Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyLun 26 Fév - 21:08

Dylan était présentement dans une ambulance, Elle se fesait mener et certain infirmier était entrain de verifier a ce qu'elle ait bien .. C'était sans doute rien mais une fille des Pom pom était arriver et avait trouver Dylan sans connaissance sur le carelage de la cuisine, Elle était affoler et avait appeler une ambulance.. Les infirmiers pour ne pas prendre de risque amena la jeune femme au soin .. Elle arriva toujours inconsiente, puis après quelques heure elle se réveilla dans une salle de repos, Elle avait un peu mal au crane et au bras ayant tomber dessus, Elle vit qu'elle était seule, sur sa carte il y avait en référence Waren Brown et Grace Robinson ainsi que le numéro de la maison des Pompoms, Elle savait qu'elle se retrouverais seule un bon moment qui sait peut être jusqu'a sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyLun 26 Fév - 22:25

Waren était en pleins cours de Lettres quand la pionne débarqua dans la classe annonçant qu'un appel privé demandait le jeune homme...c'était plutôt étrange...ce genre d'appel n'arrivait en fait jamais...et étaient plutôt présage de mauvaises nouvelles.

Il suiva donc la pionne jusque dans le bureau des absences, attrapant le combinet de téléphone...il s'agissait del'hopital ede Twins Ground...apparemment Dylan y avait été admise d'urgence...et il fallait quelqu'un pour s'occuper des papiers...

Sans prendre le temps de réfléchir, Waren lacha la combinet courant se mettre derrière le volant de sa voiture afin de quitter le parking du lycée. Il traversa la ville plus vite qu'il ne l'avait jamais fait, se garant à la mains vite sur le parking, faisant le parchoc d'une des voitures garée devant lui...de toute manière il s'en fichait, c'était Dylan le plus important pour le moment.

Courant à l'accueil il demanda la chambre de Miss Robinson, et sans même écouter les indications de la secrétaire, se glissa dans l'ascenseur pour monter à l'étage où se trouvait la chambre de la jeune femme. Il entra alors...sans frapper...quelqu'un s'occupait d'elle...il s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyLun 26 Fév - 22:33

La jeune femme était coucher sur un lit, couverte chaude sur elle pour la réchauffer un peu, Elle avait un peu mal à la tête dû a sa chute, Elle était en présence de l'infirmière qui prenait ses signes vitaux, prenant la pression , la température et le pouls de la jeune femme.. Elle lui conseilla de se reposer et de bien se nourire durant les prochains jour, Elle avait le soluté de connecter a elle par les vaines de la mains, Elle détestait les hôpitaux et en faisait presque une phoebie.. Elle manquait toujours de s'évanouir avec les senteur surtout si elle avait a marcher.. Elle se disait qu'elle retournerait sans doute en Taxi a la maison, voulant faire attention et ne voulant pas marcher.. Elle laissa la femme faire et vit quelqu'un passer le cadre de porte.. Elle leva les yeux vers lui et le regarda, Elle regarda l'infirmière qui notait les resultats et qui salua Waren se présentant.. Elle regarda l'infirmière quitter la pièce et posa les yeux vers Waren

Hey

Fit elle simplement presque comme un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyLun 26 Fév - 22:39

L'infirmière quittant la pièce, Waren s'approcha doucement de la jolie blonde...elle le salua d'un murmure...et il tenta de sourire afin de ne pas la faire paniquer...et oui Waren ne savait pas vraiment ce que la jeune femme avait, il n'avait même pas peit le temps de se renseigner, souhaitant seuleument la voir, et ça le plus vite possible...il posa sa main sur la sienne, s'installant au bord du lit pour la comtempler un instant...

Ca va toi ?

Il ressera ses doigts sur la main de la jeune femme, il avait toujours besoin de se contact, bien qu'ils ne soient désormais plus ensemble...leur histoire avait beau être du passé...Waren n'avait pas vraiment encore eut le temps ou même la volonté de se l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyLun 26 Fév - 22:44

Dylan le regarda, il était si beau et il lui manquait tellement.. Son coeur c'était comme arrêter de battre lorsqu'il avait rompu cet après midi là après qu'il lui avait dit son infidélité .. Elle le regarda venir prendre place et entrelaca ses doigts au siens quand celui ci lui prit la main.. Elle regarda leur main et leva les yeux pour capter le regard du jeune homme

Ça va ..

Fit elle restant évasive, Ne voulant pas lui dire pourquoi elle était la.. Pourquoi elle n'avait rien avaler ses derniers jours.. Et lui montrer combien elle était triste sans lui .. Elle baissa le regard et se tassa dans le lit pour lui faire de la place, Voulant qu'il se coucher près d'elle.. Elle ne demandait pas grand chose, Ils ne pouvais pas parler si il le désirait
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyLun 26 Fév - 23:02

Elle murmura qu'elle allait bien...Waren en doutait énormément, il savait très bien que Dylan était pas le genre de fille à se faire conduire à l'hopital pour un ongle cassé...elle fit un peu de place pour que le jeune homme se couche près d'elle. Waren retira donc sa veste qu'il jeta au boule au bout du lit et se coucha à coté de Dylan, passant un bras autour de ses épaules pour la réchauffer un peu...bien sur il fallait aussi qu'il controlle les limites...et oui...tout les deux n'étaient plus un couple...donc tout ce qui faisait un couple, bisous, caresses et autres devaient de ne plus intervenir dans leur nouvelle relation...

Allez dis-moi tout...pourquoi es-tu là ?...Tu sais je me fais du soucis pour toi...et je serais pas rassuré tant que tu n'auras pas éclaircit tout ça...

Il posa sa main sur sa joue qu'il caressa, la retirant presque aussitôt, il ne savait en fait plus du tout où étaient les limites...et ça le perturbait...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyLun 26 Fév - 23:08

La jeune femme regarda Waren retirer sa veste, Elle le laissa se coucher et appuya sa tête contre son torse, elle gardait les yeux fermer un peu fatiguée puis elle sentie ses bras l'entourer.. Elle se sentiat bien ainsi au chaud et en sécurité.. Elle entendit la question de Waren et parla toutjours les yeux fermer

J'ai couru se matin près d'une heure, et pas seulement trotter .. courir .. Et comme ça fait plusieurs jours que je n'ai rien avalaer et mélanger a mon asthme légère.. Je me suis évanouillis n'ayant plus de force

Fit elle sincère ne voulant rien lui cacher, Elle sentie sa main contre sa joue et un doux sourire s'afficha au coin de ses lèvres.. Elle sentie le jeune homme retirer sa main et la jeune femme ouvrit les yeux pour lui faire face et le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyLun 26 Fév - 23:14

Elle lui avoua avoir fait un malaise d'hypoglicémie...il savait très bien qu'il était la cause, et s'en voulu une nouvelle fois à mort, c'était encore une fois une preuve assez importante du mal qu'il faisait à la jeune femme...une preuve pour qu'il reste le plus loin d'elle possible...la jeune femme ouvra alors les yeux le regardant longuement...

Et tout est évidemment de ma faute...tu vois que rester près de toi ça ne te réussit pas...de toute manière te blesser c'est tout ce que je sais faire...

Il baissa les yeux, sentant le souffle de la jeune femme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyLun 26 Fév - 23:21

Elle le regard et leva les yeux au ciel, Elle n'avais jamais dit que c'était de sa faute et oui elle avait eu du mal a manger après cela.. Mais ce n'était pas de sa faute a lui si elle avait couru comme une malade .. si elle ne c'était pas forcer a manger, Elle le regarda,il avait la tête penchée.. Elle versa une larme et vint prendre ses lèvres les frôlant au sienne puis séparant lespace entre les deux lèvres.. Elle l'embrassa tendrement du bout des lèvres.. Elle se retira doucement et appuya sa tête sur le torse du jeune homme .. versant quelques larmes mais sans pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyLun 26 Fév - 23:32

Là, le pauvre Waren était vraiment perdu, voila que la jeune femme se rapprochait de lui pour l'embrasser tendrement, un tendre baiser qu'il savoura, fermant progressivement ses yeux et se laissant emporter pour la tendresse de la jeune femme...il sentit alors une larme au gout amère couler le long des ses lèvres...la jeune femme pleurait, ou du moins versait quelques larmes...et ça, il savait que c'était une nouvelle fois à cause de lui...il se redressa, se passant les mains sur le visage...

Je t'en pris Dylan cesse ça de suite...moi ausis ej souffre tu sais, jke souffre de te voir comme ça...mais c'est pas en agissant de la sorte que ça regelera nos problèmes...tout ce que tu fais, c'est me faire espérer des choses qui je sais très bien sont désormais plus que impossible...je te connais ma puc,e je sais que t'es super rancunière, je sais que tu joues avec moi...je sais que tu as envie que je paie...je peux te dire que ça marche...que j'en suis malade, et que j'en souffre ...maintenant cesse de te faire du mal pour m'atteindre...je ne le suporte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyLun 26 Fév - 23:44

La jeune femme se sentie un peu repousser puis le jeune homme se relever défaissant l'étreinte qu'il avait.. la jeune femme se redressa placant les oreillers avec difficulter.. Elle le regarda et l'écouta parler.. Elle baissa le regard se sentant mal de ce qu'elle venait de faire

Oui je suis rancunière oui je t'en veux de ne pas trouver assez satisfaisante pour que tu aille voir ailleurs, Oui j'en veux a ses filles qui ont fait leur part dans mon chagrin.. Tu dit me connaitre car tu pense que je me joue de toi, belle opinion de moi.. Si tu me conaissais vraiment tu saurais que je n'aurait pas fait cela pour ces raisons la et que c'est sans doute parce que je t'aime.. Je me rend compte que c'était sans doute une erreur.. Que j'aime sans doute trop pour être assez idiote pour t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyLun 26 Fév - 23:53

Il la regarda longuement soupirant...c'était trop pour lui, il avait vraiment l'impression que la pièce était devenue comme trop petite pour eux d'eux...Il se leva attrapant sa veste...fuir...c'était bien sur un comportement vraiment bas, vraiment peu courageux mais bon admettre qu'elle avait raison était trop dur pour lui, sa fierté avait trop de remord, sa conscience ne controllait plus rien...

Il enfila sa veste, se grattant nerveusement la nuque, un tic qu'il possédait quand il se sentait nerveusement au plus bas. Il était partagé entre l'envie de partir et le fait qu'il ne voulait quand même pas la laisser seule ici...Il s'installa alors sur une chaise, attendant Grace...et gardant un silence plus que pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyMar 27 Fév - 0:16

C'était encore plus difficile ce moment.. que d'avoir rompu avec lui, Elle aimerait maintenant le récupérer sachant très bien qu'elle l'aimait.. Et même si sa prendrait du temps avant de lui refaire pleinement confiance et de lui laisser lui faire l'amour a nouveau.. Elle avait été prette a accepter de retenter le coup, Elle lui avait dit qu'elle l'aimait et le garçon avait l'air plus que facher prenant sa veste.. Elle voyait bien qu'il voulait s'en aller.. Elle soupira puis se leva du lit trainant le poteau de soluté avec elle.. Elle pris d'un geste vif son sac en plastique contenant ses affaires et elle alla vers la salle de bain .. Elle se changea du mieu qu'elle pouvait mais garda la jaquette d'hopital pour le haut ne pouvant mettre son chandail .. Elle sortie de la salle de bain .. et regarda le jeune homme

Waren va t'en je vais prendre un Taxi

Fit elle voyant bien qu'il ne voulait pas rester avec elle et qu'il avait s'en doute une partie de play de prévu entre copain ou une autre fille a draguer ..

Elle regarda l'infirmière rentrée lui retirant le soluté, maintenant que la jeune fille était assez forte.. Elle fit un pression pour pas que le sang coule
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyMar 27 Fév - 20:06

La jeune femme se leva alors, dansle but de se rhabiller, Waren se tut, ne bougeant pas, il ne voulait pas intervenir, enfin il ne voulait surtout pas être près d'elle...il ne voulait plus qu'elle pleure...et comme il avait l'intime conviction que sa présence augmentait la tristesse de la jeune femme...se tenir à l'écart était pour lui la meilleure solution.

Elle alla un petit moment dans la salle de bain, il se leva mettant son oreille contre la porte, surveillant qu'elle ne prenne pas un malaise dans la petite pièce et quand il entendit le loquet de la porte alla vite se rassoir, faisant royalement comme si il ne la voyait pas...Waren pensait surtout qu'elle faisait tout ça pour l'aggacer...mais apparemment la jeune femme était vraiment déterminée à partir...et ça il ne pouvait pas...non surtout pour seule alors que le matin même elle avait prit mal...Il se leva posant ses mains sur ses bras...


Hop hop hop...tu restes là...allez arretes ton cirque, tu es fatiguée donc tu vas t'allonger et te coucher...tu as besoin de repos et moi je vais veiller sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyMar 27 Fév - 20:38

Dylan remercia l'infirmière qui lui retira le soluté .. Après la pression Dylan se retourna faisant dos a Waren et se changea pour enfiler son t-shirt. Elle se retourna regardant le jeune homme après lui avoir demander de quitter .. Elle le regarda s'avancer et poser ses mains sur ses bras.. Mais qu'es qu'il faisait encore la..La jeune femme l'avait embrasser et celui ci l'avait repouser.. Elle lui avait demander de quitter mais était rester coller a sa chaise le temps que l'infirmière fasse son boulot.. Elle leva le menton regardant Waren

J'ai eu mon congéya 1 heure je peux quitter.. de toute manière j'ai pas envie de rester ici je déteste les hopitaux

Elle le regarda toujours, Elle savait qu'il avait dit cela pour son bien et qu'il voulait veiller sur elle

J'ai envie de rentrée chez moi, J'ai envie d'être dans mes trucs, J'ai envie que l'homme que j'aime ait envie d'être près de moi et j'ai envie de prendre l'air
Fit elle baissant la tête et prenant son sac
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyMar 27 Fév - 20:52

Comme si fallait si attendre, Dylan n'en fit qu'a sa tête...elle avait toujours agis come ça...il ne pouvait plus, plus parraître cet homme indifférent...c'était trop dur pour lui...il décida qu'il était peut-être mieux qu'il parte de son coté et elle du sien...de peut-être faire le mort pendant un temps...elle n'avait pas l'air de se rendre compte qu'il avait profondemment changé, qu'il n'était plus du tout le même...que du moment où il lui avait tout avoué, il était devenu un autre homme...un homme responsable et mature...et sa maturité lui dictait de foutre la paix à Dylan, qu'elle avait besoin de temps pour se reconstruire et qu'être toujours après elle n'arrangerait en rien leur relation. Il se pencha déposant un baiser sur son front et se glissa dans le couloir de l'hopital...quitter ce lieu hostère qu'il n'aimait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] EmptyMar 27 Fév - 20:57

Waren n'avait rien compris, Elle avait envie de lui.. d'esseyer a nouveau, d'arrêter de pleur parce qu'il lui manque trop.. Bien sur il y aurait des concessions à faire.. Mais Elle était prête a esseyer, C'était pourquoi elle l'avait embrasser.. Qu'elle venait de lui dire qu'elle avait envie de lui.. Elle sentie les lèvres du jeune homme se poser sur son front et sous la douceur elle ferma doucement les yeux.. Elle les ouvrit et regarda Waren quitter soupirant légèrement.. Elle marcha tranquillement vers la sortie puis un infirmier lui propossa une chaise roulante, Il l'a mena à la sortie et de là, toujours assise dans sa chaise, Elle attendit patiament le taxi qui allait la raccompagner chez elle ..

[Finish xP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]   Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer en Ambulance [ Un pompom / Waren ou Grace ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est rempli [Pv Waren]
» Mister Waren Brown ^^
» poOoblème de voiture [Waren]
» En Soirée .. [Pv Dany et Waren]
» Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: