Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour de l'ophtal (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:48

il lui souria et prit une part, il croqua dedans

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:50

Bevin englutit la part assez vite et comença à s'étrangler car elle avait avalé de travers. Elle prit alors assez vite un verre et le remplit de ce qu'il avait dedans ce qui était de l'alcool. Bah quoi, elle ne voulait pas mourir éttouffé tant pis si c'était de l'alcool. Elle put alros respirer normalement.

Je crosi que je vais manger moins vite la secodne part;

souris
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 22:08

il la regarda, s'approcha d'elle et lui tapota le dos, il la regarda

Oui je crois aussi ! sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 22:14

Oui oui ça va, le dernier morceau est mal passé je crois. heureusement qu'il y avait ce verre remplit à côté de moi.

Bevin aurait voulut en reprendre une georgée mais là elle n'avait pas d'escuse pour en boire. elle attendrai donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 22:38

Ok ! oui ben tu vien de boire un vere d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 22:42

Ah bon? J'ai pas fait attention alors, j'ai cru que c'était de l'eau et puis c'était ça ou m'éttoufer donc je crosi que ce n'est pas grave. Si??

Bevin mentait un peu mais après tout, au début elle ne savait pas que c'était de l'alcool, commetn aurait elle put le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:07

Ouai...pas grave ? c'est quanbd meme en partie a cause de sa que tu te retrouve dnas ton lit toute la journée ! mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:13

Bevin resta calme; elle ne voulait pas s'énnerver bien qu'elle eut envie de jetter le verre et ce qu'il contenait à la figure de Chris ce qu'elle ne fit pas mais elle le voulait.
Mais après tout, pourquoi le voulait elle? Parce qu'il disait la vérité? Parcequ'elle ne voulait plus penser à ça? Ou tout simplement parcequ'elle préférait éviter de penser au pourquoi de cette raison de boire?
Bevin n'en savait rien et préféra répondre à Chris après avoir passer quelques seconds à se poser la question.


Oui c'est peut etre à cause de ça, mais je ne pense pas qu'il n'y ai que ça mais si c'est tellement grave, tu préférait peut etre me voir étouffer? Ce que soit dit en passant je comrpendrait.

Bevin reprit une part de pizza et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:20

Il la regarda et ne répondit rien...de toute façon il n'y a que la vérité qui fache et il n'avait pas envie de s'énerver contre elle...mais elle disait n'importe quoi ! tu prefere que je m'étoufe ?! mais nimporte quoi ! d"fois elle ne réfléchissait pas...enfin bref...elle ne se rendait peut etre pas a qu'elle point elle était importante pour lui, il parti iolement de la cuisine et s'enferma dans sa chambre...oubliant que Bevin était en bas et qu'il y avait mes escalier a monter...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:26

Bevin regarda en face d'elle lorsque Chris fut partit. Elle pouvait être bête des fois. elle mangea encore une part de pizza après avoir finit celle qu'elel venait d'entammer et monta doucement les escaliers après avoir regarder si il n'était pas dans le salon.

*J'en ai marre de monter les escaliers, il n'aurait pas put vouloir se réfugier dans le salon, j'aurai eu ça de moins à monter.*

Bevin arriva alors en haut et s'assit quelques minutes sur les marches pour reprendre sa course poursuite contre Chris. Elle ouvrit alors discrètement la porte et s'assit contre le mur, lui étant assit à son bureau.

S'il te plait, la prochaine fosi évite de me faire montrer les marches, c'est crevant à la longue bien que je comprenne que tu m'en veuille même si je n'ai pas compris pourquoi je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:31

Il la regarda, s'assoir, oups...il l'avait oublier....mais bon c'est pas trois marches qui allait la tuer Si?!, il baissa un peu sa musique et se tourna pour etre face a Bevin, il s'approcha d'elle et laida a se relever

reste pas par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:36

Bevin regardait le sol, c'était très joli les affaires par terre. C'était vraiment une chambre de garçon, elel adorait retrouver le vrai Chris, celui qu'elle avait toujours connu, celui qui avait toujours sa chambre en désordre.
Bevin se releva alors avec l'aide de Chris après l'avoir vut s'approcher d'elle.


Oh tu sais, ça me change un peu d'être par terre plutôt que sur un lit ou autre chose de mou et même une chaise.

Elle s'assit alors sur le lit avec l'aide de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:42

il s'alongea a coter d'elle et la regarda

Ouai mais c'est plus confortable le lit ! surtout dans ton état !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:45

Oui c'est sur mais ça me manque de ne plus me cacher dans mon placard en me recroquvillant sur moi même totu ça parceque je suis enceitne mais bon je m'y fais.

souris puis s'allonge à son tour pour regarder le plafond.

Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne sais pas trop ce que j'ai dit pour que tu parte comme ça mais je m'escuse.

Bevin ne pensait pas du tout que c'était à cause du fait qu'elel lui avait dit qu'il préférait peut etre la voir s'éttoufer mais après tout, ce n'était pas de sa faute si ce verre d'alcool c'était retrouvé là à côté d'elle, elel n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:51

il lui souria

Ouai...et c'est pas grave...désoler aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:08

Voyons, je te pardonne à part peut etre le fait de m'avoir fait monter les marches mais sinon, je te pardonne.

En réalité, Bevin n'avait que ça à lui pardonner, tout du moins elel ne voyait pas ce qu'il avait d'autre à se faire pardonner.
Bevin regardait toujours le plafond en s'imaginant mariée avec un homme au visage pour l'instant effacé mais il la rendait heureuse et elle riait.
En pensant à ça, elle souriait. elle regarda alors Chris.


Ca se passe bien avec Catee?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:37

il lui souria

Oui super !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:54

Bevin ne voulait pas vraiment s'étendre sur le sujet. elle pensa alors aux évènements prochins dotn elle pourrait parler et se rappela de noel, comment d'ailleurs avait elle put oublier cetet fête alros que c'était sa préférée.

Sinon, tu fais quoi pour Noel, enfin pour les vacances de noel?

*que je susi bête, il risque de les passer avec Catee ce qui d'ailleurs serait normale.*
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 17:33

il lui souria

Je sais pas encore, je vais surement trainer avec Catee et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 17:50

*Et bah c'est dans le mil, tu as gagné le jackpot ma petit chérie; La prochaine fois évite de poser des questions logique, le doute vaux mieu que le vérité dans ces moments là.*

Oh je vais surment passer les vacances chez mes parents car ça fait longtemsp que je ne les ai pas vut et essayé de trouver ma jumelle pour l'emmener, ça nous ferra passer un peu de temps ensemble.
Ou sinon, je vais passez des vacances avec une Brain's qui ne sait pas quoi faire des siennes, ça pourrait être sympa aussi.
donc en gros, je ne sais pas vraiments, soit un séjour chez mes parents seule ou avec ma soeur soti un séjour avec une Brains.


Bevin sourit, c'était un dur choix, elle ferrait peut etre les deux, une semaine chez ses parents et une avec une Brains, ça pourrait être sympa et changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 20:29

Chris' lui souria...pas mal comme emploi du temps !

On pourra toujours faire un truc tout les deux ou avec catee comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 20:42

Bevin sourit, elle était contente qu'il pense à elle pour passer les vacances avec lui. Mais avec Catee, elle ne savait pas trop quoi penser. Ca serait embétant, elle ne voulait pas se retrouver comme la troisième roue du carosse ou comme les gens disent plus couramment la personen qui tient la chandelle, à ça non, elel détestait ça et préférait encore passer une soirée devant un film d'horreur à manger du popcorn.
Elle préféra lui en parler.


Euh je veut pas parraitre méchante mais vous voir tous les deux ensemble, je sais pas si je vais supporter. Vous voir ensemble vous bécotter, même si je dois passer à autre chose et je le sais bien, je l'avoue je n'aimerai pas, je crosi que ça m'énnerverai. Je préfère à la rigueur vosu voir séparrement.J'espère que tu peux comrpendre, je ne veux pas contrarier tes projets donc s itu ne veux pas mevoir totue seule, je comrpendrai ne t'inquiète pas, je ferrai autre chose.

Bevin sourit, elle ne pouvait faire que ça et puis il était vrai qu'il fallait qu'elle passer à autre chose mais elle devait y aller progressivement, faire les chsoes brusquements, ce n'est aps son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 20:52

il l'écouta et la regarda...il avait oublier...
Eu...oui désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 21:24

Bevin le regarda. Après tout ce n'était pas non plus très grave.

T'inquiète pas, ça ne fais rien, je suppose que tu avai oublié. Tu sais, les filles sont beaucoup plus compliquées que les garçons et surtotu une fille qui s'appelle Bevin Smith.

Elle réfléchit. Etait elle si compliquée que ça? En faite, elle n'en savait rien, faut dire qu'elle ne se préoccupait pas de ça mais une chose était sure, les filles sont très compliquées surtout quand il s'agit de leur ex qui sorte avec une autre et les voirs ensemble se bécotter à côté d'elle bah ça peut passer mais pas quand elles sont encore amoureuse.
Bevin devait se chasser de l'esprit le fait de se retrouver un jour encore avec chris en trai nde l'emrbasser. C'était évident qu'il était fait pour être avec Catee. Elle avait tellement changer pour elle qu'il n'y avait aucun doute. Elle les imagina l'un et l'autre en train de se dire oui. La jeune fille en robe blanche et le jeune homme dans son costume. Elle les voyait heureux.
Elle bougea alors un peu la tête tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 15:58

Il savait que Bevin disait sa alors qu'enfaite pour elle c'était grave...en meme temps il la comprenait surtout qu'elle lui avait avouer qu'elle l'aimait encore a l'hopital...et oui...il s'en rappelait mais n'avait pas aborder ce sujet, un peu géner pour elle...il aimait catee et il était persuader que s'était la femme de sa vie...Bevin était une tres bonne amie...c'est deja sa!

A ben sa j'avais remarquer et surtout quand on s'appelle Bevin Smith et quand plus on enceinte !

Il lui souria et regarda un peu le plafond peur de croiser le regard de Bevin...la pauvre...c'était pas cool ce quil lui avait dit, elle l'amait encire ou ou chris' réveille toi ! sa ne pourra plus jamais etre comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'ophtal (pv)   De retour de l'ophtal (pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'ophtal (pv)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Blake, le retour... [PV Kim]
» De retour...sain et...en vie ^^
» Retour aux sources. [Erick]
» retour difficile[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: