Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée nord de la forêt (pv bevin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:29

Le seul autre sport que j'aime bien enfin ce n'est peut etre pas le seul mais c'est celui dans lequel je frappe un punch ball de toutes mes forces quand je suis énnervée.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:37

- oui je vois oh j'adore quand il faut te défouler c'est super

rigole

- qu'elle est ta matière préférer???
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:56

Je dirai plutot le français et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:58

- oui pareille le français je trouve cette matière super intérressante sauf lorsqu'il faut lire des livres ennuyeux parfois les livres sont bien mais d'autre foix c'est une vrai horreur à lire
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:20

Quand ce sont des livres que je n'aime vraiment pas, totu du moins je n'arrive pas à les lires, je cherche des gens qui les ont lut et leur demande le résumé et ce qu'il en pensent!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:14

rigole

- oui moi aussi je fais ça. vous êtes beaucoup de brains'up???
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:08

Bah on est une dizaine même si en ce moment, il n'y en a quasiment plus aucune.

souris

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:10

réfléchit

- oui nous aussi on est une dizaine mais on ce moment on ne ce voit pas trop on à toute une occupation extérieur ou des rendez-vous donc on ce voit plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:21

Oui nous pareil, c'est vraiment dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:24

- oui en effet mais je penses que cette situation ne va pas durer on va vite ce languir de notre groupe

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:37

Oui surment;

souris en regardant un lapin passer.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:47

regarde un oiseau qui avit un pellage trés vif rouge cela surprena grace car c'était la première fois qu'elle vit un oiseu avec un pellage si rouge et si beau
- quand tu es avec tes amie brain's up vous faites quoi de vos temps libre?????
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:49

Oh ça dépend, on peut faire tout, passer une bonne soirée entre fille à regarder des films ou allée en boite... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:59

sourit

- nous les pom'lead quand on se fait des soirées c'est tous e temps des fêtes bien arrosés ou la moitié du temps on est un groupe qui adore faire la fête et qui profitons un maximum de la vie et parfois un peu trop même

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:05

Je vois le genre, vous etes vraiment des fetarde alors.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:08

- oui exactement mais on est pas toute comme ça il y en à qui le sont moins que d'autre mais moi j'avoue être une vrai fêtarde je crois que je suis la plus fofolle du groupe lorsque je fais la fête mais ne le dit à personne

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:09

Je vois le genre, la fille qui ne peut pas s'arreter de danser même lorsqu'elle est hors de la boite.

rit
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:10

- oui voilà moi je suis comme ça mais bon ma philosophie c'est qu'il faut en profiter tans qu'on est jeune

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:17

oui tu as raison, c'est ce qu'il faut faire, d'ailleurs, je crosi que je vais plus profiter de la vie vut qu'on me dit que j'en profite pas assez;

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:19

- oui il faut en profiter c'est vrai mais il faut faire attention à ce qu'on fait car je te dit pas le nombre de connerie que j'ai fait pendant les soirées arrosé il y en à qu'aprés tu regrète donc il faut profiter tout en restant maitre de sois
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:21

Je crois que je pourrai y arriver même si au début se sera dut. soit je ne serai pas m'amuser soit j'en ferrai trop; Moi c'est généralement l'un ou l'autre.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:23

- oh il faut s'entraîner
rigole

- mais c'est vrai que tu as raison on à souvent du mal à se contrôler soit en arrive pas à se mettre dans l'ambiance soit en bois trop et en fait n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:36

Oui, c'est tout moi ça.

souris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:37

rigole
- je penses que tous le monde est comme ça sauf ceux qui se maîtrise 24h sur 24 mais des gens comme ça j'en ai jamais encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:45

Oh j'en ai connu, des gens comme ça, qui ne font que très peu d'écar et pour certains, ils sont ennuyant et pour d'autres comme moi par exemple, très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée nord de la forêt (pv bevin)   Entrée nord de la forêt (pv bevin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée nord de la forêt (pv bevin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ James fait son entrée ¤
» Appel Bevin
» Catee & Bevin
» Chris and Bevin
» Chris & Bevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: