Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour de l'ophtal (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 21:22

Bevin avait préférée oubliée qu'elle lui avait dit à l'hopital qu'elle l'aimait toujours. Elle savait qu pour lui ce n'était pas le cas et que ça l'avait surment jamais été même si il lui avait dit qu'il aimait. Sur le moment, elle avait un peu douté mais sans plus. Maintenant, elle savait que c'était surment pour la rassurer. Et puis, si il avait voulut en parler, il l'aurait fait. Et puis ça ne devait pas être facile de dire à sa meilleure amie: "Désolé ais moi je ne t'aime pas, j'aime Catee, je crosi que c'est la femem de ma vie".


Ah oui, en plus je suis enceinte alros ça doti être doublement plus compliqué de me comprendre et je doit être deux fois plus chainte.


Bevin regarda Chris. Il regardait le plafond, elle préféra alors faire de même. Elle ne savait pas quoi faire d'autre. D'ailleurs que faire d'autre a part ça? Parler calmement avec lui sans se prendre la tête et regarder le plafond?

Ah oui, surtout que je suis enceitne, ça doti être deux fois plus énnervant et compliqué de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 21:32

chrsi' fixait toujours le plafond

Oui! d'ailleur le bébé s'est calmer ?

Le medecin lui avait dit que sa allait etre dur pour bevin jusq'a la naissance...il s'inquietait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 21:39

Bevin regarda encore le plafond pendant quelques secondes puis se releva pour rester assise sur le lit mais s'adosser contre la barre de chevet. elle vait besoin d'être adossée, de se sentir un peu grande.
Bevin n'avait plus penser au bébé ni à ses coups depuis un moment avant que Chris ne lui en reparle. Les coup s'étaient arrêtés pour le plus grand bonnheur de la jeune femem enceinte. Avoir l'impression que quelqu'un vous tappe sur le ventre avec un marteau, ça ne fait pas du bien du tout. elle pouvait en témoigner.


Oui ça va, il s'est calmé un peu et ça fait du bien je dois dire.

La jeune fille toucha son ventre, ça ne lui fesait pas mal et ne sentait rien, le bout de chou avait l'air de s'etre calmé et la jeune fille espérait que c'était encore pour un moment car ça lui vait vraiment fait mal. Elle comprennait alors vraiment ce que c'était que la douleur d'une femme enceinte. elle n'avait plus qu'a accouchée et là, il connaitrait le plus beau miracle de la vie mais aussi le plus douleureux. Enfin c'est ce qu'elle avait toujours entendut et elle le croyait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 21:42

il la regarda content d'entendre sa

C'est une bonne nouvelle !

il lui souria et regarda lamain de bevin caresser son ventre rond, c'était chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 21:48

Bevin arreta alors de caresser son ventre.
Une larme coula sur joue. elle venait de penser à cet enfant élevé juste par une mère, sans père qui ne puisse l'aimer, lui apprendre des choses de la vie. pour elle, un enfant devait être l'amour de deux parents, ne pas manquer d'amour. Et même si Bevin pouvait lui donner tout son amour, elle ne pensait pas que se serait assez.
Elle se reprit alors. Le plus important n'est ce pas qu'il ai un parent qui l'aime du plus profond de son coeur? Et aussi qu'elel gagne le combat qu'elle a commencé lorsqu'elel a décidé d'élever cet enfant?
Bevin préféra alors ne plus y penser et laissa sa larme couler en pensant que ce serait la dernière pour aujourd'hui.
elle aquiessa alors à Chris sans le regarder puis regarda à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 21:54

Chrsi' regarda Bevin il vit une larme couler sur sa joue...il s'asseya et s'adossa contre le lit, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras

et t'en fait pas...sa va bien ce passer !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 22:14

Bevin se laissa prendre dans les bras de Chris et d'autres larmes tombèrent. elle ne le voulait pas mais c'était plus fort qu'elle. Si Chris ne l'avait pas prit dans ses bras, elle n'aurait surment pas pleuré mais l'entendre dire ça, ça l'avait fait pleurer. Bevin pleura alors de plus en plus. Elle s'arreta alors après avoir pleuré à grosses larmes pendant environ cinq minutes puis répondit alors à sa phrase.

Oui c'est possible mais cet enfant n'aura l'amour que d'un seul parent, il n'aura pas de pèreet je ne sais pas comment je vais faire pour l'élever. Je crois qu'il va falloir que j'aille vivre chez mes parents quand l'enfan sera né. peut etre pas tout de suite après mais je crosi que je vais être obligé, je ne vais pas pouvoir assumer la fac, un enfant et un boulot en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 17:42

Chrsi' la serra dans ses bras, puis lui essuya doucement ses larmes qui coulaient sur son jolie visage...il la regarda...que pouvait-il lui dire pour la rassuré ? de rester chez lui...avec 1 enfant ? non...pas sa...chris' aime les enfants mais quand meme!

Je sais pas quoi te répondre Bevin mais je sais que tu serra ube super mere et que cet enfant ne manquera de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 22:21

Bevin le regarda. Elle ne voulait pas s'incruster comme ça chez chris de totue manière, elle ne voulait pas et elle n'avait pas le droit. Elle ne savait pas quoi faire c'est tout. Rester chez les Brain'S? Ellene savait pas, l'enfant pleurerait la nuit. et pas qu'une de temsp en temps, toutes pendant un moment. Elle laissa alors Chris essuyer ses larmes.
Puis elle répondit sans vouloir ni lui faire de peine ni être méchante.


Tu sais, tu n'a rien à répondre, je ne te demande rien. Je sais très bien que tu ne peux rien pour moi.
En tout cas, c'est gentil d'essayer de me rassurer.


Bevin souria et sécha complétement ses larmes. elle n'allait pas non plus faire une piscine dans la maison de chris, ce ne serait pas correcte, elle n'est là qu'en temps qu'invité, si elel vivait la pourquoi pas mais ce n'était pas le cas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 22:25

Il la regarda et n'ajouta rien...qu'est qui pourrait lui dire de toute façon ?...Il lui souria un peu pour la rassurer puis il se ralongea et fixa son plafond...puis il regarda l'heure....puis encore le plafond...il se leva pusi mit un peu de musique, il retourna s'alo,gea et tapa le rythme de la musique avec sa main sur le lit....
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 22:35

Bevin resta quand à elle contre le chevet. Elle ferma un peu les yeux pour avoir moins mal car la jeune fille avait toujours mal aux yeux après avoir pleuré. Elle écouta alors la musique que chris avait mit en allumant le poste puis l'écouta taper le rythme comme il avait l'habitude de le faire. Bevin après quelques minutes pour prendre le tempo fit de même. ca lui fesait bizarre de sentir les deux mains taper en même temps sur le lit mais elle ça la fesait sourire. elle ouvrit alros les yeux et regarda en face d'elle par la fenêtre. Le neige commençait à tomber. Elle adorait ça; elle se leva alros du lit et regarda à travers la fenêtre comme une enfant. La neige et elle, ça ne fesait qu'un. Elle ouvrit alors la fenêtre devant laquelle elle s'était installée puis la toucha. il ne fesait pas chaud mais ça lui fesait tellement de bien. Elle pencha un peu sa tête puis la tourna vers le ciel en laissant les flocon tomber sur son visage ce qui lui fesait du bien. Elle ouvrit alros la bouche en en laissant tomber pour les avaler si on peut dire comme lorsqu'elle était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 22:38

Chrsi' souria en voyant la main de Bevin aper en meme temps que la sienne.il la regarda se lever et la regarda faire, c'est vrai que Bevin adorait la neige et sa depuis qu'ils étaient tout petits ! La voir faire comme avant lui rappellait son enfance, comme is avaient pu se marre en jouant de la neige! Chrsi' souria en se rappellant ses super souvenir puis il lui dit:

Il fait un peu froid!

La fenetre était ouverte et chris' se mit a frissoner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 22:46

Bevin continua encore à regarder la neige tomber dans sa bouche puis elle entendit alors la voix de chris qui lui paraissait lointain. Elle entendit juste un petit: "Fait froid". Elle resta encore quelques secondes comme ça puis rentra la tête dans la chambre. Elle ferma alors la fenêtre et se colla contre elle, le visage contre la vitre. Son nez était tout bizarre vut qu'il était plaqué cotnre la vitre. Elle commença à souffler contre la fenêtre en fesant disparaitre la buée. puis elle fit alors des grimaces, ça la fit rires. Elle revint alors s'assoir sur le lit.

Tu es toujours aussi frileux dis donc, la neige c'est le meilleur remède contre les problèmes, les têtes d'enterrement enfin totu du moins c'est mon remède;

Elle souriat puis se mit tête à tête contre lui. Elle s'était allongée. Elle n'avait pas trop de place mais s'était debrouillée en recroquevillant ses jambes.
Elle repensa alors à quand ils étaient petits et leur trnsmissions de pensées. Elle essaya d'en faire une sans rien lui dire mais malheureusement ça ne marchait toujours pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 22:48

Chrsi' lui souria et continua de la regarder

Chacun son remède ! moi la mer et le soleil m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 22:56

Bevin fermait les yeux puis regarda le plafond. Elle pensait à la mer et au soleil. Elle elle n'avait pas vraiment ça mais si ça pouvait en aider certains.

Le seul truc bien à la mer enfin le seul truc que j'aime c'est écouter les vagues se fracasser contre le rocher ou finir leurs rouleaux. C'est magique et c'est le seul truc magique.
Je ne comrpend pas qu'on puisse aimer la mer mais comme tu dis, chacun son remède bien que je ne pense pas qu'un jour ce sera le mien.


Bevin retenta une transmission de pensées. Attention, 3,2,1, et 0.... non ça n'avait pas l'air de marcher. Quand est ce que ça marcherait, ils fesaient ça depusi tout petits, ils pouvaient bien avoir une récompense après leurs efforts. et oui, ce sotn des efforts qui sont très intenses^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 23:02

chrsi' voyait bien que Bevin essayer de rentrer dans ses pensé...mais il pensait a Catee, il ne se laissa pas faire et regarda le plafond pour ne pas croiser son regard
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 23:30

Bevin abandonna. Elle n'avait jamais réussit à entrer dans ses pensées et savait qu'elle ne réussirait jamais ou sinon, pas avec Chris. Bevin se releva alors et s'assit après lui avori fait un bisou sur le front. Elle le regarda un instant.

Va la rejoindre, je crois que ça lui ferait très plaisir et que ça la rassurerait.

Bevin n'vait pas besoin de rentrer dans l'esprit de Chris pour savoir qu'il pensait à elle. Elle l'avait vut pensif pendant un moment et avec Chris, généralement qui dit pensif dit penser à celle qu'il aime et là, c'était Catee.
Elle se leva alors dit lit, lui donna une veste puis le prit par le bras et le poussa hors de la chambre


Allez va y, je me débrouillerai pour trouver quelque chose à faire. Je vais lire ou allez dehors pour être dans la neige, ne t'en fais pas pour moi.

Bevin souria et sortit de la chambre de son ami pour allez dans celel d'invité. Elle se couvra et se dirigea vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptySam 23 Déc - 20:35

Chrsi' la laissa faire , il lui souria et lui fit un bisous sur la joue avant de s'éclipser

Merci ! je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 EmptySam 23 Déc - 20:50

Bevin le regarda partir puis lui cria du haut des escaliers car il était déjà descendut.

je sais que tu m'adore ce n'est pas une nouvelle.

Elle elle revint dans la chambre en rigolant. Elle avait oublié un bonnet et ses gans. Après quelques minutes, elle sortit dehors et se dirigea vers le jardin recouvert de neige. Elle en prit dans ses mains. elle avait enlevée ses gants et touchait la neige avec satisfaction.

*il était temps que la neige arrive, j'ai cru mourir sans la voire arriver*.

La neige avait vraiment des soins térapeuthique sur elle. elle souria en lançant un peu de neige. Puis elle commença à faire un bonhomme de neige comme lrosqu'elle était gamine. eh oui, en ce moment, Bevin revenait souvent en enfance, surment parcequ'elel était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'ophtal (pv)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Blake, le retour... [PV Kim]
» De retour...sain et...en vie ^^
» Retour aux sources. [Erick]
» retour difficile[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: