faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:24

Moi aussi, mais je n'ai pas envie de vori tout le monde en couple et moi en célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:28

oui moi c'est ce qui risque de m'arriver aussi car je ne vois plus trop andrew en ce moment donc si il ne revient pas avant le bal je serait seule à la fête
fait une tête tristounette
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:30

Moi ça doit bien faire deux moi alors je crois que c'est pire que toi.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:31

- oui je confirme moi ça doit faire 1semaine que je n'est l'ai pas vu mais il me manque carrément je crois que je suis amoureuse et ça me fait trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:37

tu crois seulement, Ce doti etre vraiment bizarre alors.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:38

- et bien j'ai jamais étais amoureuse avant je sortait avec des mecs comme ça quoi pour avoir un mec pour m'éclater et là je sais pas j'ai besoin de le voir et tout tu dois te dire que je suis une pute qui avant sortait avec n'ilporte qui je suppose??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée nord de la forêt (pv bevin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ James fait son entrée ¤
» Appel Bevin
» appel bevin
» Aux casiers [pv Bevin]
» Appel Bevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: