Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrée nord de la forêt (pv bevin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:26

Non, je ne pense pas ça, je te comprend. Ce n'est aps facile d'etre amoureuse;

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:27

- merci de ne pas juger il y en à qui se permette de juger comme je sais pas quoi ça m'énerve

elle sourit

- oui tu as bien raison être amoureuse c'est le plus grand casse tête du mondea
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:29

Oh de rien, j'ai été peu de fois amoureuse alors je sais ce que sais. Et puis, ceux qui jugen pour ça sont des imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:35

- oui je suis tous à fait d'accord avec toi les personnes comme ça me mettent hors de moi
sourit

- moi c'ets la première fois que je suis amoureuse donc je sais pas trop comment m'y prendre quoi penser et tout j'ai eut beaucoup de mec mais c'était comme ça pour passer le temps alors que maintenant que crois que ça devient serieux
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:37

Fait ce qu'il te passe par le coeur, il n'y a que ça à faire et surtout fonce, ne te pose pas de question!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:38

sourit

- oui mais c'est dure on à toujours peur de souffrir ou de se cassser la figure
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:43

Oui c'est sur, mais je suis sur que ton copain t'aime, tu m'a l'air detre une fille vraiment géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:44

ça lui fesait plaisir d'entendre ce que bevin venait de dire
- oui je sais qu'il m'aime et merci de dire que je suis une fille génial ça me fait vraiment plaisir
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:47

De rien, je le pense vraiment, et pusi tu es une fille qui aime la fete alors tu ne peux etre que génial.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:52

souris

- et oui c'est vrai

rigole

- tu es une fille super gentille, et tu as l'air sure de toi et de connaitre la vie franchement parfois j'envie les gens comme toi j'ai l'impréssion que vous avez réponse à tous et ça me fascine de voir la fasciliter auquels vous trouvez les réponses aux problèmes de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:54

Moi? Avoir les réponses à tout, oh surment pas, je ne suis pas ce genre de filles, et je réfléchit trop sans avoir de réponses!
Et si tu crois que je susi sur de moi, détrompe toi!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:55

- vraiment c'est pourtant l'effet que tu m'a donner je suis contente de cette discussion ça me permet de mieux te connaitre
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 22:19

Moi aussi, je susi contene de cette discussion. Ca m'a parmis de voir que les gens me croit sur de moi alros que je ne le suis pas du tout.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 22:26

sourit

- et c'est quelque chose de bien ou de pas bien qu'il te voie comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 22:33

Bien et mal;
bien car ça peut me permettre de me cacher sous les apparences et mal car on croti que je n'ai plu rien à apprendre alors que c'est faux;

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 22:37

- je vois !!!!!!!!!
sourit
continue de marcher
- oh regarde en arrive à la sortie sud de la fôret on fait quoi maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 22:42

Je sais pas, tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 22:52

- on pourrait allée se promener au centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 23:13

Oui pourquoi pas, ça pourrait etre sympa;

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 23:15

- ok on va à la place new liberty au marché on va voir ce qui se passe là-bas ça fait longtyemps que je n'y suis plus aller
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 23:18

En général ce marché est pas mal ,ça fera du bien que j'y aille;

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 23:23

sourit

- ok c'est super c'est décidé on y va
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 11:09

oki très bien, tu as une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 19:01

- euh non pas trop mais moi c'est plus du feeling et toi tu en à une???
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 20:06

non, je suis pareil que toi. Enfin on verra bien arrivé la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée nord de la forêt (pv bevin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ James fait son entrée ¤
» Appel Bevin
» Catee & Bevin
» Chris and Bevin
» Chris & Bevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: